CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daud en Fantome/Mains propres/Chair et

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarreDEtreCelib MarreDEtreCelib
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 11:23:39

Acier.

Comment faire pour passer Daud dans une run pour avoir les 3 succès en même temps? Faut-il se confronter à Daud puis l'épargner, faut-il l'assomer, ou peut-on prendre la clé sans toucher à Daud? Des conseils pour y arriver sans se faire spotted par Daud et ses sbires?

MarreDEtreCelib MarreDEtreCelib
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 11:25:12

Parce que justement, si je l'affronte en face, ça compte comme une détection ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:20:01

Tu dois prendre la clé sans toucher à Daud . :oui:

MarreDEtreCelib MarreDEtreCelib
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:59:45

Des conseils pour ça? Je m'étais un peu entrainé à ça dans ma partie précédente, je me faisais prendre à chaque fois.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:09:23

Tu dois neutraliser les gardes à proximité de Daud. Si tu as les charmes qui te permette de neutraliser plus rapidement et d'aller plus vite quand tu porte un corps, ça sera plus facile. Sinon, il te faudra du doigté, de la patience et plein de sauvegarde.

Quand tu as éliminer les gardes, passe derrière et vole le. Puis, et bien, barre toi !

Y'a pas de méthode miracle, faut juste bien jouer. C'est sans doute l'un des passage les plus difficile du jeu (quand on joue pacifiste, fantôme et sans pouvoirs, bien sûr...).

milanisti_59 milanisti_59
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 01:45:53

C'est facile pour pas se faire griller, tu montes sur l'armoir près des escaliers et après tu te caches sous la table qui sera face à toi, et dès qu'il sera tourné t'utilises la téléportation pour aller vers la clé et ensuite tu retournes sous la table à reculons :ok: enfin moi j'ai fait comme ça et ça a marché :)

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:11:49

sinon tu peux endormir Daud , sa t'enlèvera un gros problème :ok:

Untitled-x Untitled-x
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:43:51

Je crois que c'est impossible de l'endormir.

Lorsque tu arrives dans son bureau, monte à l'étage avec le clignement. Puis passe par la fenêtre et redescend. En bas il y a une autre porte qui donne pile sur le dos de l'assassin qui garde la pièce. Étouffe le discrètement (fais attention aux autres assassins dans ton dos et a Daud).
Puis lorsque Daud va fumer une clope ou lire vers son bureau approche toi discrètement de son dos et vole la clef et sa bourse. Puis barre toi par la porte.
Et voilà.

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:30:45

comment sa c'est impossible ? :(

Geezer_Butler Geezer_Butler
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:46:52

Pour Main Propre tu peux très bien l'étouffer hein, et tu le laisses là où il est.

Déjà faut entrer dans la pièce par espèce d'ouverture dans le mur en hauteur, ce qui t'amèneras sur la mezzanine.
Une fois que tu y est tu te téléporte sur l'armoire contre les escaliers qui mènent à la mezzanine.

De là tu vois Daud et le garde. Tu te TP derrière le garde, tu l'étouffes, tu le mets sur le petit balcon derrière, fait gaffe aux autres gardes, mais cherche pas à les neutraliser.

Tu reviens sur ton armoire, t'attends que Daud soit suffisamment près de son bureau et qu'il bouge plus. Tu te TP derrière lui, tu l'étouffes, tu le fouilles et tu prends sa clé, tu montes à la mezzanine pour ouvrir son coffre et ensuite tu te casses par les égoûts sans problèmes, puisque normalement si tu gères bien le niveau tu as déjà nettoyé le passage qui y mène en y venant...

T'oublies pas la rune inutile dans ton cas en bas du trou et tu passes dans les égoûts.

Y'a peut-être un autre moment où tu seras bloqué...
Y'a un endroit après la porte de j'sais plus quoi, tu dois entrer dans les égouts par une trappe, le problème c'est que le passage est bloqué par des planches.
Casse surtout pas les planches, y'a un passage alternatif en passant dans un des appart', où se trouve un charme d'os, au passage...

Si tu casses les planches tu vas rameuter une bande de geignards et tu pourras jamais ouvrir la trappe sans te faire repérer.

je conçois qu'avec le Clignement 1 c'est un peu chaud de se TP à certains endroits, faut juste bien se placer et essayer de s'approcher au maximum tout en restant discret, mais je l'ai fait, donc c'est pas impossible... :-)))

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
06 septembre 2014 à 06:40:36

UP car je suis bloqué exactement au même passage dans les mêmes conditions SAUF un truc qui me fait peur..

D'aprèd le post de mon VDD faut être en clignement UN ?
WTF ?
Non.. Il avait précisé 'mis a part clignement' dans le succès de ne pas "acheter de pvrs surnaturels ou d'améliorations"
Donc mis a part clignement perso j'ai prit le niveau 2...
Putain si ça marche pas une fois fini le jeu avec ces trois conditions ça va vite me saouler..

Bref, toujours est-il qu'il reste que Daud et le mec qui bouge jamais à côté de lui et je suis au 30ième essai...

PS : Rassurez moi.. Dites moi qu'on peut prendre clignement deux..

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2014 à 10:41:41

Tu peux ni endormir endormir Daud, ni l'etouffer !! Il faut que tu prennes la clef sans le toucher, tu elimines son garde, en passant par la fenetre de derriere, et en l'endormant quand Daud tourne soit pour lire soit pour fumer, apres tu te mets soit sous la table soit en haut dans la mezzanine soit en haut de l'armoire au dessus de Daud et tu prends ma clef quand celui ci tourne le dos, soit pour lire soit pour fumer, il te faut patience et doigte pour cela mais c'est faisable !! :ok: :ok:

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 15:28:02

On voit les mecs qui ont même pas essayé de toucher Daud.

Bien sûr qu'il est possible d'endormir Daud, que ça soit avec les carreaux anesthésiants ou en l'étouffant, les 2 techniques fonctionnent, le tout est de pas se faire capter par l'assassin qui est à côté de lui.

Dans le cas ou on fait pas le succès "Chair et Acier" , on peut prendre possession de l'assassin, se déplacer hors de portée de Daud, l'étouffer.

Sinon, il y'a moyen d'endormir les deux d'un coup en étant très précis avec l'arbalète, en tirant un carreau sur Daud et en étouffant l'assassin quasiment en même temps pour pas qu'il ai le temps de vous repérer. Il faut être très rapide et avoir un timing impeccable mais c'est faisable.

@lexplozz : Navré pour ton succès, mais si tu up clignement II, c'est compté comme un pouvoir supplémentaire. Pour faire simple : Il ne faut pas utiliser une seule rune sur toute la durée du jeu. Je suis en train de faire Chair et Acier en même temps que Fantôme, Mains Propres, Ombre etc.. et je suis justement venu m'assurer de ça ^^

Tohegrin Tohegrin
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 21:35:32

En rushant le jeu (5 heures), il est possible de faire Chair et acier en ne débloquant aucune amélioration (ni rune ni charme ni amélioration d'équipement). Je l'ai fait hier. Daud s'est pris un carreau en pleine tronche et ça l'a vite calmé :hap:

Sinon j'ai déjà étouffé Daud. On peut le faire avec tous les persos du jeu, sans exception (si, Emily...).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment