CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'optimisation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:28:29

Étant sur le stress-test et ceux pour la troisième fois, je constate avec beaucoup de regret que le moteur du jeux est complétement a l'ouest et j'ai un assez bon pc, j'essaie de faire tourné le jeu en height c'est même pas la peine d'y penser alors j'essaie en medium et la le constat est meilleur mais encore beaucoup de problème et de lag...

Pensez vous que l'opti et le moteur du jeu seront meilleur a la sortie??

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 20:36:24

perso j'ai un pc de guerre mais c'est vrai qu'il y a quelques lags asser chiant

et surtout mon dieu la hit box est tellement mal gerer et pour l'exploration et les sautes et tout c'est horrible

[KroGan] [KroGan]
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 20:39:17

'Soir

Je suis le seul à avoir "No data center permissions" ?

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:40:52

Si vous suivez l'actualité il à étais dit que et re dit que l'optimisation serais pour la sortie du jeu, les mec vous etes sur une beta vous etes donc des testeur avant tout et non des joueurs :(

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:52:37

oui on etais aussi les testeur de teso le week end dernier et jpeut te dire que niveau opti c'est le jour et la nuit...

Bref moi j'ai remonter se gros problème sur le forum officiel en espérant que sa sera une tout autre histoire le jour de la sortie parce que comme sa c'est juste ignoble.

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:54:07

Le gameplay par rapport à TESO aussi c'est le jour et la nuit, mais au moins l'optimisation ça peut changer. :hap:

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:58:05

[Eza] Voir le profil de [Eza]
Posté le 14 février 2014 à 20:54:07 Avertir un administrateur
Le gameplay par rapport à TESO aussi c'est le jour et la nuit, mais au moins l'optimisation ça peut changer. :hap:

Les gouts et les couleurs hein...

Moi j'ai apprécier le gameplay de teso et j'aime beaucoup celui de wildstar(comme quoi)mais pour moi l'opti est la plus importante et c'est pas si facile que tu le crois de régler se problème, beaucoup de mmorpg ont une opti de merde et sa c'est pas arrangé au fil des années...

Sur teso ont était pas loin de 200 sur l’écran et j'avais pas un pet de lag, j’espère vraiment que carbine va nous sortir un jeu avec une opti aux petits oignons car en warplot sa risque d’être un calvaire.

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 20:59:20

perso j'adore wildstar et je fais mon max pour le stress test

En 2H30 je suis déja level 10

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:03:52

moi aussi j'essaie de remonter le plus de bug possible mais cette opti m’empêche d'avancer comme je le voudrais, dommage.

morosol morosol
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 21:07:14

Attendez vous lagez ou bien vous ramez ?

Et j'ai bien rit au "height" sans offense. :hap:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:08:40

T'es allé en RvR pour dire ça ? Que ce soit Wildstar ou TESO les machines morflent sec car les drivers ne seront mis à jour par nvidia et amd que le jour de la sortie .

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:09:45

Et confondez pas fps et latence s'il vous plaît...

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:14:24

Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté via mobile le 14 février 2014 à 21:08:40 Avertir un administrateur
T'es allé en RvR pour dire ça ? Que ce soit Wildstar ou TESO les machines morflent sec car les drivers ne seront mis à jour par nvidia et amd que le jour de la sortie .

hého calmos hein, je ne fais que dire la vérité sur un jeu que j'adore deja alors calme tes ardeurs mec, oui j'ai ete en RvR et sa lagais "jamais" et on etais pas deux a se taper dessus...

Moi je constate juste que le jeux est mal opti et apparemment après quelques allez retour sur le fofo officiel c'est un problème que beaucoup de jouer remonte.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:20:01

J'ai pas été agressif pourquoi tu te sens agressé mon garçon ? J'ai juste énoncé quelque chose de logique . Que ce soit sur TESO ou Wildstar ont tourne tous avec une fourchette entre 60 et 24/30 fps compte tenu que les drivers ne sont pas à jour .

Du 30 fps en RvR pour une 680 c'est pas ce que j'appelle de l'optimisation .

Tu ne fais qu'enoncé un fait connu des développeurs depuis la création du jeu (que ce soit TESO ou Wildstar)

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:24:48

Sur teso on est sur un mega-serveur(états unis)et c'etais juste nikel, eux n'ont apparemment pas de problème de lag ou autre je t'assure, et je dis sa parce que j'ai jouer en jce et en rvr.

Entre les deux c'est clairement le jour et la nuit et j’espère que sa sera régler pour la sortie :oui:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:25:47

Ha en fait tu parles pas d'optimisations mais de lags je comprends pourquoi tu n'avais pas l'air cohérent ... >.> .

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:27:03

Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté via mobile le 14 février 2014 à 21:25:47 Avertir un administrateur
Ha en fait tu parles pas d'optimisations mais de lags je comprends pourquoi tu n'avais pas l'air cohérent ... >.> .

non je parle des deux :)

et moi je jous en 560Ti et je galère grave sur wildstar mais sa passais parfaitement sur teso voila.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:32:52

Alors soit précis parce que la ..

Question lag normal le stress test est plus remplis que la dernière fois . Dernière fois qui était parfaitement nickel de mon côté

Optimisation je t'ai déjà repondu sur TESO et Wildstar il m'est très rare de depassé les 60 fps malgré la 680 . Les deux sont mal branlé car les drivers sont pas à jour donc c'est une question de pif . Certains tournent a 60 fps constant avec 670 alors que moi je galère sur certaines zones . Tu peux pas généralisé ton ressenti sur ce niveau .

Donc pour te répondre ne t'inquiète pas sur ce point .

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:35:47

j’espère que tu as raison.

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 21:36:07

perso a part un ou deux lags je tourne 70 fps facile voir plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment