CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Bug mission campbell ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frater frater
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:20:01

[spoil]

hello

J'ai un gros problème assez incompréhensible dans cette mission : je nettoie la zone avant de foncer a la salle de reunion, passe par le chenil, je fais la mission annexe dans la salle des archives (je récupère le tisonnier au passage, jimagine pour "punir" campbell plutôt que de le tuer), je désactive les systèmes d'alarmes ...

Enfin prêt, je rentre dans la salle de réunion (camouflé et tout évidemment)et là, directement quoique je fasse les 2 gars sortent direct d'une salle adjacente et me grillent et fuient ... je peux rien faire du tout a part poursuivr campbell et le buter ... 'est naze je voulais le marquer au fer !
Ya clairement un script qui se déclenche dès que je rentre dans la salle de réunion avant que je puisse toucher a quoique ce soit, je comprends pas pourquoi ... si quelqu'un a une soluce je prends, merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:24:35

Cache toi sur une des lampes aux plafond, ils ne m'avaient pas repéré là, vérifie aussi que tu n'a pas laissé de corps qu'ils pourraient voir

Ben-turismo Ben-turismo
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:26:45

Ou passe par la fenetre tu seras caché

frater frater
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:49:00

j'ai essayé les 2 techniques mais le script se déclenche direct, caché derrière le paravent ou perché sur le lustre.
En fait ils fuient direct avant de me voir, j'ai même juste ouvert puis fermé la porte de la salle de reu, alors qu'ils sont pas encore dedans et paf ils déboulent en courant ...
bref dégouté c'est clairement un bug :/

arry261 arry261
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:54:17

Si ils deboulent en courant c'est peut etre que tu les as arretés. Ou alors tu fais plis du temps, tu touches au verres et hopclignement sur la fenetre au dessus de la porte d'entree et tu attends.

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 23:14:35

J'ai trouvé.

Juste après avoir libéré le Superviseur Martin à Holger Square, il y a une grille par dessus laquelle on doit passer car elle ne s'ouvre que de l'autre côté à l'aide d'un levier.

Si vous utilisez le levier et ouvré la porte, vous plantez la quête et Campbell et Curnow se tireront en courant dès que vous arriverez dans la salle de réunion.

Me demandez pas le rapport, c'est pas moi qui ait programmé le jeu, mais j'ai testé et c'est bien ça.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 18
20 octobre 2012 à 16:35:45

je ne suis pas passé par la grille et pourtant ma quête bug de la même manière....

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:39:16

Recommence la mission...si tu ne l'as pas déjà fait... :-(

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 18
20 octobre 2012 à 16:55:34

trop long ... et puis recommencer avec le risque que ca recommence ? non merci mais franchement ça m'a un peu dégout du jeu ses script tout pourris....

dionycos1 dionycos1
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 22:29:14

J'ai egalement eu droit au meme script foireux. J ai beau etre calé sur les corniches en hauteur, le mec s'enfuie direct... Ensuite il se refugie dans une salle au sous sol.

ReelFiction ReelFiction
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 23:39:02

Essaie avec un carreau anesthésiant, ça devrait le fair.

Jack922 Jack922
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 22:51:57

j'ai commencé le jeu aujourd'hui et me voilà avec le même problème. c'est rageant :@

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:50:10

Même problème et en plus de ça, quoi que je fasse par la suite, Campbell est considéré comme mort. J'ai beau l'avoir foutu sur la chaise et marqué, la suite considère que Campbell est mort, c'est vraiment n'importe quoi. :(

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:12:50

Même bug que toi Auguste, du coup je peux dire au revoir au 0kill, alors que je recommençais pour ça :(

Tant pi, j'aurais 1 victime dans tout le jeux :snif:

Squier68 Squier68
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:44:32

Perso je viens de finir le jeu pour la deuxième fois, et j'admire ceux qui ne tue absolument personne ! Je joue en très difficile, toutes les aides désactivées, et j'ai pas pu m'empêcher de tuer. :hap:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:11:09

J'pense que c'est tout simplement parce qu'il a cramé que t'as buté des gardes :hap:

Perso j'ai déjà fais plusieurs fois le jeu sans tué personne et j'ai jamais eu ce problème :hap:

Dimi53 Dimi53
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 16:24:08

Bizarre, j'y ai joué la premiere fois en 2013 j'ai pas eu de souci sur cette mission. J'y rejoue en ce moment, j'ai aussi ce bug... C'est déconcertant :/

Dimi53 Dimi53
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 15:19:18

Après test je confirme ce qui a été dis, il s'agit bien d'un problème avec le portail et son levier dans la zone où on libère Martin. Si on appuie sur le levier, les gardes juste après restent immobiles et ne lancent pas la discussion sur le livre expliquant comment arrêter Campbell de manière indirecte (la mort non létale). Il faut absolument s'introduire par dessus le portail.

annou00 annou00
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 14:54:20

Je up ce sujet pour confirmer que j'ai moi-même eu le bug... En passant par dessus la grille de "Martin", me suis amusée à aller ouvrir le levier de la porte...

Bah j'ai bien galeré après pour que la scène de la salle de réunion se lance, ça merdouillait toujours.

J'ai donc relancé une ancienne sauvegarde, n'ai pas touché à ce fichu levier et MIRACLE ! La scène dans la salle de réunion se lance enfin parfaitement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment