CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mod gore. (?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:53:22

Bonjour/soir.

La dernière fois que j'ai joué au jeu, c'était sans le -mod gore-, mais ça remonte à un bon moment maintenant.. Depuis que le jeu est "complet", avec les trois DLC, j'y rejoue. J'ai entendu parler du -mod gore-, et l'ai donc installé.

Seulement, je ne suis pas bien sûr qu'il fonctionne, comment faire la différence ?! Je ne me souviens pas bien de comment c'était avant... Les changements sont-ils flagrants ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:12:37

Reuh ! Finalement, oubliez..
J'ai réinstallé le mod, et après un petit combat, j'ai vu une belle décapitation !
Alors je présume que c'est bon en fait ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:15:54

Par-contre, au début du jeu, une autre question m'est venue:
Juste après la première rencontre avec l'outsider, le mec qui offre les pouvoirs;
On se réveille dans la chambre, et là j'avais plein de truc "offerts", des runes et du fric...
C'est normal ? Je ne me souviens pas de ça.. C'est via les contenus téléchargeables peut-être ?!

[Shrapnel] [Shrapnel]
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 03:24:36

C'est bien tu réponds à toutes tes questions tout seul :noel:

Oui c'est les DLC :-)))
Et sinon oui le forum n'est pas très très peuplé :(

Petite question en passant, le mod est facile à installer ?

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 07:04:29

Jerry :noel:

C'est vrai que c'est pratique un question-réponse parce que vu l'activité du forum... :-p

Mon VDD a tout dit :ok:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:42:18

Salut les gars !
Oui; C'est pas la première fois que je post avant de réfléchir.. ^^
Oh, deux réponses le lendemain, j'ai vu bien plus désert que ça ! =)

Le mod est tellement facile à installer, que c'en n'est pas vraiment un ^^ C'est simplement des fichiers à remplacer. ( Mais garder les originaux dans un coin tout-de-même. ) J'ai combiné deux mods, et une petite manip. On dirait que tout fonctionne !
Si ça intéresse, je peux retrouver les liens vite-fait !

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:52:45

Il sert a quoi ce mod ? :(
Ca m'interesse , j'adore les mods :)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:06:27

C'est pour rendre le jeu un peu plus gore. Démembrements, plus de sang... Et il rend le jeu un poil plus beau à ce que j'ai compris, mais là je vois pas bien la différence.. Y'a aussi les cadavres qui restent au lieu de se volatiliser.
J'aime moi aussi énormément les mods, c'est juste génial quand des dev' laissent les joueurs rajouter du contenu ! Que ce soit pour le gameplay ou la durée de vie, c'est un plus indéniable ! Mais là pour Dishonored, on n'est pas gâtés, y'a que celui-là ^^

Sinon, j'ai une petite question qui me vient: Je ne me souviens plus comment on fait pour changer les raccourcis ? Je joue sur PC ( Evidemment, sinon adieu le mod ^^ ) Et j'ai le souvenir d'avoir personnalisé les raccourcis dans mon ancienne partie.. Mais là je vois pas comment ?!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:26:42

Bon, ne vous foutez pas de moi hein !! C'est bon, je viens de trouver pour les raccourcis... :gni:
Je repasse plus tard avec les liens des mods, et la marche à suivre pour les installer.

JesuiBordoMilan JesuiBordoMilan
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 12:55:39

Oui, moi je rejoue au jeu et j'aimerais bien savoir ou trouver les mods et comment les installer stp :ok:

Merci :ok:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:46:12

PS: Non j'ai parlé trop vite, y'a aussi un mod pour augmenter la difficulté apparemment, mais je ne l'ai pas essayé. Il est sur la même page Jeuvidéo.fr que le mod gore, sur mon premier lien.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:19:32

Au fait, qu'est ce que je peux fait pour me débarrasser d'un garde sans le tuer ? Si j'utilise les rats, ça compte ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:13:26

J'ai un souci les gars ! Faut m'aider ! :snif:

Je me lance dans l'aventure en Fantôme, car, finalement;
Comme la dernière fois lors de ma 'première fois', j'avais joué gros bourrin, je veux faire cette seconde en zéro-kill. Je supprime donc ma sauvegarde pour recommencer, j'en étais pas loin. Et je fais donc le premier niveau.( Trop balèze pour moi de ne toucher aucun gardien, au point que finalement je me résigne à les étrangler... )
Mais voilà, à la fin, au récap: Le jeu me compte deux gardiens morts ! Je ne vois pas lesquels !? C'est quand-même pas ceux qui se font bouffer par les rats, si ?! Si oui, comment je fais pour empêcher ça ? Car c'est pas moi qui les tues ! Et sinon, lesquels cela peut-il bien être à votre avis ? Je suis plus que certain de n'en avoir tué aucun pourtant !...

[Shrapnel] [Shrapnel]
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:45:53

Oui les rats ! soit tu ne touches pas les gardes, soit tu les déposes dans une poubelle ou en hauteur ! Les rats comptent, de même que si tu l'assomme et qu'il arrive à mourir en se noyant par exemple (pas sûr pour cette dernière, à tester).

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:47:12

bitotomatique:Quand tu fais exploser la porte du bagne as tu bien placés les 2 gardes qui la surveillent car l'explosion les sûrement tués :mort:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:36:33

Corvo_Attano, t'as raison c'est ça ! Je les ai mis dans la poubelle juste à côté... Quel con -_-'
J'avais pas du tout pensé à ses deux là... Bon, tant-pis, c'est fait.. Au moins je saurai maintenant ^^ D'ailleurs, dans le chapitre suivant, il ne m'a compté aucun mort alors que je croyais en avoir faits; Mais, à l'inverse, il m'a signalé des alarmes dont je n'ai pas souvenir... M'enfin, l'ordi a toujours raison, donc je me tais ! ^^

Shrapnel, les rats ne sont pas compté comme des morts donc ? Seulement s'ils sont déjà là, ou c'est aussi valable pour le pouvoir ? Et sinon, si j'inverse une tourelle, et qu'elle tue, c'est compté comme meurtre ? Pareil pour pas mal de choses en fait, qu'est-ce qui est létal, mais n'est pas mis sur le dos du joueur ?!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:39:57

Oups, j'avais mal lu Shrapnel, donc les rats comptent. Si on les libères par exemple ? Car je l'ai fait une fois et je crois pas que ça ait compté ?! Mais je suis pas certain.. Pour la noyade, ça les tue c'est sûr, déjà "testé" ( par mégarde, me regardez pas comme ça ! ) mais en effet je ne sais pas si c'est compté...

Je vous remercie pour vos réponses au passage, j'avais pas précisé, pour moi c'est évident =) Et pour les autres sinon, venez partager vos retours sur le(s) mod(s) !

[Shrapnel] [Shrapnel]
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 03:35:04

Oui que tu les libère, les "invoque" avec ton pouvoir, où qu'ils soient là de base, s'ils mangent quelqu'un, c'est compté comme un meurtre.

Chaque mort causée directement ou indirectement par toi compte, alors fais gaffe :hap:

Lascotya Lascotya
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:18:11

je suis une grannnnnnnnde fan du jeu; finis plein de fois avec tout les DLC et depuis que j'ai commencer a y jouer je décapité les gens gaiement et avec mes bombes et spirales je les démembré joyeusement...et j'ai jamais installer le moindre mod gore

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:20:42

Ah d'accord, donc y'a rien à faire, pas de subterfuge, faut tuer personne et point barre ! ^^
Ok, c'est noté ! ^^

Lascotya, j'ai beaucoup moins joué, on va dire trois parties en tout, si je devais faire une moyenne. Mais les passages gore étaient si rares que je n'en avais aucun souvenir.. Alors que depuis, c'est quasiment à chaque fois. Après, comme je dis, je ne vois pas non-plus une énorme différence, que ce soit graphique ou de difficulté... Mais comme ça coûte rien ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment