CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Curnow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FulguroBifle FulguroBifle
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 17:34:49

:spoiler: (mission campbell)

Est-ce que ne pas sauver curnow compte comme un meurtre pour le succès mains propres? Parce que quand j'assome Campbell dans sa salle secrète, curnow s'en va après en marchant sans rien dire même pas merci, et il y a toujours l'indication de mission sur sa tête :(

Fin de :spoiler:

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:09:14

C'est normal :ok:

Curnow va faire genre de rien pour rejoindre Samuel il me semble et si tu attends un peu, il y aura écrit un message te disant que l'objectif facultatif a été rempli :ok:

Herakfan Herakfan
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 01:31:48

je poursuis dans le spoil:

:spoiler:

oui, c'est normal. peut etre que ça se déclenche une fois que tu as emmené Campbell dans la salle de torture...
perso, j'ai tué campbell avec le poison et ça a sauvé Curnow à la fin de la mission

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:34:25

Perso je l'ai assommé, craignant qu'il crève, et j'ai eu un nouvel objectif secondaire qui m'indiquait un lieu sûr (une poubelle, en l'occurrence), je l'ai amené, inconscient, jusqu'à la poubelle et la quête a été validée, je sais pas du tout si le laisser partir suffit à valider la quête :(

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:51:59

Il faut assomer Curnow puis le mettre dans la poubelle comme le dit mon vdd .

Sinon il se fait tuer ou il t'attaque .

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:27:53

Si Curnow est encore conscient lorsque Campbell décède, les inquisiteurs entrent et l'accusent. Il sort alors son arme et se fait lui même son chemin jusqu'à un lieu sur. (Il n'est pas impossible que des ennemis viennent à bout de lui, mais en général une fois la pièce des verres quittée avec ses deux gardes il est hors d'atteinte).

Si par contre Curnow est inconscient il faudra le protéger en le cachant le temps qu'il se réveille (après la mission inRp) dans la poubelle grâce au nouvel objectif.

c-est-moi c-est-moi
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 11:59:15

Salut
J'ai eu la mission, j'ai sauvé Curnow la soeur m'a donné la récompense. Mais impossible de savoir c'est quoi ?
Elle me dit que ca vient de sa famille etc, mais impossible de savoir c'est quoi ?
Dans mon inventaire....

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2014 à 12:22:22

J'ai attendu que Campbell l'amene dans la salle secrete, et quand celui ci tire l'epee dans le dos de Curnow, je l'ai tué, et la Curnow m'a attaqué .. Comment faire pour qu'il s'en aille tranquillement sans faire d'histoires ?..

c-est-moi c-est-moi
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 12:50:48

1 empêcher l'empoisonnement
2 Suivre les deux dans le sous sol (dans la pièce secrète avec l'oeil)
3 empêcher campbell de tuer curnow, endormir les deux (moi j'ai utiliser l’arbalète, avec des flèches anesthésiante.)
4 emmener campbell à tatouer avec le stigmate
5 emmener curnow en lieu sûr (dans une poubelle à l'extérieur), suffit d'ouvrir le journal et de faire shift (enfin sur pc), pour faire voir le lieu ou mettre le capitaine endormi

Quelle est cette récompense que nous donner calista ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2014 à 13:03:54

Elle nous donne une rune je crois non ??

c-est-moi c-est-moi
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 00:02:26

Je ne sais pas trop, c'est assez mal indiqué. Et l'inventaire un peu naze dans ce jeu...

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:46:35

Je crois que Callista nous donne une montre d'une valeur de 100 pièces.

c-est-moi c-est-moi
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 18:11:51

ok

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2014 à 20:15:16

Ouais bah j'ai pas pigé, je viens de me refaire une partie, carreaux anesthésiants pour Campbell et Curnow dans la salle secrète, je reviens de missions, sa nièce me dit qu'il n'est jamais revenu blabla.

Super.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:10:51

Perso, j'ai assommé Campbell dans la salle secrète juste quand il sort son épée et je laisse Curnow tranquille qui se fait la malle tout seul comme un grand sans faire de bruit. Je pige pas pourquoi on conseille de l'assommer sur ce topic.

Je l'ai fait 3 fois en plus, donc pas du hasard.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:23:27

:d) Sevireloth

Peut etre que Curnow s'est fait choper par des gardes en partant, le plus sur c'est d'assomer les deux dans la salle secrete ou alors dans la salle des verres ca change rien j'ai teste les deux, apres d'amener Campbell au stygmate, et ensuite de mettre Curnow dans la poubelle de la mission

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:25:01

En plus en passant par les trous au dessus des portes et les lustres, c'est easy :ok:

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:16:53

Il est conseillé d'endormir tout le monde car si tu étouffe Campbell, Curnow te vois et donc adieu le "Fantôme".

Il est de notoriété publique que les superviseurs et les membres de la garde peuvent pas de blairer. D'ailleurs il me semble qu'il est possible d'entendre des superviseurs discuter entre eux pour dire que Curnow va y passer ce soir.

Mettez vous à la place d'un superviseur : vous êtes dans votre QG, votre boss veut buter quelqu'un, et vous voyez ce gars, inconscient et votre boss a disparu... Dans le doute on récupère le bonhomme, on le met dans un coin en attendant de voir...au pire on prend l'initiative nous même.

Je pense que de nombreux superviseurs ont reçu l'info comme quoi Curnow doit être éliminé, c'est pourquoi il nous ai demandé de cacher le corps en cas d'inconscience de ce dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:22:53

Tres logique :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment