je suis dans la démo et j'ai vu qu'il fallait prendre la pièce d'urgon pour pouvoir détruire un mur. Seulement je n'ai pas la pièce d'urgon ! Est-ce-qu'il aurais un code pour les avoirs les pièces ou une autre soluce pour passer
Je vais essayer de parler français . Dans le forum, une personne dit qu'elle a finit le volcan de palawan dans la démo. Sauf que pour au début il faut le pièce d'urgon pour casser un mur. Je ne sait pas comment a fait cette personne puisque dans la démo il n'y a pas la pièce .C'est pour sa que je vous demandent comme fait-on pour finir le volcan sans la pièce. Sinon je reste coincé
On a pas besoin de la pièce d'urgon dans la démo. Dirigez-vous vers la piscine sur la gauche et repérez le bloc et déplacez-le contre le mur d'en face et tirez-le afin que vous pouvez l'utiliser pour sauter vers le rebord coudé ci-dessus. Montez à ce rebord et utilisez votre fouet sur la poutre. Vous arriverez de l'autre côté. à votre gauche, il y a un trou dans le mur (dans le jeu complet, c'est ce mur-là qu'il faut détruire). Vous y entrez et montez l'escalier. Ensuite, vous continuez.