wind city - Septerra Core sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Septerra Core

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « wind city »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loychan Voir le profil de loychan
  • Posté le 7 janvier 2001 à 21:38:30 Avertir un administrateur
  • je suis à windcity je sais qu´il faut avoir la tête de la statue qui se trouve dans la librairie mais elle est maintenue par des trucs en fer et je ne sais pas avec quoi briser ces attaches j´ai acheté l´acide à la ferme mais ça ne fait rien je suis arrivée à tuer le 1er monstre dans la forêt mais pas le 2nd qui est trop balaise, peut être l´acide brûle une serrure quelquepart... help !!!si idée ou solution
    .l
  • Lien permanent
  • coolgirl2 Voir le profil de coolgirl2
  • Posté le 16 février 2001 à 19:59:58 Avertir un administrateur
  • moi aussi j,ai le meme probleme et en plus je ne sait pas comment me procurer un passeport
    merci a l´avance

• Lien permanent
  • Posté le 16 février 2001 à 20:02:00 Avertir un administrateur
  • peut etre que lacide sert a bruler le serure du réservoir
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2001 à 23:36:53 Avertir un administrateur
  • c´est facile tu achète le pot pour mettre l´acide dans la ferme a la madame dans un magasin et tu prends l,acide dans le cimetière (la chose verte!!!)

salut
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2001 à 23:37:49 Avertir un administrateur
  • c´est facile tu achète le pot pour mettre l´acide dans la ferme a la madame dans un magasin et tu prends l,acide dans le cimetière (la chose verte!!!)

salut
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2001 à 23:38:07 Avertir un administrateur
  • c´est facile tu achète le pot pour mettre l´acide dans la ferme a la madame dans un magasin et tu prends l´acide dans le cimetière (la chose verte!!!)

salut
  • Lien permanent
  • phoenix_of_gaia Voir le profil de phoenix_of_gaia
  • Posté le 19 avril 2001 à 01:19:23 Avertir un administrateur
  • tu dois aller avec le mec a l´épée dans la barak du bas a southfarm puis tu parles avec le gros la il t´ouvre un passage et tu te debrouille ensuite
  • Lien permanent
  • DO_TINA Voir le profil de DO_TINA
  • Posté le 20 mars 2005 à 20:54:18 Avertir un administrateur
  • SALUT TOUT LE MONDE !  
    JE SUIS COINCE A WINDCITY, JE NE SAIS PAS OU TROUVR LE PASSEPORT,J AI ETE ASOUTHFARM PARLER A TOUT LE MONDE,JE SUIS AVEC MAYA ET GRUBB RUNNER,.
    J AI DES GRAINES ET UN ACIDES .  EST CE QUE VOUS POUVEZ M AIDER
    TINA
  • Lien permanent
  • chatbleu Voir le profil de chatbleu
  • Posté le 21 mars 2005 à 11:17:00 Avertir un administrateur
  • L´acide te sert pour prendre la tête de la statue dans la librairie. Tu le verse dessus et comme ça tu peux la prendre pour la mettre sur la statue, dans le cimetière à l´entrée des catacombes. Les graines te serviront tout au long du jeu : chaque fois que tu rencontres un oiseau donne-lui 1 tas de graines, il s´envole et tu retrouvera tous les oiseaux plus tard dans le jeu à la tour. Moi je suis coincée plus loin.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2005 à 22:00:40 Avertir un administrateur
  • SALUT CHATBLEU ET MERCI POUR L INFO ,   MAIS J AI REUSSIT A TROUVER AVANT D AVOIR TA REPONSE .  ..
    J AI REUSSIT A LIBERER CORGAN ,  AVOIR LE PASSPORT.J AI EMBARQUER DANS LE VAISSEAU,SEULEMENT J AI PERDU A MES COLLEGUES D EQUIPE ET JE NE SAIS OU LES TROUVER .  PEUT ETRE QUE TU ES COINCEE AU MEME ENDROIT QUE MOI !  
    RACONTE .  ...
    TINA

• Lien permanent
  • Posté le 24 mars 2005 à 13:44:08 Avertir un administrateur
  • AU FAITE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN AVAIT ETE REUSSIT ALLER DANS LES CATACOMBES, OU BATTRE LE MONSTRE DANS LA VILLE D ARMSTRONG CELUI QUI DEVANS LE TOMBO SI OUI MERCI D AVANCE
    TINA
  • Lien permanent
  • chatbleu Voir le profil de chatbleu
  • Posté le 28 mars 2005 à 22:05:14 Avertir un administrateur
  • Moi je n´en suis pas encore là. Je suis coincée après avoir réussi toutes les premières étapes et lorsque je réussi à nouveau à entrer à Wind City, (  sans passer par la ferme). Azziz est censé donner une clef, mais je n´arrive pas à l´obtenir.
  • Lien permanent
  • superstukov Voir le profil de superstukov
  • Posté le 3 avril 2005 à 17:49:13 Avertir un administrateur
  • nempeche azziz cest au debut
  • Lien permanent
  • leila2 Voir le profil de leila2
  • Posté le 4 mars 2007 à 19:59:25 Avertir un administrateur
  • salut pour tes collegue ya corgan pa loin ya un gars ki a son épé il va te la donné apres tu lui passe a trvers la grille puis tu va parlé o garde apre tu sor de cette ville tu traverse le pont a droite tu trouvera run et a gauche ds un transport de je ne c pa ki il y a son maitre
  • Lien permanent
  • leila2 Voir le profil de leila2
  • Posté le 4 mars 2007 à 20:01:59 Avertir un administrateur
  • pour tina moi chui allé mé meme en mettan les cercle il tu mé personnage en une seul foi il menleve plus de 300 poin mé gcré un pe plus tar kan mé nivo seron plu ho
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « wind city »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "wind city"

Toutes les infos du jeu Septerra Core sur PC