CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop court!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
captainrolling captainrolling
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 16:44:24

Ouah, quelle claque au niveau ambiance et au niveau artistique! Vraiment malsain et prenant. Enfin un monde "steampunck" comme j'aime.

Par contre la longueur de la campagne m'a laissé sur ma fin. J'avais l'habitude avec un Hitman d'avoir une dizaine/quinzaine de cibles à éliminer dans des lieux très différents.

Dans ce jeu, on manque quand même de lieux, les maps sont plutôt étroites et surtout ça manque de missions.

Bien sûr, on peut se refaire le jeu pour essayer les différentes fins et varier les approches mais ça reste artificiel comme extension de vie.

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:59:55

Je peux savoir en combien d'heure tu l'as finis?

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:02:37

C'est vrai que c'était "court", et que la dernière mission était plutôt vite expédiée contrairement à ce à quoi je m'attendais.
Toutefois, je préfère un jeu comme celui-ci, où l'on est surpris de finir si tôt, plutôt qu'un jeu où l'on se demande quand est-ce que ça finira parce qu'il est gavant. :noel: (je ne citerai pas Assassin's Creed Revelations.. :hap: )

De plus, c'est vrai que les plusieurs fins possibles s'apparentent à un New Game + ; cependant, le chaos influençant l'atmosphère, ce n'est pas si "artificiel" que ça: je ne l'ai fini qu'en chaos faible pour l'instant, mais jouer d'une toute autre manière peut modifier suffisamment l'expérience de jeu pour que l'on ait pas l'impression de l'avoir déjà fait (bon, j'extrapole peut-être un peu, les missions restent fondamentalement les mêmes :noel: )

captainrolling captainrolling
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 17:09:46

Réponse à Culotte:
environ 15 heures et pourtant j'ai pas accéléré, captivé que j'étais par l'ambiance et curieux de découvrir un max de secrets sur les personnages et le monde.

Effectivement Shirayuki, le pire c'est la dernière mission qui est super courte. Passée la cour au pied du phare, il reste pas grand chose.

J'aurais eu envie de me balader plus dans ce monde riant rempli de carcasses de baleine, de zombies pestiférés et de prostitués désespérées.

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 17:44:44

La mission " Les Loyalistes " est la plus courte encore ! Clignement jusqu'au premier étage du Hound Pits, récupération des plans de Piero dans l'ancienne chambre d'Havelock, sortir par la fenêtre du dernier étage, rejoindre Piero et sokolov dans l'atelier afin d'y récupérer de l'huile de baleine pour déclencher le pilier foudroyant, fini, c'est plié !!!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 décembre 2012 à 17:51:59

en connaissant le soft c'est entre 4 minutes et 15minutes la mission...

ok mais bon, faut deja une méchante maitrise du titre.

jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:19:38

Ca depend si tu le faits sans te faire reperer et en chaos bas aussi , parce que moi je le trouve long comme ca

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:49:00

Oui je m'en doutais, tu voulais un jeu qui dure combien toi? :doute:

Nakhlader Nakhlader
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:56:13

Ce jeu se fini en une dizaine d'heure, ca fait court pour un jeu vendu 50 euros...

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:20:48

Tu trouve que le jeu est trop court, :non: et alors si y'a une suite c'est pas genant

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:21:48

Tout est relatif, en speed run, tu le termines en un rien de temps, maintenant si tu veux récupérer toutes les runes, charmes d'os, tableaux de Sokolov, objets ayant de la valeur, pièces et lire toutes les notes etc..., en jouant au niveau le plus élevé sans victimes et sans se faire repérer, c'est une autre histoire ! :-)))

ps: et combien même il serait court, je préfère encore ça à un jeu comme Hitman Absolution qui a demandé 6 ans de développement et qui au final est injouable tellement il est rempli de bugs( son et gel d'écran ), le pire c'est qu'ils le savent et s'en balance, 50 euros bien profond dans l'fion...! :bravo:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
28 décembre 2012 à 23:48:47

Puis la jouabilité est assez conséquante je trouve

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 00:59:09

En + !

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 08:26:59
  • quand bien même * :hum:
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 décembre 2012 à 09:29:25

""Ce jeu se fini en une dizaine d'heure, ca fait court pour un jeu vendu 50 euros...""

Faux
en 10h t'es loin d'avoir exploiter le soft meme si oui tu as vu une fin.
et je ne parle pas des autres fins mais des possibilités de gameplay.

""Tout est relatif, en speed run, tu le termines en un rien de temps""

MAIS
cela nécessite des heures et des heures de pratique pour mettre au point le speed run...

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 15:20:07

J'aurai tendance à abonder dans ton sens, seulement, beaucoup s'inspirent voir copient des vidéos déjà existante sur YT, ce qui leur économise un paquet d'heures...

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
29 décembre 2012 à 15:56:19

Perso, selon Steam, j'ai 69h de jeu :hap:

J'ai fait le jeu 4 fois :hap:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:49:17

Personnellement pour augmenter la durée de vie, j'ai mis le jeu en très difficile et j'ai désactivé toutes les éléments de l'interface (marqueurs d'objectif, état d'alerte des ennemis, viseur, etc...).

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 16:58:13

Si en plus tu n'utilises aucune rune, juste le clignement niveau 1, c'est clair que l'on ne peut pas mieux faire !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 décembre 2012 à 17:02:51

""seulement, beaucoup s'inspirent voir copient des vidéos déjà existante sur YT""

Dans ce cas là, qu'ils ne viennent pas se plaindre du soft mais d'eux mêmes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment