CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question c****

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matt_bastard matt_bastard
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 22:27:03

Salut à tous je viens d'acquérir le jeu que j'adore.

Et tardivement je viens de savoir que plus on tue de personnes et plus il y aura de rats et de geignards.
Evidemment comme je ne le savais pas au début j'ai tué absolument tout le monde sans scrupule.

Ma question est : y'a t-il un moyen pour que ces rats et ces geignards disparaissent ? Et si oui lequel ?

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 23:15:08

Je te conseil de recommencere jeu et de tuer le moins de personnes possibles :ok:

Oligodendrocyte Oligodendrocyte
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 21:50:17

Fait en revanche très attention à certaines missions qui pourraient t'attirer pas mal de geignards comme par exemple la deuxième quête de mamie chiffon dans la mission avec campbell. Elle te propose d'infecter la distillerie avec la peste et cette quête entraînera dans la mission n°3 l’apparition de nombreux geignards à la distillerie donc si tu souhaites finir le jeu en chaos élevé sans trop de geignards commence par la c'est à dire en refusant cette quête. Pense aussi à sauver sokolov et pierrot dans la mission n°8 au hound pits histoire de pouvoir leur permettre de créer l'antidote et donc de guérir la peste dans la vidéo de fin! ^^ Pour ce faire, suffit de tuer ou d’assommer tout les gardes. Tu peux aussi penser à tuer campbell dans la mission n°2 car si tu décide simplement de le marquer au sceau sur le visage, tu le reverra au repaire de Daud en geignards près de tes équipements au fond du puits.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:13:50

VDD, c'est presque limite du petit spoil que tu lui fais là :noel:

L'auteur, tout dépend de où tu en es, si tu as fait que les 2 premières missions en tuant tout le monde c'est pas très grave...

La dernière partie que j'me suis fait était un full lethal (et quand je dis full c'est FULL, aucun survivant :hap: ) very hard, les geignards m'ont pas posé tant de problème... sauf peut être à la distillerie comme l'a dit Oligodendrocyte et lors de l'avant dernière mission... Et les rats, j'y faisais pas vraiment gaffe mais rien de bien gênant...

En fait le nombre de victime que tu fais dépend surtout de la "voie" que tu choisis, pour pas spoil.

Pour moi c'est tout bénéf : Plus tu fais de kills plus on t'offre la possibilité d'en faire encore plus :noel:

Osef des geignards, je les guéris à la Outsider's style moi :(

Dadaamm Dadaamm
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 21:00:29

Je te conseille de finir ta partie en chaos élevé pour les succès etc et si tu veux tu recommenceras pour la faire en chaos faible et pour les succès mains propres etc :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2014 à 22:41:24

Oui comme VDD dit :
Massacre d'abord tout le monde , puis après détend toi
Sinon quand tu massacreras tout le monde , bah tu pourras vraiment massacrer tout le monde sauf piero , quoique ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment