CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qui est le coeur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hipopofap Hipopofap
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 03:25:05

Attention, ce post est bourré de spoil, si tu préfère garder ta propre imagination ou que tu n'as pas finis le jeu, demi-tour :hap:

Donc voilà je fais se topic car je pense avoir découvert qui est "piégé" dans le coeur mécanique et certainement beaucoup de personne l'ont trovués m'fin bref :hap:

Le coeur a le pouvoir de lire dans les pensées des gens et de connaitre beaucoup de choses sur Dunwall :hap:

Parfois, en parlant d'un lieu ou d'une personne est y fait un lien avec elle, vu que c'est une femme :hap:

Donc je vais être cache, pour moi, Le coeur = Jessamine Kaldwin (l'Impératrice) :oui:

Je me base entièrement sur ce que le Coeur dit :ok:

"On m'a pris la vie, mais on me refuse la mort"

Bon bah généralement quand on prend une vie, c'est qu'on a tué quelqu'un :d) Jessamine a été assassiné par Daud :hap:
La 2eme partie peut signifer 2 choses : 1°, Elle n'est pas vraiment morte car elle parle encore a Corvo, 2°, Elle continue de vivre pour beaucoup de Dunwalliens ( :hap: ), en confirme certain grafiti.

"Nous sommes tout deux déjà venus ici" (En parlant de Dunwall Tower"
Bah rien à dire, j'pense que ça parle de lui même :hap:

"J'étais folle de lui faire confiance" (En parlant d'Hiram Burrows, Lord Regent)
Bah c'est lui qui a monté son assassinat et importé la peste :noel:

Pour celle ci j'm'en rappelle plus exactement mais le coeur dit qu'elle a connu Sokolov, ce qui est confirmé par la présence d'un tableau d'elle fait par lui :hap:

Et enfin quand on pointe le coeur vers Daud, elle dit: "Pourquoi m'avez-vous amené ici? Dois-je pardonner cet homme pour ce qu'il a fait ? "
Bah c'est Daud qui l'a tué donc voilà :gni:

Aussi 2/3 trucs pouvant confirmé cette hypothèse :noel:

-Jessamine dit, dans son audiographe dans la salle secrete et dans l'Intro, que son Coeur n'est en paix qu'au près de Corvo, et le Coeur parle avec un ton plutot relax
-En VO comme en VF, c'est la même personne qui double le Coeur et l'Impératrice, si vous êtes pas convaincu, retourner a Dunwall Tower dans la salle secète, écouter l'audiographe puis écouter le coeur :oui:

Je le re dit et répète, ça a surement été confirmé par Arkane et je ne suis certainement pas le 1er a émettre cette hypothèse mais le savoir est une arme, le savoir est une arme :oui:

floflo7 floflo7
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 06:08:50

Ton hypothèse me plait, j'ai très peu utilisé la "voix" du cœur personnellement. J'oubliais a chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2014 à 09:47:37

Oui le coeur est Jessamine, Arkane l'a avoué a demis-mots, et quand on voit ce qu'il dit, c'est evident :ok:

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 15:16:20

c'est la meme voix c'est logique :hap:

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:37:52

Je pense aussi que c'est l'impératrice, mais enfin, de toute manière faut pas être net pour se balader avec un coeur sur soit........... :ouch2:

poisonfrog poisonfrog
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 00:24:51

C'est Jessamine, même mamie chiffon dis que son esprit est encore en vie et piéger.

vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:31:14

Il a était confirmé que le coeur était bien celui de l'impératrice. En gros ils ont utilisé sont coeur et en ont fait un objets lol

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:51:47

Oui tu as raison :ok:

C'est bien le cœur de l'impératrice et personnellement, je l'ai compris de suite mais j'ai quand même fait des recherches et j'ai compris que j'avais raison même si je pense que presque tout le monde a compris :hap:

Sinon c'est quelque chose qui m'a choqué au début mais avec le temps, j'me dit qu'on créé une sorte "d’affinité" avec l'impératrice durant toute l'aventure :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 10:18:36

Tout part du fait que Corvo et Jessamine aurait ete en liaison et que la petite imperatrice est en fait leur fille ..d'ou la relation entre la petite et corvo et, vu que l'Outsider est bien ironique comme il faut, il donne le coeur de Jessamine ou son esprit est enferme a Corvo...sumbolique et bien tragique a la fois --"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment