CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Panzers de David

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 18:47:22

À cette époque, la technologie avance et l'humanité continue de s'auto-détruire pour prouver sa puissance envers le roi de la chaîne alimentaire... Lui-même ! Après la première guerre mondiale, la paix avait resté, c'est ensuite quelques années après, lors d'un raid raté au domicile d'Adolf Hitler qui s'en tira indemne, que l'armée allemande récupéra en force, cette guerre ne prit pas fin, aujourd'hui encore, la guerre bat son plein, plusieurs Français ont pu revenir à leur demeures ou ont été exportés en Belgique et au Canada.

Lors d'une Blitzkrieg en Belgique et en France, plusieurs familles furent décimées, donnant également la rédition de leurs armées. Ces pays furent sauvés finalement pas l'armée chinoise qui écoppa de lourdes pertes suite à une contre-attaque de l'autre côté par les Japonnais.

David, un exilé de la France vivant maintenant en Allemagne avait ensuite prit les commandes de l'armée après une forte liaison avec Harold Keiser (le succésseur d'Hitler) et devenant par ce fait même le 5ième Reich. Il utilise de la technologie militaire impressionante qui permet à son armée de ne subir que le moins de dommages possible. Il créa une puce électronique si puissante qu'elle pouvait téléporter ses tanks sur de courtes distances.

C'est dans un camps militaires à Québec, que des suivivants des derniers holocostes se préparaient à libérer l'Europe, nous pouvons compter sur les soldats:

Matt Alkick
Marvin Diabo
Sinn Uzite
Shankar D. Edman
Chris Tchad
Cris Soixante-Neuf
Robin Amnael
Vincent Waugh
Robin Horns Woggle
Lee-G. Ouan-Vert

Ces soldats sont prêt à donner leur vie pour la liberté.

Le Colonel Moutarde vous demande qui voudriez-vous comme supérieur, sachant que vous aurez besoin d'un combatant complet à la tâche.

reality reality
MP
Niveau 30
07 août 2011 à 19:11:57

Faudra que je joue à nouveau un jour.

Et faudra que je t'accorde au Haxball aussi. :cool:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 19:23:07

Owi , je fais parti de la Volonté du D . :bave:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 19:26:02

Sweet. :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:01:39

Le capitaine de l'équipe sera : Lee-G. Ouane-vert :oui:

P38 P38
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:30:27

Le Colonel Moutarde donne finalement sa bénédiction à Lee-G. Ouan-Vert, c'est la première femme à avoir des responsabilités autre que dans la médecine à notre ère. Pendant que le Sinn Uzite bave à l'idée de devoir être soumis à une espèce humanoïde de sexe féminin, le Colonel Moutarde part avec Miss Peacock pour une séance de coppulation afin de tester la fécondité des mères porteuses qui servent à élargir les rangs de l'armée et renouvelé les combatants.

L'infanterie se présente en certaines divisions, Lee-G. possède le tank le moins fort de l'équipe qui est fraichement sortie de l'usine, il s'agit d'un modèle de Mark V utilisé il y a déjà maintenant 40 ans.

Sinn Uzite s'installe dans son Titan Tank bleu, l'une des plus grande force défensive des Alliés, la réserve des tanks Mamouth et Dictator situés en Angleterre fut détruire après un Raid aérien de l'armée du 5ème Reich, l'Allemagne a conquit l'Irelande par la suite, cette partie de terre riche en pomme de terre fut favoris pour les recherches sur un carburant fait à partir d'huile à pomme de terre, la tubercule est très recherché par l'Axe.

L'Allemagne a changée après toutes les années après Hitler, la croix gammée fut changée par la "croix du positivisme", David continua le projet d'Hitler pour éliminer la race impure pour créer le Christianisme Positif, 27 millions d'humains perdirent la vie lors des raids sous les ordres de David.

Matt Alkick, Marvin Diabo et Shankar D. Edman restèrent sceptique face à la nomination hâtive d'une femelle dans les rangs, Sinn Uzite était déjà dans son tank, regardant par son périscope et en prenant une photo de Ouan-Vert, qui était une Antillaise avec des origines asiatiques.

Sinn Uzite vit par le périscope d'étranges couleurs... Cependant ce frère de la libération ne s'était pas drogué depuis son entrée dans l'armée, il remarqua finalement qu'il regardait dans un Kalléïdoscope. En regardant dans le vrai périscope, il vit ses supérieurs de classe Matt Alkick, Marvin Diabo et Lee-G. s'approcher vers lui...

Vous êtes Stephen, vous décidez de...

1) Cacher votre appareil photo et faire semblant d'étudier les plans.
2) Vous branler en pendant à tous les trous qu'elle pourrait combler.
3) Tirer en l'air pour les éloigner et ainsi préserver votre secret.
4) Manger un cactus pour avoir l'air d'un dur à cuire.

