CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons des classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:27:24

Salut,

Je sais que nous sommes très peu sur ce forum, je dirais même qu'il est mort, mais si quelques personnes qui passerais dans le coin ont envie de poster leurs avis sur les classes (ou autre même) n'hésitez pas !

Pour ma part

Commando: Avantage de Pv, minigun à inutile à longue portée, très fort à l'inverse, utile pour casser les blocs à distance, bazooka vert très fort contre les joueurs et peut achever une construction, le rouge n'est pas terrible mais les roquettes sont plus rapides, grenades (les 2) inutiles si on ne sait pas s'en servir, champ de dégât trop faible mais mortel, je dirais la technique dans une liste d'astuces en bas.

Sniper: Avantage de hauteur de saut et de sprint, inconvénient d'avoir peu de Pv, sniper vert très fort mais je recommande un bon skill en tant que sniper car le rechargement d'une balle à chaque fois est long, le gris à une petite perte de précision à la lunette mais convient aux joueurs ne tuant quasiment jamais au headshot du premier coup, je rajoute que certains headshots sont foireux, vous avez beau coller une balle entre les 2 yeux elle sera parfois comptée comme une balle dans le corps, le pistolet est précis et mortel quand on sait bien viser, il peut tuer n'importe qui en 2-3 balles dans la têtes, la mine est l'arme idéal pour provoquer un arrêt cardiaque chez vos ennemies insouciant, ou pour troller votre équipe pour les faire voler jusqu'à 70 blocs de hauteurs.

L’ingénieur: Avantage d'avoir un jeck pack pour voler haut (et non loin) ou pour ne pas vous exploser littéralement la gueule lorsque vous tomber d'une plateforme, avantage d'avoir beaucoup de blocs et de constructions utiles, inconvénient de sauter moins haut.
La mitraillette n'est pas relativement mauvaise car elle peut tirer de très loin en faisant des dégât correct mais les munitions partent vite, le canon à bloc est très utile pour crée des liaisons de blocs entre n'importe quelle surface lointaine et là ou vous vous situez, il permet aussi de harceler vos ennemis pendant des heures si vous en avez le courage (ou si un sniper pas content vient vous voir), la tourelle est peu précise et très peu résistante mais elle peut tuer rapidement et faire pas mal de dégât si elle a une cible en ligne droite.

Le mineur: Avantage de pouvoir casser beaucoup de bloc d'un coup, le fusil à pompe 1 (à 5 cartouche) et plutôt correct en distance pour un fusil à pompe et est puissant de près, je le recommande pour one shot rapidement des joueurs, le deuxième est l'arme de prédilection anti zombie, c'est l'une des 3 armes qui peut one shot un zombie (qui possède 200pv) en un coup au corps à corps, je recommande de l'entrainement car il est très peu efficace quelques blocs plus loin, la dynamite est très peu utile, si ce n'est que pour s'amuser à casser la base de l'ennemie (ou la votre) plus vite, le canon perforateur est très utile pour faire du grabuge et des trous immenses qui peuvent tuer un joueur de dégât de chute, il peut même tuer rapidement des joueurs ennemis si vous visez bien.

Armes de corps à corps et de minage:

Pioche: utile pour casser un par un n'importe quels blocs mais fait beaucoup de bruit, bon dégât au corps à corps.

Couteau: le strict minimum pour casser les blocs, très utile au corps à corps.

Pelle: enlève un rayon de 3 blocs de hauteur à chaque coups, il en faut cependant 2 pour casser les blocs des joueurs.

Pelle améliorée: le meilleur outil de minage, enlève au maximum 18 blocs par coups mais le résultat est aléatoire sur les blocs des joueurs

Astuces:

Commando, grenades: prenez n'importe quelle grenades, dégoupillez là lorsque vous voyez un ennemi, restez appuyez sur clique gauche pour que le lancer et l'explosion se fasse très rapidement et évaluez un compte à rebours suffisant pour que la grenade atteigne et explose au pied de l'ennemi au bon moment, avec du skill vous deviendrez très doué.

Sniper, mine: une technique de discrétion très utile pour camoufler vous mines: poser un bloc dessus pour la couvrir mais je vous recommande de la cacher dans le sol.

Insolite: quelqu'un vous traque, vous n'avez plus beaucoup de pv et vous êtes persuadé que la prochaine balle vous sera fatale ? La fuite est une solution comme une autre mais mon astuce marche à tout les coups si vous avez un minimum de 2 secondes sans être vu, creusez en dessous de vous, appuyez sur E pour prendre la couleur du bloc de la surface et rebouchez comme si ne rien n'était, vous êtes invisible au yeux de l'ennemi et vous pouvez même le prendre en embuscade.

Insolite: quelqu'un veux vous kicker de la partie parce que vous jouez trop bien ou que vous vous amusez un peu à troller vos alliés ? L'astuce est simple mais déconseillé dans le mode zombie et au joueurs tenant à leurs scores, il suffit simplement de déco reco et votre vote kick sera annulé, c'est embêtant mais ça évite de ne carrément plus pouvoir la rejoindre.

Insolite: Une petite astuce si vous en avez marre d'avoir toujours des laser de sniper dans vos yeux signifiant "salut, tu vas mourir", il suffit encore une fois simplement de poser une construction permettant de vous protéger de Jean-campeur plutôt que de gigoter dans tout les sens comme une volaille en frôlant sans arrêt le headshot.

Pour finir, même si certains s'en fiche, mon ratio est de 1.87 donc mes conseils peuvent être plutôt bénéfiques pour certains joueurs.

Voilà, si vous voulez en rajouter n'hésitez pas ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment