CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1è mission Fantôme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:13:53

Bonjour à tous ! :-)
Je me lance dans la quête du succès Mains Propres voire Fantôme mais quelque chose l'intrigue : dans la 1è mission, quand on pose l'explosif, est-ce qu'il est possible de ne pas se faire repérer quand on plonge dans l'eau ?
D'ailleurs, j'ai apparemment fait une victime dans la mission alors que j'ai soigneusement neutralisé tout le monde... :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 11:16:00

le succes commence après l'évasion il me semble. Au pire tu as une porte immense qui explose en faisant un boucan de tout les diables, les gardes vont pas se dire " tiens le collègue a perdu la clé de l'entré " XD

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:21:37

Je viens de voir sur YT et en fait, moi quand je passais la porte, j'allais directement à droite pour descendre en pensant que tomber directement dans l'eau là où le pont se lève tuerait Corvo, mais en fait c'est ça qu'il faut faire :ok:

Par contre, j'ai beau chercher, je vois pas où j'ai tué quelqu'un... J'aimerais bien recommencer tout de suite mais j'ai trop galéré avec ma manette buguée :-( Par exemple quand je m'approche dans le dos d'un garde pour l'étrangler, Corvo fait un coup défensif avec son épée donc ça l'alerte :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:37:31

"Corvo fait un coup défensif avec son épée donc ça l'alerte :fou: "

C'est parce que tu n'es pas assez près du garde .

Pour le mort , fait attention au moment de l'explosion , qu'il n'y ai pas de corps endormis proches de la porte . Ils risquent de se faire brûler la tronche . :hap:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 12:14:22

déjà ton problème de mort ne vient pas des rats, vu qu'il ne sont pas présent dans cet partie la.

Ensuite comme l'as dit mon VDD, fait attention a ou tu place les gardes avant explosé la porte, le mieux reste en bas de l'escalier dans le renfoncement a gauche (quand tu rentre dans la pièce)

Sinon, quand tu assomme un garde, faire attention qu'il tombe pas, car sa le tue est te comptabilise un mort

Faire aussi attention a ce que d'autre gardes de remarque pas le corps assommer, sa t'enlève le succès fantôme

le mieux que je peut te conseiller pour pas avoir de soucis, c'est vraiment d'en assommer aucun sauf ceux que tu peut absolument pas éviter mais bon tu as toujours un passage pour te faufiler

pareil, tente pas de le faire sans les pouvoirs hormis le clignement, tu va galérer comme c'est pas permis, utilise agilité, clignement, pli temporel a la rigeur voir possession dans l'ultime urgence mais bon, avec les deux premiers très faisable

a +++

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:50:48

Merci, je vais m'y mettre de suite ! :-)
Pour le mort, je crois que c'est le garde qui est près du levier qui ferme la porte avant celle qui est à exploser :ok:

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:31:08

Par contre, quand je vois sur YT, des gens qui speedent-run quasiment les missions en Fantôme/Mains Propres :ouch:
Ca va faire 2h30 que je suis bloqué à la deuxième mission ! :rire:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 15:43:17

bloquer ou ???

sinon le speed run est largement faisable, si tu utilise les pouvoirs, tu fonce direct a la mission, faut voir le speed run en lui même mais un mec qui connais le jeu a 100% fait sa vite

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:05:29

Au niveau des verres avec Campbell. Je les ai renversés puis ils vont vers le sous-sol. Je les suis mais j'ai un garde qui remonte les escaliers en même temps qu'ils les descendent. Je n'ai plus de carreaux anesthésiants :peur:
J'ai essayé 3 méthodes :
- Pli Temporel pour tuer le garde
- Pli temporel pour neutraliser Campbell et Curnow avant les escaliers
- Clignement jusqu'en bas des escaliers

Je vais essayer Pli Temporel avant qu'ils sortent pour les neutraliser. Après, reste à sortir :peur:
Cette mission m'avait déjà posé pas mal de problèmes quand j'ai fini le jeu pour la 1è fois :oui:

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:48:30

Youhou ! J'ai réussi !
Mais j'ai 2 ennemis tués :(
Tant pis, je continue quand même, y'a un succès avec <4 ennemis tués jusqu'à la 4è mission, on va se contenter de ça pour le moment :ok:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 16:50:26

et bha c'est tout simple xD, en suivant ta description tu dit qu'il descendent dans le sous sol, donc en gros vu que tu as renversé les verres, Campbell ne peut plus tuer curnow de façon discrète, il l'emmène donc dans sa salle secrète pour le tuer plus directement (coup épée quoi)

il me semble qu'en les suivants juste, tu peut juste t'occuper de Campbell je m'explique =>

une fois dans la salle secrète, Campbell tente donc de tuer curnow, a ce moment utilise ton pli temporel et go assomer Campbell, te reste pu qu'as le remonter pour le stigmatisé, la bon courage xD

mais la méthode que je te conseillerais serais la suivante =>

recommence la mission depuis le début, voir juste avant de libérer martin, mieux et essaye de trouver des carreaux anesthésiant, une fois 2 carreaux en ta possession, tu va chercher le stigmate, puis tu te dirige vers la salle de réunion.

Une fois les 2 gus entrés, tu utilise une fléchette sur Campbell (situer devant curnow) et tu assomme le dit curnow, pour finir tu chope vite Campbell tu utilise clignement pour rejoindre le bord de la fenètre, tu le pose la (attention a pas le faire tomber sa annulerais ton succes) tu fait la même chose avec curnow.

Une fois les 2 sur le rebords, tu chope Campbell, tu rejoins la salle d'interrogatoire et tu le stigmatise, puis tu t'enfuis vite récuperer curnow pour le mettre en lieux sur et de l'endroit sur tu prend la porte au fond a droite pour rejoindre la derniere zone avant de partir avec Samuel

voili voilou a +++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 16:52:16

bha tant mieux xD i, pavé qui sert a rien, je serais pas maçon moi tiens

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:54:01

Je crois que j'ai eu ma dose de Dishonored pour aujourd'hui ! :noel:
J'essaierai demain :) Merci pour tes mini-tutos bien détaillés ! :oui:
A la base, je suis le genre de joueur qui fait les jeux pour l'histoire, pas pour la difficulté mais là avec Dishonored, c'est tellement prenant :bave:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
06 septembre 2013 à 17:12:25

lol je connais, 12h42 j'étais a la fin de la 2 ieme mission, a 15h35 j'étais rendu a la 6 ieme ^^

si tu as d'autre question hésite pas

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:10:24

Voilà un résumé de mon après-midi en images ! :rire2:
:d) https://www.noelshack.com/2013-36-1378501809-1185367-419681811469483-1437222990-n.jpg

Atsushi Atsushi
MP
Niveau 22
07 septembre 2013 à 00:30:05

Matez le walkthrough de TheSeraphim17 sur Youtube si vous avez besoin d'aide :oui:

uniposca uniposca
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 21:37:13

Up :p

J ai vraiment galéré a avoir no kill et fantome coché, et je voudrais rajouter a mes vdd pour les suivants.

J ai fait en facile c peut etre pas pareil aves une autre difficulte.

Si vous pouvez passer tout les premiers gardes sans les toucher, dans la salle avant la porte vous devez endormir les deux gardes et refermer la precedente salle avec le levier sinon vous serez détecté.

Apres avoir mis la bombe restez juste devant et courez dès que c ouvert. Quand je suis passé comme ça en fantome je n ai pas entendu/lu de dialogues de gardes quand g t dans l eau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment