CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mamie chiffon et SlackJaw -Confrontation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:11:19

Salut, je refais le jeu pour voir Mamie chiffon et Slack ensemble, a la mission 7. Vous pouvez me dire où est-ce que c'est exactement ? Je crois avoir trouver mais c'est fermer... Alors que j'ai fait toutes les quêtes annexes alors je commence a en avoir ras le cul...

Merci de l'aide.

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:14:25

Tu es obligé de les croiser pour terminer la mission 7 donc si tu ne les trouves pas, c'est que tu n'as pas fait toutes les missions secondaires avec chacun des deux personnages...

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:17:40

Je les aient faites dans cette partie, je l'ai recommencer pour ça donc ça va être dur de pas les faire.

Ou est-ce que c'est exactement ?

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:21:35

Je crois que j'ai trouver, c'est vers les tallboys ?

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:22:53

Presque à la fin dans les égouts, tu es devant la grille du prologue mais qui est verrouillée...un larbin de Slackjaw juste avant crever te révèle que c'est Slackjaw qui a la clé mais il a été emprisonné par Mamie Chiffon qui lui a dérobé la clé ( :noel: )...

Tu dois donc passer par un second passage à côté de la grille pour les rejoindre donc impossible de les manquer...

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:29:08

Ah c'est a la fin des égouts ? OK je comprend alors. J'avais vu quelqu'un sur JV dire que c'était juste après qu'on soit entrer dans les égouts...

OK merci, cette fois ils devraient être là. La dernière fois j'ai pas pu terminer une mission secondaire a cause d'un bug... Ouais on est content... :noel: C'est dommage j'aurais préféré voir tout ça dans ma première partie.

D'ailleurs tu sais le passage avec les TallBoys ? Putain la première je pensais juste a passer le passage parce que je déteste les tallBoys. Je voulais tuer le moins de monde possible donc juste les esquiver. J'avais pas vu qu'il y avait un passage sur la droite... Franchement je suis dégoûter, moi qui farfouille partout, ces Tallboys m'ont complétement fait zapper la fouille et m'ont plus donner envie de fuir :noel: Comme quoi je découvre pas mal de trucs en refaisant le jeu et tant mieux^^

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:37:40

Pour passer les Tallboys sans se faire repérer, c'est très simple :

il faut passer par l'espèce d'étang sur la droite puis aller tout au fond du no man's land sur la droite...

Ensuite, soit tu as la possession et tu possèdes le tallboy qui garde l'entrée, pour ouvrir la grille et passer le portail foudroyant...

Soit tu n'as que le blink et dans ce cas, tu blink sur la plate-forme en dessous du levier pour l'actionner et ouvrir la grille puis une fois passé la grille devant le portail foudroyant, tu as une entrée à gauche avec une chaîne...tu grimpes à l'aide de la chaîne pour passer au niveau supérieur et à ce niveau, tu peux retirer le réservoir d'huile de baleine pour désactiver le portail puis une fois le portail désactivé, tu blink devant la porte pour aller dans les égouts...

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:55:44

Ah t'inquiète pas j'ai déjà passer les Tallboys... Mais par la gauche ! Quel con sérieux j'ai pris le chemin le plus chiant la première fois quoi^^ Enfin maintenant je redeviens sérieux, je remet mon casque et je joue. Je me disais bien que c'était bizarre de jamais rencontrer Black, j'avais déjà entendu parler de lui j'crois.

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:55:44

Quelqu'un a tenté les deux possibilités pour voir?
Qui avez-vous choisi?
:)

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:56:27

Lesquelles de possibilités ?

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:07:19

Spoil???!!!!!!

Making mamie chiffon burn in hell for ever?
Or cutting slackjoe until death comes?

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:16:27

Je suis le seul à avoir buté Mamie Chiffons ET Slackjaw? :hap:

Pour moi c'était deux ordures, qu'ils crèvent :hap:

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:20:11

Sinon pour les tall boys le moyen le plus simple est de grimper sur les toits avant le no man's land, de sauter sur le train qui arrive à intervalle régulier, et de sauter du train vers la plateforme avant qu'il ne te fasses griller dans le portail foudroyant :oui: .

Ensuite t'as juste à exploser le réservoir d'huile, passer le portail, et dès que le tall boy en bas a le dos tourné, se téléporter devant la porte et ouvrir :oui: .

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:21:22

Moi, j'ai anesthésié Slackjaw avec l'arbalète et Mamie Chiffons, comme elle ne le voit plus bouger, pense qu'il est mort et me donne la clé pour le mettre dans la baignoire... mais j'ai préféré partir tranquillou...résultat, j'ai tué personne...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:32:17

Surtout qu'il est impossible de tuer la vieille.. Elle se réincarne en rat a chaque fois cette vieille peau.

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:38:14

Si il faut que tu fasse brûler sa camée, après elle est vulnérable.

Junglist-Soldia Junglist-Soldia
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 16:39:41

Pas con l'entourloupe à coup d'arbalète pour mystifier Mamie chiffon!
J'y penserai si je refais le jeu :)

Jeyden666 Jeyden666
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 16:41:39

Au pire tu pique juste la clé qu'elle a et c'est bon.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:49:47

Si tu lui pique la clé elle s'en rend compte et veut te tuer

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:50:31

il n'y a que ma technique qui se fait sans heurt... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment