CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu me rend fou !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:31:31

Il est génial !
Mais putain il rend fou ! Y'a tellement de manière de jouer, je me dis merde je vrais peut etre faire demi tour, est-ce que je tue ou j'essaye de tuer personne dans la mission, faut que je trouve les objets partout, ect ect :hap: sinon il rend accro

qUp qUp
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 00:25:57

J'avoue c'est trop jouissif :hap:

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:19:17

Si il y a bien un truc qui m'énerve moi, c'est qu'à chaque fois que je recommence une partie, je me dis "OK celle-là je tue tout le monde" et au final je tue personne. C'est un truc de malade comme c'est impossible pour moi de tuer quelqu'un. Si je tue une personne alors je recharge ma sauvegarde :hap:

Je sais! Je suis un peu fou :hap:

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 09:38:47

Je sais ce que c'est, pour la première fois depuis 2 ans (3 parties à mon actif) je me suis forcé à jouer en chaos élevé.

Au départ je me suis dit "ouai mais bon peut-être que je peux faire ça en mode assassin furtif, non ?"

Et puis au bout de 20 minutes: "Oui bon, juste un petit peu alors, mais maintenant je privilégie les scénarios de rentre-dedans bien ficelés"
Genre je regarde le chemin des gardes, je prépare une mine, dès que le 1er garde se la prends je fais ma chute assassine e après je me défends comme je peux :D

_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 04:09:50

yann-mw2 Voir le profil de yann-mw2
Posté le 22 août 2014 à 02:19:17 Avertir un administrateur
Si il y a bien un truc qui m'énerve moi, c'est qu'à chaque fois que je recommence une partie, je me dis "OK celle-là je tue tout le monde" et au final je tue personne. C'est un truc de malade comme c'est impossible pour moi de tuer quelqu'un. Si je tue une personne alors je recharge ma sauvegarde :hap:

Je sais! Je suis un peu fou :hap:

Non non t'en fais pas je fais pareil :hap: je charge meme la partie quand je me fais reperer :hap:

ExTermeur ExTermeur
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 22:01:36

Moi perso à chaque fois que je me dit que je vais finir le jeu en "Mains propres", au bout de 20 min j'en peux plus et je tue tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2014 à 09:04:11

pour une fois je suis d'accord AVEC VOUS TOUS ?? ce jeux est stupide et pese mes mots j'ai fini le jeux avec tous les objet et mission secondaire ,, et je decouvre que dans le mode mission il y a nos partie d'avant ,,moi je pensai que l'on pouvait refaire tout en gardant tous pouvoir et nos equipement ,,, mais refaire le jeux avec des condition stupide alor la non ,, bref je suis tres deçus ,,je vais retourner sur mon batman arkam ,,, bordel de merde kel honte

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 02:49:03

excellent jeux !!!

le seul point obscure que j'arrive pas a comprendre c'est l'homme aux yeux noir peut etre on va savoir plus sur lui dans déshonoréd 2 apres le jeux a un exelent potentiel et un énorme univers mystérieux :)

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:36:27

Max ==> Assassin, même furtif, donne un chaos élevé.

Ma première partie je tuais tout ce qui portais un uniforme ou presque mais sans pour autant me faire repérer, j'ai eu un chaos aussi élevé que possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment