CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les histoires annexes du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BriseurDeColon BriseurDeColon
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 23:38:45

Je propose ici de répertorier les histoires annexes présente dans le feu, un peu comme celle se trouvant dans Skyrim ou TLOU (Spoil Evident)
Ex: Si on stigmatise le Grand Superviseur, on le retrouvera sous la forme d'un Geignard dans le quartier inondé.
Autre : Dans l'arrière cour du palais du GRAND superviseur, il y a 3 superviseurs. Si on les écoute, on entend leur conversation: l'un d'entre eux est infecté. Si le Chaos générale est faible, il demande à ces camarades de l'exécuter, ce qu'il feront. Si le chaos est élevé , il suppliera ses collègues de le laisser en vie, mais ces derniers ne l'écoutent pas et l'exécutent sur le champs.

Mettez aussi sur ce topic les différences notable Chaos Faible/Chaos Élevé :ok: Je compte sur votre participation :noel:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:54:22

SPOL DLC SORCIERE DE BRIGMORE

A Drapers Ward, à coté de chez Jérome, t'as une anguille morte à terre et un Chapelier sur le point de le tuer :
-Si le Chaos est faible, le chapelier s'en vas, en disant à l'anguille qu'elle lui doit un vrai combat

-Si le Chaos est élevé, le chapelier demande à l'anguille d'insulté son gang, il insultera le gang du Chapelier ui l'exécutera aussitot :hap:

Le dernier niveau (le phare) change complètement (orage en chaos élevé, ciel bleu en faible) ainsi que la mort de Martin et de Pendleton.

En fonction du chaos de manière générale, les discours de l'Outsider change et la façon dont Samuel nous perçoit aussi :ok:

Piero et Trimble (l'infirmier du vieux dans les DLC) ont une histoire commune les amenant à un duel que Piero gagna

Sokolov se sert de l'abbatoir Rothwild pour ses recherches

Corvo a de forte chance d'être le père d'Emilie (cf Journal d'Havelock/Le dessin d'Emilie avec écrit "Daddy"+ l'audiographe de l'Impératrice à Dunwall Tower "Mon coeur n'est en paix qu'au près de toi"/Le fait qu'elle est vraiment voulu que quelqu'un d'autre que Corvo parte en mission au tout début du jeu )

Delilah et Jessamine ont été amis

Delilah était l'apprenti de Sokolov

Il existe une liste "d'intouchable" comprenant entre autre les Boyles : c'est une sorte d'imunité diplomatique

Le Père des soeur Boyle, "Feu Boyle" est mort (assassiné je crois même :hap: ), laissant l'héritage à ses filles

Samuel et Havelock ont un passé en commun dans la marine (à confirmé)

Dans la toute 1ere mission des sorcière de brigmore, lorsque Daud se réveil en chaos faible, il se lève banalement alors qu'en élevé, il saute sur son assassins la lame au cou :hap:

Si on décide de laisser les superviseur en vie à la vie de "La lame de dunwall", on peut les voir à travers la fenêtre du bureau de daud

En chaos faible, billie lurk se laisse tuer, alors qu'en élevé, on doit la tuer en duel (ultra chaud en difficulté max d'ailleurs :hap: )

Dans la mission du Golden Cat, si on vole le coffre du Marchand d'Art avant de faire la mission de Slackjaw, il nous traitera de de tricheur/voleur (cheater en Anglais j'ai pas teste :hap: )

Le PNJ "Prachett" dans la mission du pont est en fait le créateur d'une grande entreprise textile (j'ai pas réussi à traduire les pubs sur les murs :noel: )

Mortimer Hat, dirigeant d'une enseigne de chapeau est en fait chef des Chapelier (le vieux c'est lui quoi :hap: )

Le nombre de morts au Hounds Pits après que Havelock est pris le pouvoir dépends du chaos (à vérifier aussi, j'ai pas fait gaffe :hap: )

Je pense que ca devrais aller :hap:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:08:58

Si on décide de laisser les superviseur en vie à la vie de "La lame de dunwall", on peut les voir à travers la fenêtre du bureau de daud

:d) Si on décide de laisser les superviseur en vie à la derniere mission e "La lame de dunwall", on peut les voir à travers la fenêtre du bureau de daud lors de la 1ere mission des sorcieres de brigmore*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment