CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UI 2.0 Patch Notes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
relex relex
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 01:09:51

http://www.hiddenarena.com/content.php?321-UI-2-0-Patch-Notes#.U0SBfvl_uLB

c'est que du bon <3

Stun Breakout Gameplay has been changed. Thank you to everyone who provided feedback on this mechanic over the last few months!
ENFIN <3

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:42:26

The UI 2.0 Patch has been released for download on April 8, 2014 :cute:

:fete: POPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOO

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 53
09 avril 2014 à 07:33:21

bonne nouvelle non ?

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 08:14:55

Ca sent la beta ce week end pour tester tout ça

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 10:07:58

Pour les gros points que j'ai traduit, je vous en retient quelques un qui m'ont bien plu :

- Refonte de l'interface utilisateur (barres de sorts, interfaces, fenetres et tout). L'interface continuera d'être lissée au fur et à mesure des mois qui arrivent.

- Changement du gameplay pour casser le stun. Au lieu de spam la touche F, ce sera peut être une touche aléatoire à spammer.

- équilibrage du stuff pvp, des runes et des Sets de runes

- Ajout de monstres élites à grande difficulté un peu partout dans le monde (genre de world boss)

- abandonner un item de quête entraînera un reset de la quête

- impossibilité de déconnecter instantanément dans une zone ennemie (surement un timer de 10/20 secondes)

- fixe de quelques bugs des sorts de dash

- fixe de quelques bugs des personnages en position assise

- changements apportés pour éviter la latence lorsque beaucoup de joueurs se connectent

- les télégraphes seront plus précis, et il faudra également etre plus précis dans nos déplacements pour les éviter

- beaucoup de correction de bug sur plusieurs monstres et de bug d'aggro

- nouvelle coiffure à la création de personnage

- ajout de "type de corps" à la création de personnage (surement petit, gros, moyen...)

- On ne pourra pas avoir de chiffres dans les pseudonymes

- citation : "Les femmes Draken ne pourront plus nager verticalement à la surface de l'eau comme des dauphins. Car elles ne sont pas des dauphins. "

- Les caractères de langues étrangères sont autorisés dans les pseudonymes des perso

- résolution de bugs d'affichage de certains items sur les personnages, ainsi que des bulles d'aide des items

- équilibrage des potions

- Tous les CC peuvent être dispell

- ajout de 80 icones d'AMP et équilibrage des AMP

Voilà, après il y a énormément d'autres détails (runes, sorts des classes, métiers, zones, sorts des vocations, vocations.. etc).

Vivement le prochain week end :3

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 10:30:50

Le coup du stun avec une touche aléatoire c'est juste parfait ! Ca patch est vraiment très bon. Dire que j'avais déjà enregistré le code de création de mon perso pour la release, avec les ajouts de coiffures va falloir tout recommencer :snif2:

SaintLo SaintLo
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 10:36:43

Ce que j'ai compris sur le stun, c'est que l'on ne doit plus marteler la touche F. Mais RESTER APPUYER sur l'une des 4 touches directionnelles.
Si quelqu'un pouvait confirmer tout ça ?

L'info correspondante :ok: -->

Stun Breakout Gameplay has been changed based on feedback. This change is intended to remove the button spamming, while also making keyboard macros less viable.
Players no longer have to rapidly press the interact button to get out of Stuns.
Now a random movement button (Forward, Backward, Left or Right) is selected.
Holding down the corresponding button will allow you to get out of the stun faster.

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:48:42

Mais personne ne s'attendais a un fat patch comme ca avant la release... :ouch2: surtout que l'interface 2.0 était prévu pour la derniere semaine de mai. Bref que du bonheur :bave:

Bon j'ai pas pu lire et détaillé toute la MAJ vu mon niveau en anglais mais est ce que quelqu'un pourrait svp regardez si il y a eu des modif' au niveau de l'optimisation du jeu ?

Et venez pas me dire que ce weekend ils vont nous faire download la Maj sans pouvoir jouer au jeu hein.. ? :hap:

Ca sent bon le weekend de beta ca ! La journée commence bien !

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 10:50:09

Ou le même principe que lors de la quête lorsque tu incarnes une araignée et que tu dois ramener des oeufs. Des que tu es stun ils te disent d'appuyer sur une direction aléatoire mais pas avec les touches. Ils t'affichent les 4 directions et tu dois cliquer sur celle qu'ils te donnent (la en l'occurrence faudrait rester clic enfoncé). Ca peut être une solution aussi je ne sais pas c'est juste une hypothèse.

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:57:10

ouep syrhus le coup de la touche aleatoire c'est bien, bien mieux que de spam une touche que pour bien spam rapidement il faut carrement déplacer tte sa main pour se mettre en position bourrinage ^^

Par contre je ne comprends pas quelque chose, pourquoi le patch note dit que le patch est déployé depuis hier et quand je lance le jeu je n'est aucun téléchargement ? :hap:

Soroshiya974 Soroshiya974
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 10:57:26

prochain week end beta va etre charger la alor faudra exploité toussa

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 53
09 avril 2014 à 11:02:02

Faut espoir :hap:
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/forum/118-mises-%C3%A0-jour-du-jeu/

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:05:16

J'ai ma réponse pour l'optimisation du jeu :

:d) Posted Yesterday, 01:26 PM

Wykonia, on 08 Apr 2014 - 11:15 PM, said:

I see nothing about improvements to the game performance. Is this an internal thing which is not mentioned in patch notes or it has not been done?

:g) This has been said a million times, optimization is one of the last fixes before launch.

En gros l'optimisation du jeu ce fera tout a la fin juste avant la release pour pouvoir englober/corriger le plus de détails technique possible. je vais me contenter de mes 20-30 ips ingame et découvrir ce que ce merveilleux patch va vraiment nous apporter :coeur:

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:09:52

@olasapik : Tes 20-30 ips sont largement suffisants en fait.

Le cerveau humain peut discerner en moyenne 24 images par secondes.
C'est la fréquence utilisée dans le cinéma, et quand on va voir un film, c'est bien fluide.

Je dis ça uniquement pour te rassurer. Je joue à 120ips sur WoW et 200ips sur LoL \o/

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:12:59

J"e dis ça uniquement pour te rassurer. Je joue à 120ips sur WoW et 200ips sur LoL \o/ "

J'arrive TRES clairement a voir la différence entre 20 et 30 ips donc enfaite les scientifiques pourront prouver ce qu'il veulent moi je leur prouverait que sur 100 000 essais je trouverai toujours a 95% la video qui fait 20ips a celle qui fait 30 ips...

Perso' sur NS2 je suis en moyenne au alentour de 70/80 ips et en dessous des 50 je quitte le jeu direct, pour te dire :hap:

Mais merci quand même d'essayer de vouloir me rassurer, ca n'a pas marché mais l'intention était la... :fier:

reyky reyky
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 12:20:38

Perso' sur NS2 je suis en moyenne au alentour de 70/80 ips et en dessous des 50 je quitte le jeu direct, pour te dire

Super Menteur : [url=http://www.noelshack.com/2014-15-1397038798-s
uper-liar.png][img]http://image.noelshack.com/mini
s/2014/15/1397038798-super-liar.png[/img][/url]

reyky reyky
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 12:22:07

oh ce fail https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397038798-super-liar.png

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:02:24

Comment ca super menteur ?

sur quoi te base tu ? parcque que je sache tu ne connais pas ma configuration pc et encore moins les details de mes parties NS2 :hap:

pour un exemple concret, hier soir pendant ma partie de Ns2 mon jeu tournait parfaitement, puis apres changement de map, + de joueurs j'ai eu une bonne baisse de framerate 40-50fps et j'ai quitté.. histoire incroyable non ??? :rire2:

Mordek_ Mordek_
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 13:09:34

"ajout de "type de corps" à la création de personnage (surement petit, gros, moyen...)

Les caractères de langues étrangères sont autorisés dans les pseudonymes des perso "

Ca risque d'etre drole :rire2:

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:28:55

Le premier qui fait un Chua avec un gros cul je demandes un perma ban'...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment