CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arlong mort?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kilboyz kilboyz
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:02:09

c'est une questions que je me pose tout le temps ,est ce que arlong est mort ou vivant ,s'il était a impel down luffy aurait du le croiser ,...

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:05:16

TALC

Luffy ne tue jamais ses adversaires :oui:

_narupiece76_ _narupiece76_
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:10:30

+ 1 VDD

Oui luffy les mais KO mais il sont encore vivant par exemple regarde ener luffy la mis KO mais je crois qu'il est mort parce qu'il est parti dans la lune :rire2: mais peut être qui va refaire une apparition. :doute:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 novembre 2011 à 18:08:02

oui il va refaire apparition dans le nouveau monde sur bilca avec urouge (probable le prochain arc) confirmé par oda dans one piece green ensuite arlong on ne l'a pas vu 1 vu ce qu'il a fait a nami même jimbei risquait pas de le relaisser sortir
ensuite il n'ont pas visite toutes le cellules pour trouver des anciens ennemie et dire "oh sa fait longtemps!" ensuite peut être il est mort la ba ouaip...

monkeyDsfn monkeyDsfn
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:53:03

Arlong n'est pas mort et que'est ce qu'il ferait à impel dawn lorsque luffy la battu c'était sur Est blue il est dans une cellule de est blue et rappeler vous lorsque la tete de luffy a été mise a pris on a revue des personnages de la série avec l'avis de recherche à luffy en main. Brf Arlong est vivant.

Lucay88 Lucay88
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:58:20

J’espère bien que Eneru va revenir c'est mon méchant préféré

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:24:04

Si tu lis bien le tome 51, Octo (Hachi) y explique qu'ils se font chopper et que seul lui a réussi à s'echapper. :oui:
Et ya pas qu'impel down comme prison

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 novembre 2011 à 20:03:48

sa on n'en sais rien il garde au niveau 1 les criminels genre east blue arlong qui a fait de la tyrannie sa m'ettonerait qu'il y ai pas ete =)

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:35:57

S'il y était on l'aurait surement vu lors de l'evasion générale, en plus ils l'ont capturés à East Blue, ils allaient pas transporter une petite frappe jusqu'a grand line.
Si Oda avait décidé de le foutre à Impel Down, il aurait pris la peine de le montrer, ou au moins d'en parler quelque part

Rambo78 Rambo78
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 14:11:47

Baggy a quand même été transporté alors pourquoi pas arlong mais je pense qu'il doit être dans une autre prison ou qu'il a réussi à s'échapper discretement mais la faut pas rêver

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 novembre 2011 à 14:22:46

baggy s'est fais capturer sur la route de tout leqs perils pas east blue..(on ne sais même pas comment il a été capturée) donc arlong probable sur prison des faible =) east blue

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:41:16

Je crois qu'il se baladais tranquille sur son bateau quand un navire de la marine est passé par là, et ils ont décidé de l'embarquer :hap:

shadowofgam shadowofgam
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 12:21:07

et kuro qu'est il devenu ? :rire2:

kilboyz kilboyz
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 12:59:14

:lol:

monkeyDsfn monkeyDsfn
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:20:17

Comment veut tu qu'on le sache? Ta crue Oda c'était un de nos ami intime^^

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 18:25:22

Le cas de baggy est expliqué quelque part ( je me rappel plus si c'est la série ou le manga), et effectivement il est aller se balader et c'est fait capturer comme un con, alvida en a profiter pour prendre le contrôle du bateau.

Kuro écume encore les mers, on le vois pour l'avis de recherche à 30 million. Arlong est certes balèze pour east blue, mais c'est la fillette des océans ( east blue^^).

Mais les prisonniers d'east blue peuvent très bien être amené à impel down, il y a le cas du capitain de la marine à la hache ( son nom m'échappe) qui est transféré au QG pour être jugé, et pourtant c'était un gars super faible.

Arlong peut très bien être mort à arlong parc, luffy la pas tué mais un batiment lui est tombé sur la gueule. Faut pas oublié que luffy lui s'en fou mais qu'un être "normal" peut en mourir.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 18:39:51

Le nom du membre de la Marine c'est " Morgan "

Autrement, bien le Up d'1ans et 11 mois ?

:cool:

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 20:48:20

Arlong feras sûrement une apparition dés lors que Jinbei rejoindras les mugis, la série a encore 10 longue année devant elle patience... :ok:

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 20:50:33

@ xavier-fox-5 :

Up un topic même de 10 ans qu'est ce que ça fait ? du moment que le poste apporte des infos utile au passant puis ce forum est mort donc l'ésthètique passe au second plan.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 22:11:04

Bas sa fait qu'au bout de 10 ans comme tu dit, les réponses ne serviront plus à rien car le forumeurs, soit sa fait un moment qu'il a quittait le forum, soit il a trouver sa réponse, mais je suis d'accord que vue que le forum est mort l'ésthètique passe en dernier, mais bon, c'est pas une raison pour dégueulasser le forum, les nouveaux qui se procure le jeu peuvent avoir envi de venir sur le forum mais vu l'éstèthique, bas ils vont pas rester longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment