CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER - aide "mains propres"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:02:45

Bonjour

Avant tout ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu!

Voilà je suis sur Dishonored depuis un moment, mais je crois que j'ai eu un bug hier en jouant la mission 7, où l'ont est à Rudshure après avoir été trahi par nos alliés et où l'on doit tuer (ou pas) Daud.

J'ai fait tout le jeu jusqu'à présent sans me faire repérer et sans tuer personne, mais malheureusement, en rejoignant le Hound Pits après avoir quitté Rudshure, je vois qu'une victime a été comptabilisée (comme tuée, donc) et je n'ai donc pas eu "Aucune victime" à la fin de cette mission
Pourtant, je n'ai tué personne!
Le seul garde que j'ai endormi avec un carreau anesthésiant est celui qui se trouve à côté des deux pylônes que l'on doit désactiver pour sauver Blake et les autres survivants
Ce garde que j'ai porté sur l'épaule et essayé de trouver un endroit où le cacher, c'était pas facile car il n'y avait pas de poubelles ( :noel: ) la seule que j'ai trouvé est une poubelle dans l'eau, derrière le passage entre deux immeubles dans lequel se trouve une survivante, près du pont où le train jette les cadavres si vous voyez!
J'ai donc posé le corps du malheureux sur la poubelle, entourée d'eau, et j'ai terminé le niveau
Il n'était pas mort, mais je pense que la victime doit être lui, peut-être aurait-il glissé dans l'eau et se serait noyé?
Ou un bug?
Malheureusement toutes mes sauvegardes dataient d'après avoir sauvé les survivants, car je n'avait tué personne donc je continuait évidemment...
Comment faire pour avoir mains propres du coup?
Si je refait la mission depuis le menu après avoir fini le jeu, ça compte? Ou faut vraiment refaire TOUT le jeu pour ça? J'espère que non!

Merci d'avance

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:34:49

Perso, je referais a partir de la mission que j'ai foiré puis je continuerais le jeu jusqu'a la fin pour debloquer les trophées

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:54:54

C'est le genre de mystère que tu ne peux pas trop résoudre mais tu as cité les 2 probables raisons de cet acte :ok:

Comme l'a dit mon VDD, le mieux c'est de refaire la mission complète.
Je peux comprendre que c'est énervant mais si tu apprécies de jouer au jeu alors tu devrais prendre du plaisir à refaire cette mission.

Personnellement, c'est une mission que j'adore donc ça ne me dérange pas de la refaire autant de fois que nécessaire et par diverse moyens pour atteindre l'objectif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:49:54

Merci beaucoup pour vos réponses!

Aussi je n'avais pas précisé, que j'avais laissé Mamie Chiffon et le gaillard de Slackjaw se débrouiller eux-mêmes, je ne les avais pas tué, aucun des deux! Donc oui je crois vraiment que ça vient du garde assommé, ce que je trouve bizarre mais bon

J'ai quand même décidé, un peu à contre coeur, de continuer le jeu comme ça, je devais quand même refaire la deuxième mission après vérification car je n'avais pas "fantôme" en fait, dommage

En tout cas c'est vraiment un excellent jeu, je le savoure malgré tout, là j'en suis à plus de 60 heures de jeu et je ne l'ai pas encore fini, même si j'approche de la fin! Et après je m'attaquerais aux extensions :p

Hipopofap Hipopofap
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:29:21

"la seule que j'ai trouvé est une poubelle dans l'eau, derrière le passage entre deux immeubles"

Tout les PNJs inconscient meurt noé dans l'eau a l'exception des assassins de Daud grace a leur masque :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:40:51

Ouais mec, ne mets jamais un corps sous l'eau, il va forcément se noyer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:08:32

Je n'ai jamais dit que je l'ai mis sous l'eau, évidemment que je n'allais pas faire ça ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 01:47:43

"Sauf les assassins grace a leurs masques"
Hipopofap :d) c'est prouvé ca ?? :ouch2:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:16:01

Bah si tu veux test mais perso j'ai vu le wiki le dire et j'ai test et ça m'a l'air bien vrai :oui:

Bon après si tu balances les 3 premiers assassins inconscient dans la Wrenhaven, ils vont se faire bouffer par les poissons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:41:19

Ouais logique ^^
Salete de poissons !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 23.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment