CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau des joueur est faible...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thekeyboardcat Thekeyboardcat
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 23:47:45

Bonjour à tous, est-ce moi ou la plupart des joueurs encore présents sont de faible niveau ?

Ayant une experience assez elever dans les jeux comme Quake, Counter Strike etc... cela vient peut être de moi mais en general je me fais kick des serveurs car soit disant je cheat. Avez vous aussi ce probleme ?

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:43:57

Je trouve pas non plus le niveau super élevé. Il y a sans doute beaucoup de jeunes venants de Minecraft. Et puis les têtes sont grosses, ce qui rend les headshots très faciles pour quelqu'un qui s'y connait.

Après faut aussi voir si tu fais un bon score parce que tu campes ou fais du respawn kill.

TheRipperFR TheRipperFR
MP
Niveau 2
03 septembre 2013 à 19:17:09

Je finis tout le temps premier...

Attaque2Chatons Attaque2Chatons
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:44:37

Je suis totalemment d'accord, au bazooka-sniper je suis juste horrible pour les autres joueurs, mais je me fais tout le temps kick...

Autremment je suis d'accord avec Lamasutra.

NB25120 NB25120
MP
Niveau 1
19 octobre 2013 à 23:56:36

venez sur l'ancienne version la 0.75 c la meilleur je trouve
okey les graphisme sont pas la mais le gameplay lui et mieux, enfin c mon avi

Mr-Alien Mr-Alien
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:35:43

Trop de kikous, hélas... :-(

m-salami m-salami
MP
Niveau 59
18 novembre 2013 à 00:19:36

Pareil, je trouve ca trop facile... sans me vanter vu que je prend dees grosses piles sur CSS

Dreams_Bis Dreams_Bis
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 18:44:12

Lawl , Z'allez voir si chui un nab mwa xD

______

Is-Tor/MyPeachDaisy

silverlemage silverlemage
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:39:18

Je viens de l'acheter , je me suis fait insulter car j'ai un "@BF4" dans mon pseudo.

Sinon à part ça je l'ai trouvé bien fun, mais dommage qu'il soit limité à 60 fps (j'ai pas pu aller plus loin) et une distance de vue un peu faible (vraiment le détail).

Faut croire que la communauté s'est casualisée à en voir le fofo, c'est vrai qu'en ffa le niveau n'est pas des plus hauts (mais je me reçois des snipes venus de nul part des fois) :)

n7EPiC n7EPiC
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 21:20:50

60FPS...
Tu vois pas de différence, ton oeil ne voit que 50 images par secondes

kikoulamoumoune kikoulamoumoune
MP
Niveau 5
30 janvier 2014 à 00:37:16

En même temps, avec les maj déchets de Jagex, une bonne partie de la communauté des premiers mois du jeu est partie depuis belle lurette...

Personnellement, avec ma team, on sur-dominait le ctf, pas le classic mais le ctf intégré de base à la v1.0.
Et on s'est vite lassés de voir des classes complètement déséquilibrées comme le sapeur jouées par tous les kikoos.

Quand tu vas sur un ctf et que tu tombes systématiquement sur des abrutis qui n'ont pas compris que le principe du ctf, ben c'est de prendre le drapeau adverse... ou même qui ne comprend pas qu'il suffit de lancer la mallette dans la zone bleue ou verte pour marquer le point et qui s'évertuent de l'amener jusqu'à la mallette de ta team et à marcher dessus en espérant que ça marche...

Bref, c'est très très vite chiant. Surtout quand les mises à jours du jeu sont de plus en plus mauvaises au fil du temps. :-)

Lovilaillor Lovilaillor
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 16:32:44

Je sais même pas si le jeu va être encore mit à jour vu le nombre de joueurs :hap:

En tout cas, c'est triste à dire mais, les kikoos sont la base de la communauté: pas de kikoo = peu de joueurs = pas de maj

Wenziofskii Wenziofskii
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 18:46:12

Les joueurs ne sont pas fort en peu nombreux, je plussoie :oui:

NB25120 NB25120
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 19:22:15

ils sont retournés sur la 0.75 ^^ comme moi

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:13:21

Openspades : ace or spades avec des shaders, animation de rechargement grenades... Sur les serveurs ace or spades. Vous jouez avec les même joueurs sur les même serveurs (aloha..) mais vous avez de meilleurs graphisme et bruitages, et c mieux l'eau aussi est mieux faite.

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:20:02

VDD, cela marche aussi pour les serveurs de la nouvelle version sur steam ?

bemtest420 bemtest420
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 22:59:46

NB25120 : La 0.75 est bien pour son côté communautaire mais la 1.0 Steam est plus équilibrée au niveau des classes (du moins maintenant, c'était pas le cas au début).

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:30:21

Enf fait sur buildandshoot ya la version d'avant qui est gratuite et mieux que la 1.0, et en plus la 0.75 est également dispo, comme je l'ai dit plus tôt, avec des shaders etc... toujours gratuit. C'est bien parceque ceux qui ont un PC puissant ont openspades mais n'ont pas forcément l'avantage (sauf la lampe) parceque quand on vise, c'est plus lent, etc... bref, fuck aos 1.0 et vive OpenSpades!!! D'ailleurs je fais des packs complets sur la 0.75 jetez-y un coup d'oeil ici ca m'aiderait : http://www.buildandshoot.com/viewtopic.php?f=12&t=12916 (tout est en anglais mais mp moi pour traduire)

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:51:26

je dépasse facilement les 20000pts dans capture the flag
les autres mod sont pourri
mais trop de kikoo qui kick par rage

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:45:16

tantôt on ma kick parce que de 1 j'étais 1er(+20000pts) et que j'avais récupérer le dernier drapeau 4/5 sachant que c moi qui ai récupérer les 4 autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment