CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois-je foncez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ISMAIL-Ak67 ISMAIL-Ak67
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 23:09:55

Salut,

Je m'excuse d'avance je me doute que des topic comme ça vous devez en voir en pagaille :fou:

Alors voila j'ai regarder un peu des vidéo il à l'air moyen, j'ai quelque question :

- c'est vrai qu'on peut vraiment choisir ce qu'on fait ? on passe par ou on veux c'est pas du tous scripté quoi

- de ce que j'ai y-a pas de point qui nous indique ou allez, on nous dit de buter un mec et on se démerde quoi, mais on fais comment exactement? parce-que sa a l'air d'être pas mal ouvert on risque pas de se perdre ? :rire: ont peux au moins demander des infos au garde non ?

Voila, à la base j'aime plutôt bien les jeux d'infiltration (Splinter cell :coeur: ) même si Dishonored est différent car on à des pouvoir

mais j'ai quand même assez peur de me le payer et enfaite de pas vraiment l'aimez :(

Merci pour les réponses

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:52:02

Effectivement des topic comme ca yen a en pagaille

Bonne lecture :)

++

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:59:48

:rechercher:

ISMAIL-Ak67 ISMAIL-Ak67
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:47:58

Sympa le forum j'aurais du faire comme les autres pas m'excusez et posez ma question comme un barbare, sa marche mieux ( :hap: )

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:08:19

- c'est vrai qu'on peut vraiment choisir ce qu'on fait ? on passe par ou on veux c'est pas du tous scripté quoi
Oui, il y a énormément de açons différentes de finir une mission, on est même pas obligé de tuer la cible.

- de ce que j'ai y-a pas de point qui nous indique ou allez, on nous dit de buter un mec et on se démerde quoi, mais on fais comment exactement? parce-que sa a l'air d'être pas mal ouvert on risque pas de se perdre ? ont peux au moins demander des infos au garde non ?

Tu peux personnaliser totalement le HUD, donc si tu veux tu as des indicateurs de quêtes. Certaines infos s'obtiennent en écoutant parler les NPC. Demander aux gardes est exclu puisqu'ils sont tes ennemis :ok: Mais même avec les indicateur, il vaut mieux fouiner un peu pour trouver plein de trucs intéressants à faire.

Ce que tu dois retenir c'est que le jeu te laisse très libre et que c'est à toi de découvrir comme tu aimes jouer. Tu peux combiner accessoires et pouvoirs pour faire des trucs géniaux, prendre le temps de trouver l'itinéraire parfait pour ne pas te faire repérer ou bien doncer dans le tas et tout tuer. La fin du jeu dépend cependant de ta façon de jouer :oui:

Franchement que tu aimes l'infiltration ou te défouler, vas-y :ok:

ISMAIL-Ak67 ISMAIL-Ak67
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 16:11:25

Merci pour ta réponse :ok:

Funnyzo Funnyzo
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:42:14

nyrogames t'as tout dit :ok:

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:27:02

Demander des infos au garde :hap:
J'imagine bien la scène : Oui bonjour, en fait je voudrais assassiner votre chef, c'est à gauche ou à droite ?
- A droite monsieur.
- Merci !
:rire:

ISMAIL-Ak67 ISMAIL-Ak67
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 15:54:56

Quand je dis demander des infos au garde c'est les étrangler et les menacer hein :doute:

Toi tu n'a jamais jouez à splinter cell :doute:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:08:01

ISMAIL-Ak67 Voir le profil de ISMAIL-Ak67
Posté le 4 mai 2014 à 15:54:56 Avertir un administrateur
Quand je dis demander des infos au garde c'est les étrangler et les menacer hein :doute:

Toi tu n'a jamais jouez à splinter cell :doute:

:d) Tu peux récupérer des infos importante en écoutez certaines conversation de garde et en lisant les notes que tu trouves un peu partout :noel:

ISMAIL-Ak67 ISMAIL-Ak67
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 18:08:32

Oui je sais je répondez juste a son commentaire ^^

J'ai achetez le jeux depuis un moment (et j'accroche pas vraiment sa fais un moment que j'y ait plus touché :( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment