CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Exilés en PvP, cette blague

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 15:58:17

Serieux je joue coté Exilé pour cette beta, et en BG c'est juste n'importe quoi.

Chaque BG, c'est pareil, tu vois les Domi en petits groupes qui joue bien les objectifs, une bonne répartition des healer ect, et les Exilés qui rush mid pour fight car ils ont rien comprit.

Ils passent leur BG à mourir et repop pour remourir, et ça jusqu'à ce que les Domi gagnent.

Et quand quelqu'un essai gentillement de leur expliquer, voila comment réagi Kevin

http://puu.sh/8gcCy.jpg

Et c'est comme ça 9 fois sur 10.

Je jouais Horde sur WoW, Sith sur SWTOR, mais pour une fois, la faction "gentille" me plaisait plus, et bah c'est raté.

Impossible de jouer avec cette bande d'attardés.

Une chose est sur, c'est qu'à la release je go Dominion :(

heightbug heightbug
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 16:06:35

Tu te rends compte que c'est une béta ou pas du tout ?

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:06:42

malheureusement c'est toujours la fonction "méchante" qui domine largement en pvp.

j'suis déçu aussi car j'adore le côté exilés

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 16:09:41

heightbug
Posté le 20 avril 2014 à 16:06:35
Tu te rends compte que c'est une béta ou pas du tout ?

:d) Et? Si t'as rien de plus pertinent à dire, on se passera de tes services, merci

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 16:09:50

Bien ce troll Hannah ? Tu as besoins de creer 2 topic sur ce sujet ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26948-0-1-0-1-1-hannah_murray.htm

Au pire tu t'en va de ce forum , les trolls dans ton genre ne serve a rien et n'apporte rien au jeux :noel:
Donc va jouer a un autre MMORPG :noel:

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:18:07

Perso' j'irai a 95% Dominion uniquement pour ce facteur la.

Et sinon les mec, pas de débat ici l'auteur est un gros troll haineux :ok: a lock !

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 16:25:15

sinrytael :d) 2 Topic? Ouvre tes yeux plz

Moi un gros troll haineux? Ca me fait bien rire :rire:

Ce topic est légitime, y a rien de trollesque, et si vous êtes pas content je vous emmerde et vous êtes pas obligé de poster dessus

bisous

sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 16:36:51

Hannah_Murray Voir le profil de Hannah_Murray
Posté le 20 avril 2014 à 16:25:15 Avertir un administrateur
sinrytael :d) 2 Topic? Ouvre tes yeux plz

Moi un gros troll haineux? Ca me fait bien rire :rire:

Ce topic est légitime, y a rien de trollesque, et si vous êtes pas content je vous emmerde et vous êtes pas obligé de poster dessus

bisous

"si vous êtes pas content je vous emmerde"

"je vous emmerde"

Pourquoi tu insulte alors que nous, nous sommes courtois ? :)

Cela prouve que tu es un troll haineux comme dirais Olasapik :noel:

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 16:43:47

sinrytael
Posté le 20 avril 2014 à 16:09:50
Bien ce troll Hannah ? Tu as besoins de creer 2 topic sur ce sujet ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26948-0-1-0-1-1-hannah_murray.htm

Au pire tu t'en va de ce forum , les trolls dans ton genre ne serve a rien et n'apporte rien au jeux :noel:
Donc va jouer a un autre MMORPG :noel:

:d) Et tu oses parler de courtoisie?
Tu viens troll mon topic en postant un truc completement HS, et tu m'attaque sans aucune raison valable.

C'est l'hopital qui se fout de la charité :rire:

Comme je l'ai dis plus haut, si vous avez rien d'interessant à dire ou des réaction sur le sujet du topic, je prefère que vous la fermiez et que vous ne postiez pas, merci

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
20 avril 2014 à 16:57:01

Bah perso je joue côté dominion et quand je vais en BG je me CONTREFOUS des objectifs.

Pourquoi ? Parce que c'est une beta, je m'en tape royalement de gagner ou de perdre, je vais en BG pour tester ma classe en pvp, voir comment mes skills impactent le comportement des autres joueurs, tester les synergies avec les autres classes, me faire une idée des forces/faiblesses de telles ou telles classes face à tel ou tel combo, etc...

Quand la release sera là et que je serais dans une logique "je dois gagner pour avoir des pts pvp" je jouerais les objectifs plus que le frag, mais tant qu'on sera en beta : absolument rien à secouer.

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 17:07:58

Mechant-Poulet :d) Bien sur qu'une beta est faite pour essayer les classes, sur ce point je suis entierement d'accord avec toi.
Mais ça n'empeche pas de faire un minimum d'effort pour gagner.
Je parle pas de jouer sa vie, mais au moins faire un effort pour pas ruiner le BG des 9 autres joueurs qui sont dans ta team.
L'un n'empeche pas l'autre :ok:

Mais moi ce que je voulais dire dans mon premiers post, c'est que les Exilé, 9 fois sur 10, t'en a un qui va au milieu de la map, les autres qui suivent comme des moutons sans même reflechir, alors que coté Dominion il ont l'air d'avoir un cerveau.

Quand tu vois toute ta team sous le pont au milieu de la map, et que t'es seul a tenter de recup des flag pendant, que l'ennemi lui recup les flag les uns apres les autres, y a un serieux problème de QI imo :(

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:09:23

c'est évident que Dominion sera la faction qui gagnera tout le temps en BG, un peu comme la Horde de pré-BC dans WoW

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 17:14:07

Asterix[jv] :d) Je trouve ça triste. Ca me fait penser au BG "L'Oeil du Cyclone". Chaque début de BG tu vois le bus Ally rush le flag à 15 et toi t'as juste à tag les bases :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:59:34

J'approuve les exilés c'est vraiment des plow
Mon perso lv 9 stuff 4 de quêtes crimson isle les refait... même si on est up au pvp pour le bracket voilà quoi..
https://www.noelshack.com/2014-16-1398013099-lololol.png

A ce niveau c'est celui qui fait le plus gros zerg sans defense qui gagne :( t'avances a 6 ou 7 et tu cap le masque, exilé ce contente de faire un zerg de défense la plus part du temps avec des ninja solo pour aller prendre le masque mais ça marche pas... lol

Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:07:56

J'ai fait le BG avec les moodies masks la pour test et on a perdu coté dominion :hap:

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:11:38

Je suis d accord je spam les BG chaque week end de beta et c tjr pareil : les exilés puent severement la chiasse en pvp

Soroshiya974 Soroshiya974
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 19:19:03

Ben si vous voulez faire exilé et win ben goo joué les strats tout les joueurs dise que les exilé pue en bg mais perosnne bouge pour faire un minimum de strat
je fait souvent des bgs et pourtant on gagne quand meme souvent et defois on se fait demonté par les dominions

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:22:08

Bah si, l'auteur a essayé de leur expliqué gentillement, preuve en est son screen, et il s'est fait méchamment renvoyé chié :noel:

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 19:44:26

mikuwashi
Posté le 20 avril 2014 à 18:59:34
exilé ce contente de faire un zerg de défense la plus part du temps avec des ninja solo pour aller prendre le masque mais ça marche pas... lol

:d) Voila, bah le mec solo c'est moi :noel:
Pas facile en 1 vs 19 :rire:

Asterix[jv]
Posté le 20 avril 2014 à 19:22:08
Bah si, l'auteur a essayé de leur expliqué gentillement, preuve en est son screen, et il s'est fait méchamment renvoyé chié :noel:

:d) Sur le screen c est même pas moi lol. Mais chaque fois que j'ai essayé j'ai eu les même réponses. "stfu" "i dont care", et même certains propo déplacés au sujet de ma maman :(

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:32:28

Ok c'est pas une blague, les exilés sont vraiment A CHIER en PvP.

Bon bah tenpis moi qui kiffait cette faction (zone/lore/environnement) je serais obligé de jouer DOMINION a la sortie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment