Lut all je cherche ce jeu ki m´a l´aire sympa mais il n´est plus en vente nul part ... pouvez vous m´aidez svp ... emeilez moi sur kli_ver@yahoo.fr svp svp svp . . .
dsl pour le temps de reponse javais un peu perdu espoir mais si tu peux si un jour tu passe dans le magasin regarde mais bon je sui un peu a sec donc je pourrai pas metter bocoup dedan mais merci encore et ala prochaine
Te fais pas de souci. Si il existe encore, il est à 1 €, avec le transport (sous enveloppe à bulles), ça te fera environ 6 €. Dis-moi si ça va, parce que je ne vais pas l´acheter si ça te fais trop.
Oui, pas de problème. Tu m´envoies ton adresse par e-mail et je te l´envoie. Je te mettrais un petit mot pour que tu me fasses un chèque. Je te fais confiance. Si tu as des difficultés pour faire le jeu, je t´enverrais la soluce en français que j´ai mise au point, par e-mail.
bon c´est ok voila mon adresse msn yle@hotmail.fr met moi dans t contacte ou envoie moi un mail avec ton adresse e-mail et ont fera comme ta dit
merci mille fois t´es le meilleur!!!!!!!