CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actuces/aide dans Digimon Re:Digitize

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kibun Kibun
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:07:41

Voila poster tout les aides/actuces que vous pouvez pour aider les français a s'en sortir =p

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:20:23

J'ai fait manger un cactus à mon Vamdemon et il me semble qu'il a perdue du poids, à voir si c'est bien le cas, je lui en filerais d'autre, je te comfirme à moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:26:08

Je comfirme mes dire, il a perdu 5G

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:27:35

Et ce cactus, tu l'as trouver dans le désert je suppose?

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:29:13

Dans le canyon (derrière Goburimon, dans les marécages)

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:33:15

Je te remercie, j'irais aller les farmer ^^'

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:32:53

bon, carotte et radis font aussi perdre du poids

Carotte: -1G
Radis: -2G
Cactus: -5G

akuryuuu akuryuuu
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 06:26:04

salut, hier dans la zone de la fôret je suis tombé sur un champignon de couleur différente des digichampis bleus.

vous pensez que c'est un champichance comme le 1?

et j'ai eu une pomme de pin également!autant vous dire que mon greymon m'a refusé les deux en me faisant une ci-crise xD.

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
21 juillet 2012 à 09:59:50

C'est moi ou la fatigue a disparue?
J'ai entrainé mon MegaloGrowmon (WarGrowlmon dans la vf) 6-7 fois de suite sans dormir.

Comment fait-on pour améliorer la ferme? (pour avoir des mega gigots)

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:29:45

Si tu le fais pas dormir, on appelle ça des erreurs de soin. ça diminue sa durée de vie et diminue les chances qu'il évolue :ok:

Pour améliorer la ferme faut recruter Palmon dans la jungle à coter de la ville.

Il y a aussi un autre digi, Kudamon, qui débloquer la forme supérieur des megagigot (sirloin en anglais, me souviens plus de la VF), et qui permet d'acheter en plus des gigots et megagigot des carottes et radis.

Sinon pour ceux qui entrainent leurs digi et qui pendant ce temps là ne font rien, achetez des gigots au Botamon à coter de la ferme aux gigots, si vous choisissez de lui revendre un jour où les gigots valent plus chère, vous ferez du bénéfice ( seconde option).

Aku, j'en sais rien, les pomme de pin je les revends persos. Si j'arrive à en faire bouffer une à mon digi je te dirais. et tu parles des champis vert? ils t'en faudra 5 pour recruter un digi qui s'y trouve je crois.

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
21 juillet 2012 à 11:52:34

Non je veux juste dire que contrairement a DW1 mon digimon ne s'est jamais fatigué.(alors que dans DW1 au bout de 5 entraînements sans repos l'icone fatigue apparait)

Je viens de refaire 8 entraînements de suite sans repos dans re-digitize et bizarement mon digimon ne s'est pas fatigué.

Sinon merci pour l'astuce.

akuryuuu akuryuuu
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 11:58:56

merci pour l'explication.

et si si le niveau de fatigue est toujours là mais beaucoup moins présent,je pensais aussi qu'il n'y étais plus!

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:12:53

Il se fatigue, crois pas, mais il n'est pas trop fatigué :ok: d'ailleurs atteindre ces gouttes correspond à une erreur de soin.

Moi aussi au début je le pensais qu'il y en avait plus :rire: jusqu'à ce que ça m'arrive o/

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:44:47

l'objet qui ressemble à un avion est un téléporteur pour ramener à la ville.

l'obet qui ressemble à un pot avec une tête de canard au bout vous permet de faire faire ses besoins à votre digimon n'importe où sans augmenter la jauge de saleté et sans perdre le poids qu'il devrait perdre en allant dans les toilettes normales (comme dans DW1)

il y a différentes RAM qui soignent divers stats:

les vertes redonnent des hp.

les roses redonnent des mp.

les blanches réaniment votre digimon s'il est vaincu lors d'un combat, il faut la lui donner lorsqu'il y a le compte à rebours (la quantité de hp/mp qu'elle redonne est inscrite dans son descriptif).

on peut apprendre les attaques pour son digimon de la même manière que dans le 1er, à savoir affronter un ou des digimons qui les utiliseront en combat (notre digimon ne l'apprendra pas forcément du premier coup) ou entrainer l'intelligence se son digimon (mais là aussi ça ne les débloque pas forcément).

les entraînements:
dans la ville principale il y a 2 endroits pour s'entrainer, dans la salle d'entraînement de Togemon et dans la tour de combat qui sert d'arêne à Greymon une fois qu'on la récupéré.

chaques entrainement permet 2 types d'entrainement qui augmentent des stats différentes.
on fait le choix de l'entrainement que l'on souhaite par le biais des bornes blanches postées à côté de l'entrainement que l'on veut faire.

on peut faire un entrainement normal (donc automatique) que, l'on peut passer en appuyant sur X (qui augmenteront les stats moyennement) ou un entrainement spécial sur lequel on agit et que si on réussit, les stats augmentent beaucoup et si on échoue, l'augmentation sera inférieur à un entrainement normal comme dans DW1 à ladifférence que les entrainements spéciaux ne dépendent plus d'une roulette comme d'une machine à sous mais bel et bien de l'épreuve faite manuellement.

voici le choix des boites de dialogue pour les entrainements:
A/ entrainement
> a/ commencer l'entrainement normal
> b/ commencer l'entrainement spécial
> c/ annuler

B/ expliquation de l'entrainement

C/ quitter l'entrainement

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:51:38

Les entrainement spéciaux rapportent moins que dans Digimon world 1 aussi. Et on peut trouver des entrainements en dehors de la ville et là il y a un deuxième type d'entrainement spécial, il est plus dur mais rapport beaucoup plus (par exemple dans le marais, l'entrainement attaque rapporte 33

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:55:30

dans la partie sud de la ville se situe:

-la maison de jijimon où l'on peut se reposer pour récupérer des hp/pm et enlever de la fatigue à notre digimon, en parlant au digimon assis sur ke fauteuil à gauche de l'entrée.

-les toilettes de la ville.

-le stockage (lorsqu'on a récupéré gabumon)

-un vendeur, tokomon qui vend:
-RAM de soin.
-RAM de pm.
-pot de chambre portable.
-téléporteur (objet ressemblant à un avion.

et d'autres batiments que je n'ai pas encore débloqué.

dans la partie centrale se trouve la salle d'entrainement de Togemon.

dans la partie ouest se trouve le champs de gigot permettant de nourir son digimon, on a droit à une ration par jour de 5 gigots dès le départ.

dans la partie est se trouve la clinique d'angemon et d'autres bâtiments que je n'ai pas encore débloqué.

dans la partie nord se trouve la tour d'entrainement avec des toilette juste à côté (d'autre entrainements sont disponibles mais je n'ai pas fait attention aux stats qu'ils amélioraient) ainsi que l'arène de greymon (une fois qu'on l'a récupéré).

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:57:20

il faudra faire un sujet ne regroupant que ce que l'on a découvert au niveau des objets et lieux du jeu comme je viens de le faire, sans discussions entre les posts sinon on ne s'y retrouvera plus

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
21 juillet 2012 à 14:18:03

Vous savez comment combattre Takato?
Je dois le battre son dukemon pour que mon MegaloGrowmon se digivolve en Dukemon/Gallantmon.

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
21 juillet 2012 à 14:19:29
  • Je dois battre son dukemon pour que mon MegaloGrowmon se digivolve en Dukemon/Gallantmon.

Désolé pour la faute.

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 15:45:59

J'avais vu un post disant que certains entrainement fatigue en sachant que sur une base de 100%, le digimon sera épuisé quand la barre des 80% de fatigue sera franchi et cela varie:
HP/MP: 10% de fatigue
Offensive: 9% de fatigue
Defensive: 8% de fatigue
Vélocité: 7% de fatigue
Inteliigence: 6% de fatigue

Après il y a les gigots qui baissent aussi la fatigue je suppose en fonction de leur poids.

Et la clinique d'Angemon(-20% de fatigue)/Lit de JiJimon(-10% de fatigue)

Ceci était sur le DW1 alors je pense que les développeurs ont instaurer le même schéma. En espérant sauver certains ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment