CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hellbreed
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 09:46:28

Je laisse qu'une première impression , le jeu est linéaire mais sympathique à jouer car ce sont des zones qui se suivent , les différentes armes et armures sont visibles sur le personnage, le reste est classique (coups skills et les monstres aussi), graphiquement la 2d sent sort bien, on a droit parfois à de beaux décors.
C'est un hack and slash cool et fun à jouer, je modifierai tout ça après d'autres heures de jeu.
Bref allez y pour les fans de hack and slash c'est pas mal (en parallèle à drakensang online qui sont différents tout les deux).

Cdlt.

MisterBinoclard MisterBinoclard
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 10:40:36

Comparer Drakensang et Hellbreed est simple : Drakensang n'a pas beaucoup de stuff, mais ils ont eu la feignantise de ne pas animer dans l'inventaire le personnage. A part ça, ce jeu est assez bien pour un jeu Flash. Ensuite, pour Hellbreed, niveau graphisme, au début, ça m'a un peu piqué les yeux, puis, je me suis habitué (après tout, c'est un peu comme ce qu'on pourrait dire de Borderlands avec ses gros traits noirs), ça collait bien à l'ambiance fantaisiste du jeu. Niveau Mobs ensuite, on est servie, y'en a pas mal qui ont tous de différents pouvoirs. Puis, passons aux bugs du jeu, ou plutôt défaut. Le plus gros que j'ai remarqué est le fait que nos cliques sont sauvegardés, donc, si on clique une vingtaine de fois nimporte où, on ne pourra plus arrêter ces mouvements, et là, quand on combat une dizaine de mobs et que l'on a besoin d'une potion, c'est assez gênant. Ensuite, passons au stuff : Tout simplement génial ! Dès le deuxième niveau, j'ai eu la chance de tomber sur une armure qui donnait 99 de defense et pleins de caractéristiques, et ça, j'ai aimé, je me sentai fort et prêt à massacrer des mobs. Pour les armes, là, c'est la folie, on en a beaucoup et dans les caractéristiques à améliorer, on peut augmenter la puissance du type d'arme choisie. Ensuite, parlons des classes : C'est très simple : Le guerrier a toutes les caractéritstiques à fond sauf l'intelligence et il peut manier toutes les armes et se soigner toutes les 25 secondes avec un sort, puis on a la chasseresse qui est surtout là en soutien avec toutes ses bêtes, et enfin, on a le Brise-mur qui fait d'énorme dégats au marteau, et d'après ce que j'ai cru comprendre, peut invoquer de l'artillerie un peu comme la chasseresse. On retrouve donc le tank, l'invocateur et le gros type qui envoie des dégats de partout :)

_chon_ _chon_
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 13:18:48

Testé hier soir pendant une grosse heure, ce jeu a l'air vraiment sympa. Il fait évidemment penser à un diablo ou un baldur's gate version console, qui sont des références du hack & slash.

Gros point positif par rapport à Drakensang: les graphismes peuvent être adaptés aux configurations très légères (voir obsolètes) par la modification des détails et de la taille de la fenêtre de jeu.
Par ailleurs, rien à télécharger: tu t'inscris, tu joues, pas de gros client à se coltiner!

Enfin, la "boutique" n'est pas trop apparente, et n'a pas l'air indispensable pour simplement jouer tranquillement. Un petit jeu pour occuper ses heures perdues.

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 11:54:29

Je suis en train de le tester, pour l'instant je viens de commencer, je suis lv 7 et la chose qui m'a le plus frappé en le comparant à Drakensang c'est le nombre de loots.

Gros point fort pour l'instant les loots.

J'aime beaucoup aussi le système d'exploits! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment