CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ Interactive]Posez vos questions ICI

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:20:45

Bienvenue sur LE topic officiel de demande d'aide du forum, proposé par ghost-of-hell (Luffy) ainsi que moi même, -AxL- (Axel).

Cette FAQ Interactive permet, comme son nom l'indique un support d'aide, pour toutes vos questions, ayant de près comme de loin un rapporte avec Ace of Spades. Vous l'aurez donc compris, toute question à propos du jeu a sa place ici. :)

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( :sournois: ) ce topic comporte quelques règles, que
vous vous devez de respecter, au risque de voir votre question tout simplement ignorée en cas de non-respect de ses règles. Je ne suis pas tyrannique (ou presque pas :diable: ) seulement quelqu'un voulant que cela soit organisé, clair, lisible, et confortable à la recherche d'une quelcquonque question.

:d) Langage SMS Interdit. Pourbêtre sûr d'être lu et compris, vous vous devez de soigner au maximum votre orthographe ; Une question bien orthographiée est tellement plus agréable à lire, que de ce fait, nous nous efforcerons de meilleur que nous puissions pour répondre à vos questions, et ce de manière le plus clair et compréhensible.

:d) Avant de poser une question, vérifier d'abord si la réponse n'y figure pas déjà sur le topic. Par ailleurs, il est inutile de re-poser une question dont la solutaion n'as pas (encore) été apportée. En effet, nous poser deux fois la même question ne va pas faire en sorte que nous puissions y répondre. Sachez qu'il se peut qu'une de vos questions ne puisse être résolue, tout simplement parce que nous ne sommes pas en mesure d'y répondre, chose qui arrivera j'éspère que très rarement.

:d) Nous vous rappellons que ce topic est un topic d'aide, et non un bla-bla ; seul des questions et des réponses doivent y figurer. Pour aller plus loin, vous pouvez en parler par M.P :-))) .

Je pense que les personnes présentes sur ce forum sont assez matures pour que je n'ai pas à parler de l'interdiction d'avoir à tenir des propos insultants, choquants, ect.. Ainsi que le hors-sujet et tout ce qui s'en suis..

Tout le monde peut participer à répondre aux questions. Néanmoins, il est inutile de poster une réponse dont la question a déjà trouvé la réponse. Aussi, structurez du mieux que vous le pouvez votre réponse, de façon à être le plus efficace possible, avec une réponse claire et compréhensible.

Sur ce, après avoir réécris entièrement ce pavé une quinzainne de fois à cause de l'actualisation automatique de mon iPod, où lorsque le navigateur plante, bref, j'en ai littéralement ch.. bavé pour faire tout ce texte, je vous dit bonne soirée, que la pelle soit avec vous et à bientôt !

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 17:58:40

Je postule pour aider je peux ?

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:19:24

Sans aucun problème, mais il n'y a pas à postuler pour pouvoir aider. :-)))

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:28:22

:salut:

Je vois que tu as finalement réussi a nous faire une magnifique pavé :p)

D'ailleurs c'est très bonne idée d'avoir imposé des règles car pas mal de personnes de connaissent que le langage SMS, ce qui pique énormément les yeux et à celui à qui vous demander de l'aide ne donne aucune envie de vous répondre.

Merci de votre compréhension et toutes personnes voulant aider sera la bienvenue :ok:

]TheBen[ ]TheBen[
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 14:18:16

Merci pour ce topic :)

RitoV8 RitoV8
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 15:04:02

Salut AxL c'est Rito SERIEUX je te donne mon avis, le mieux c'est que tu postule pour être MODO du forum, car la ca ne sert à rien ce topic, si tu es MODO, tu pourras te faire respecter concernant le language SMS etc. ;)

Daube-Fus Daube-Fus
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:33:27

J'avais déjà fait un topic du genre , mais bon ... :noel:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:05:07

Rito :d) Nan mais le but de ce topic est pas d'imposer des règles pour le forum, juste qu'on peut poster des questions mais que quelques règles sont à suivre. Si ils ne les respectent pas, beh il y a le jôôôli carré rouge en haut à droite de chaque post :hap:

Daube-Fus :d) Et merde, je plagie encore.. :noel:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:43:02

Petit up du soir :-p

Juste pour vous prévenir que le topic va prochaînement être épinglé ! :fete:

http://hapshack.com/images/imagejvyv.jpg

P'weuve :cool:

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:35:40

Mes félicitations -AxL- :-)))

J'espère qu'il y aura de plus en plus de monde qui viendra sur ce serveur et que ce topic y trouvera une plus grande utilité :cool:

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:51:55

sur ce serveur :(

Sur le forum plutôt :noel:

Daube-Fus Daube-Fus
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 13:15:17

Tu joues trop je suppose ? :hap:

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:18:27

j'ai un probléme pourquoi il ny a pas de skin pour le perso sur le forum?

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:26:37

Je crois que tu as tout à fait raison Daube-Fus :gni:

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:38:06

mimi200 tu parle du forum du jeu officiel ?

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:37:46

Non ce forum la je parle pas beaucoup les autre langue.

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 20:15:19

OK mais je ne comprend pas tout a fait ton problème :(

Tu as un skin mais tu ne le vois pas sur le jeu ?
Ou tu ne trouve pas de skin sur ce forum ?

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:48:30

Il ne trouve pas de skin sur ce forum. :oui: Cela peut-être expliqué par le fait que personne n'as posté de skin pour les personnages.

Tu peux trouver des skins sur le forum officiel :
http://ace-spades.com/forums/forum.php?id=4

Il y a 60 pages, je pense que tu risques de trouver ton bonheur.

ghost-of-hell ghost-of-hell
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:05:17

Ah ok :gni: donc -AxL- a bien répondu à ta question alors ^^

Sur ce bonne nuit :-)))

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 08:01:18

Merci my lord Axl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment