CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu qui vaut le coup?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coca[ine] Coca[ine]
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 01:02:30

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si ce jeu vaut vraiment la peine d'y jouer ou bien...? :hap:

Hipopofap Hipopofap
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 03:35:45

Ca dépends, c'uoi ton jeu préféré par exemple ? :hap:
Ton style de jeu en général ? :noel:
Tu regarde quoi en premier dans un jeu ? :noel:

Sinon oui perso il vaut largement le coup, t'as une ENORME rejouabilité et un des mondes les plus travaillé d'un jeu (m'fin c'que je veux dire c'est que si tu cherches, tu découvres comment tout l'univers entier du jeu est : politique/Histoire/Geo / Religion & co :hap: )

Je l'ai fait 8 fois, je le refait encore et je découvre encore 2 / 3 trucs :hap:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:13:10

Un très grand jeu pour moi...que j'avais noté 17/20 à l'époque sur jv.com :

"Dishonored se présente comme un jeu efficace, alliant un gameplay plaisant et instinctif, et un environnement riche, bien que chaotique, car la ville est plongée dans la peste. Malgré certaines lacunes, comme par exemple une IA perfectible et prévisible, Dishonored se présente comme une expérience incontournable. Dés le début de l'aventure, il est facile de s'identifier à Corvo, et tout au long du périple la multiplicité des possibilités (en terme de déroulement des missions, et de choix moraux) rend cette aventure très intéressante. C'est aussi un jeu intelligent qui interroge le joueur sur les comportements humains en temps de graves crises (ici la peste), avec des collaborateurs, des résistants, des victimes, bref des hommes face aux périls de la vie."

Bref, je te le conseille vivement ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2014 à 09:07:19

heu desoler mais ce jeux est pourri non je le deconseille ,, fois de gameur il est a gerber ,, je l'ai fini eh oui c de la merde

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:49:27

Moi je l'ai eu gratos il y a pas longtemps grâce au game gold machin de la Xbox , en tout cas il est vraiment bien , j'ai même acheter les deux dlc , si t'es pas convaincue au début , pas d’inquiétude , j'étais pareil , j'ai beaucoup jouer et j'ai aimer de plus en plus , un super jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2014 à 01:42:55

JE L4AI EU GRATIUT mai bof non ya mieux

_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 23:26:16

Pareil, je l'ai eu gratuit sur le Gold, j'y suis en plein dedans (environ 10h de jeu) et je m'éclate, un très bon titre, riche, intelligent, beau... différente manière d'approche, donc énormément de façon de jouer, on ne peut vraiment pas dire que c'est une daube, a moins d'être un "kikou troll casual", un vrai bon jeu pour gamer qui aime les jeux... intéressant

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 02:54:51

vasy fonce ce jeux est juste énorme !! si t'est sur pc je te conseil d'utilisé ce sweetfx http://sfx.thelazy.net/games/preset/188/

ca rend le jeux moitié next-gen :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2014 à 06:17:22

eh ta pas compris on l'aime pas ce jeux c de la merde ,,,,j'ai acheter le dernier tomb raider et je peux vous dire que c'est de la bombe pour moi car il est le meilleur des tomb raider

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:43:42

Cool ta vie Michel. :ok:

qUp qUp
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:00:05

Je viens de prendre le GOTY :bave:
La question ne se pose même pas, c'est vraiment un jeu fait par des passionnés réfléchis et intelligents! On le remarque par tout les détails que comporte le jeu, plus on fouille plus on découvre la richesse de son univers :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment