CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "juste retour des choses"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
05 novembre 2012 à 13:20:01

Bonjour,

Il me reste ce trophée à faire ainsi que "main propre" et ne jamais se faire repérer.

Est-ce qu'il est possible de les faire les 3 en même temps ? Ou est-ce que "juste retour des choses" risque de me faire tuer une cible ?

Merci

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
05 novembre 2012 à 13:28:29

Bon j'ai obtenu mes réponses en fouillant sur internet ^^

Je copie colle l'explication plus "fouillée" au cas ou quelqu'un ferait une recherche dans le même but que moi.

"Pour débloquer ce trophée, vous devez neutraliser les quatre cibles clés du jeu, mais sans jamais les tuer... ce qui revient en somme à toujours choisir la méthode non-létale. Voici la liste des cibles et des neutralisations non-létales :

Campbell : choisir la méthode de la stigmatisation, au sens littéral du terme (Mission n°2 : Grand Superviseur Campbell).

Les jumeaux Pendleton : accomplir tout simplement la mission optionnelle de Slackjaw à la distillerie (Mission n°3 : La Maison du Plaisir)

Lady Boyle : la ramener inconsciente à son "amant" dans le sous-sol du manoir (Mission n°5 : La dernière fête de Boyle)

Lord Régent : choisir de diffuser l'audiographe pour que les gardes arrêtent le Lord (Mission n°6 : Retour à la Tour)

N'oubliez pas que vous devez effectuer ces conditions lors d'une seule partie, et non pas en relançant les missions dans le menu. Après avoir neutralisé vos cibles, vous débloquerez ce trophée en rejoignant Samuel à la fin du sixième chapitre.

Origine : http://www.ps3thc.fr/dishonored/trophee-guide-t17621.html

kurios57 kurios57
MP
Niveau 11
12 décembre 2013 à 19:34:28

Nickel, merci :ok:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
22 octobre 2016 à 23:46:32

Ben moi je viens de finir tout ce qu'il fallait faire, neutraliser les 4 cibles du jeu sans les tuer et rejoint Samuel et pas de succes. Dégoutée.
Bon j'ai repris une sauvegarde, en fait il faut faire attention chez le Lord Regent, une fois le lord étouffé et avant de diffuser le transmetteur de bien enlever l'huile de baleine des portails trafiqués sinon avant d'atteindre Samuel, le lord se fait griller avec les gardes .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 23.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment