qui2 vien ici besoin aide - Septerra Core sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Septerra Core

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « qui2 vien ici besoin aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gus36 Voir le profil de Gus36
  • Posté le 19 février 2002 à 02:20:35 Avertir un administrateur
  • je té envoyer un message mes .... aide moi HELP peu pu rentre a la ville wind city je croi il y a un gros vesso au dessu et tou les autre endroi son bolker epui g tuer tou les bosssss et tou les mechan sur mon chemin g tuer bos a amstrong et le monstre ds la foret ou il y a des ??? epui commen on rentre ds la tour ???
  • Lien permanent
  • qui2 Voir le profil de qui2
  • Posté le 12 mars 2002 à 00:55:19 Avertir un administrateur
  • CAAAAAAAAAllllllmmmmmmmeeeee toi!!!! il faut que tu aie a helgak farm et il faut que tu parle avec un des hommes dans une des tentes avec corgan. apres il va t´ouvrir un passage ou il y a plein de pretre. Tu parle avec avec selui le plus au font (il est dans couleurs plus pale que les autres) pour lui domander comment avoir un passeport et il va t´en donner une. Apres sa tu va au helgak port et tu donne le passeport a la caissiere.et tu pourra continuer sur shell 5. pour aller dans la tour des oiseaux il faut parlé a la madame dans helgak farm pour avoir des grains. apres sur chaque shell il va avoir 1 ou 2 oiseaux. Il faut que tu leurs donne des graines et apres ils vont s´envoler. quand tu aura plus de graine les portes du tours s´ouvrirons et a l´interieur il y aura plein de cadeau!!!!
  • Lien permanent
  • hotetcool Voir le profil de hotetcool
  • Posté le 1er janvier 2003 à 05:08:02 Avertir un administrateur
  • j´aimerais savoir se qu´il y a dans la forèt le lac et la tour ou il y as des ?  ?? et coi faire avec
  • Lien permanent
  • leila2 Voir le profil de leila2
  • Posté le 4 mars 2007 à 20:07:38 Avertir un administrateur
  • les oiseau il serve a koi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui2 vien ici besoin aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui2 vien ici besoin aide"

Toutes les infos du jeu Septerra Core sur PC