que faire après shell 7 ? - Septerra Core sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Septerra Core

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « que faire après shell 7 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orka23 Voir le profil de orka23
  • Posté le 6 novembre 2004 à 12:49:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, j´espère qu´il y a encore du monde à passer dans le coin parce que j´ai quelques questions sur le jeu

Je viens ed finir les shell 7 (  j´ai donc aussi fait le 2, le 3, le 4 le 5 et le 6).
    J´ai maintenant une navette pour me balader de shells en shells (  hyper pratique ce truc !  !!).

Mon problème est le suivant : il me reste le shell 1 à faire et si je le commence, il y a une animation qui m´emmène dans le palace des élus et je ne peux plus faire demi-tour et j´ai peur de finir le jeu après le shell 1 car il me reste plein de trucs à faire dans le shel 3 :

- la tour est encore fermée car je n´ai pas trouvé tous les oiseaux à nourrir
    - je n´ai pas réussi à tuer les monstres qui apparaissent des pierres (  il y a 5 pierres et je suis bloquée au troisième monstre seulement)
    - le réservoir de wind city est encore fermé
    - j´ai tué Armstrong mais ça n´a rien changé, il réapparait dès que je sors de la zone

Alors est-ce que je dois finir tous ces trucs du shell 3 avant d´attaquer le shell 1 (  et si oui, expliquez-moi comment parce que soit les monstres sont imbattables soit les portes sont fermées) ou est-ce que je peux faire le shell 1 et je devrai revenir ici après ?  ?

Merci d´avance pour les réponses

DelphOrka
  • Lien permanent
  • leila2 Voir le profil de leila2
  • Posté le 4 mars 2007 à 20:15:55 Avertir un administrateur
  • t baleze ta reussi a tuer le monstre ds amstrong me pa les pierre ca tapporte presk rien une carte peu etre mé moin importan ke ce kon pe pensé
  • Lien permanent
  • 1nsertCoins Voir le profil de 1nsertCoins
  • Posté le 26 mars 2007 à 13:41:10 Avertir un administrateur
  • grave il est baleze :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « que faire après shell 7 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "que faire après shell 7 ?"

Toutes les infos du jeu Septerra Core sur PC