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:35:00

3) :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:35:20

4 puis 2 :hap:

P38 P38
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:37:03

:cd: NB: Toutes les réponses auront vraiment une conséquence sur l'histoire :noel: :cd:

Tonio160 Tonio160
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:24:01

4 :hap:

Et bien ta faute à Irlande ? :hap:

Proposer Proposer
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 14:23:24

4 . :hap:

P38 P38
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:09:22

Sinn Uzite décide donc de manger un cactus dans le poste de commande de son Titan Bleu qu'il a lui-même baptisé: "Titan Bleu", Sinn mange son cactus à pleine joie, l'eau et la salive se mélange finalement avec le sang causés par les épines du cactus... Lee-G. vient finalement sur le tank de Sinn et ouvre l'écoutille pour entrer dans le tank, elle surprend alors Sinn, avec un appareil à ses côtés en train de manger un cactus...

Lee-G. : "Soldat Uzite, que faites-vous malheureux ? Ne savez-vous pas que plusieurs cactus sont terriblement toxiques et que si vous devenez malade en pleine bataille, nos rangs écopperons de votre absence au front ? Qu'est-ce qui vous prends soldat Uzite ?"

Vous êtes Sinn Uzite, en réponse au général Lee-G. Ouan-Vert, vous...

A) Lui répondez d'allez se faire foutre
B) Souriez bêtement
C) Lui demandez un bisou bien mouillé pour éponger votre sang
D) Lui offrir le reste du cactus

Proposer Proposer
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:15:44

1 :hap:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:25:38

D) :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 22:29:26

1 si elle va se faire foutre par Sinn :hap:

Si pas, je vote 4 :noel:

CometeDeHalley CometeDeHalley
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 01:04:18

B :content:

P38 P38
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 09:22:56

Sinn Uzite: "Tu sais que ton front tu peux te le foutre dans le cul ? " dit Sinn en sortant de son tank avant de fûmer une cigarette artisanal derrière son tank suivi de Lee-G. Celle-ci l'aggrippa aussitôt et lui cogna la tête contre la parois métallique du tank avant de lui tenir les cheveux et placer son coude sur sa pomme d'adam...

Lee-G.: "Soldat Uzite, ce comportement est immature, puéril et idiot, tout ceci n'est absolument pas professionnel, je vous conseil de montrer du respect à vos supérieurs si vous ne voulez pas que cette cigarette soit votre dernière et ainsi vous laisser seul, puceau jusqu'à votre mort avec le fantasme de baiser des jumelles que vous n'aurez jamais eu le courage de parler, heureusement pour vous, elles pourront toujours devenir mères porteuses avec votre misérable semence gardée dans la réserve des services armées, mais vous n'aurez jamais la satisfaction d'être déviergé."

Les tanks de Vincent Waugh, Robin Amnael, Robin Woggle arrivent aussitôt pour le plan de l'invasion. Ils seront suivient par Cris Soixante-Neuf et Chris Tchad, un nouveau déporté devrait également venir pour livrer bataille, il a perdu consciance après qu'on mortier est atteint et descendu son immeuble, depuis ce temps, il répond au nom de John Doe.

Vincent Waugh: "Tout va bien en bas, Général ?"

Lee-G: "Ce n'est rien soldat, le soldat Uzite ne se montre pas très compréensif quant à notre mission et démontre d'une grande insolance... Je me charge de régler ça..."

Lee-G. enchaîne finalement avec une droite, une gauche et encore une droite avant de jeter Sinn à terre avec un coup de genou sur la figure, elle retire Sinn par les cheveux avant de lui cogner la tête contre le canon du "Titan Bleu".

Sinn était étendu sur le sable... Comment pouvait-il se faire autant détruire par une fille, tout se qui est ordinaire, mince, d'une taille normale, pas du tout imposante physiquement, ( elle ressemble à Samus Aran quoi! ). Elle est une sacrée combatante faut dire...

Lee-G. : "J'espère que tu as compris, que tu sais pourquoi je suis ta supérieur et ce que je compte faire à ceux qui ont une attitude digne d'être jugée pour haute trahison, je ne laisserais pas une poignée d'homme ternir l'image de ma section, compris ?"

Étant Sinn, vous décidez de:

A) Fermez votre gueule et arrêter de saigner
B) Dire aux Robins, Vincent, Matt et Marvin qu'est-ce qu'ils regardent
C) Allez tenter de trouver le nouveau qui vient d'entrer au camp
D) "C'est pas mal... Pour une fille, tu sais que ça me fait de l'effet ? "
E) "Où est mon cactus et ma cigarette ?"

Tonio160 Tonio160
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:17:17

D) :noel:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 17:42:07

Et bah ? Une cigarette artisanale tu met que tu tabac dedans à ma connaissance. :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:04:35

J'ai jamais dis qu'il y avait du tabac... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment