CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appid is not configured

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Final-Raptor91 Final-Raptor91
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 09:40:47

:hello:
tout d'abord je tiens à préciser que je possède une version Anglaise légale du jeu ( mon steam ne fonctionnant pas en français je dois me taper une version anglophones , le problème c'est qu'avec dishonored si je veut passer le jeu en FR directement avec steam , lorsque que je le lance et bas ça marche pas :doute: ( alors qu'avec tous les autres jeux steam ça marche très bien ! ) .
donc j'ai été sur traductionjeux.com pour prendre un patch classique
je le lance , je met exactement le repertoire du jeu , jusque là ça va . ensuite je lance dishonored , et ça me dit "apppid is not configured" , ok ça lance le jeu quand même je vois l'écran titre en FR :bave: et là boum dishonored àa cesser de fonctionner .

je suppose que c'est le "Appid is not configured" qui fait ça , auriez vous des solutions dans ce genre de problème , car je pense que ça doit faire ça à un bon nombre d'autre jeu.

merci d'avance

Final-Raptor91 Final-Raptor91
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 09:49:39

dsl du topic , problème résolu ;)

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:59:22

un version anglophone de steam... soit tu es un gros menteur soit tu lui as fait des choses pas gentilles à ton steam.

polmpolm5 polmpolm5
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 10:01:29

Soit merci skidrow.

deagle_50ae deagle_50ae
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 10:33:38

J'ai le même problème peux tu me dire comment tu as fais s'il te plait

urhta2le_retour urhta2le_retour
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:24:33

Chaud quoi, il cra*k le jeu et en plus demande de l'aide à l'installation, si tu sais pas crac*er ne le fais pas..

D3VIL69 D3VIL69
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 13:17:17

J'adore les gens qui postes et qui mettent Probleme resolu .... sans afficher la soluce ... il y en a qui pense vraiment qu'a leurs gueule !

gunfayerbf3 gunfayerbf3
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 16:45:30

Je veux bien une solution j'ai le meme probleme

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:36:09

Avec des gens comme Urhta2Le_Retour pas étonnant qu'il ne dise rien... Même si ont dit qu'on a pas dll le jeu, on ce fait accuser tout le temps.

J'ai été kick sur un forum pour piratage 3j alors que mon post ne contenait aucun indice qui laissait penser que j'avait dll le jeu. Que d'ailleurs j'avais pas DLL! J'ai juste eu 3 troll comme Urhta2Le_Retour qui ont fait des DDB en accusant de la même manière (à tord), puis ca a suffit.

SACHEZ! que Steam est une merde sans nom, qui n'empêche nullement le piratage.
Deplus être obliger d'avoir un log de merde, qui bug, lourd, et qui demande constamment internet pour jouer à des jeux parfois solo, c'est tout bonnement scandaleux quand on a pas accès tout le temps à internet, et ca c'est illégale...

De plus en plus on ne peu plus poster de l'aide aux gens sur jvc au risque de ce faire accuser à tord, puis kick par des modo peu scrupuleux qui ne prennent même pas le temps de lire les post avec attentions.

Bref qu'il ne répondent pas, ca ne m'étonne même pas, et je pense que ce n'est pas à lui à qui il faudrait en vouloir...

inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 23:51:27

j'ai le même pb mais tjr pa de réponse.topic inutil

thoulo67 thoulo67
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 11:02:12

:hello: j'aimerais vraiment savoir comment faire svp , je galere depuis 2 jours "pleure" :snif:

EnderPingouin EnderPingouin
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:16:01

Personne n'a la solution ? :(

termi24 termi24
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 12:04:22

Hello !
J'aurais bien dis Yo si on ne m'accusait pas de fait d'être discourtois car ne saluant pas d'entrée de jeu...
Enfin bon tant pis.

J'ai déjà vu (mais pas eu) ce genre de problèmes (je sais, ça fait cliché le coup de "un ami a eu"...), et je ne connais pas non plus la solution. Donc un petit up.

J'ai tout de même une question : comment peut-on accuser quelqu'un de téléchargement illégal juste avec un "appID is not configured" ? Car ça me semble tout simplement faux.

Ozon14 Ozon14
MP
Niveau 1
20 juillet 2013 à 16:06:49

Quand j'ai installé le Patch FR , en lançant le jeux ,ça me met " AppId is not configured " et c'est le même problème qu'au dessus en gros . Celui qui a trouvé la solution dites la moi svp :snif2:

yakuza67 yakuza67
MP
Niveau 6
15 novembre 2013 à 01:47:19

En réalité il manque un fichier dut type *.ini dans le dossier du jeu qui interagis avec steam pour lui communiquer le appid la langue et le pseudo utilisé ingame plus d'autre option
je ne sais pas comment résoudre ce probleme pour un jeux particulier, je vais chercher pour dishonored :)

yakuza67 yakuza67
MP
Niveau 6
15 novembre 2013 à 01:52:31

trouver la solution je ne sais pas si cest autoriser mais je balance mon skype : yakuza383

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 19:04:59

Il faut réinstaller steam. Et non pas le fichier ini blablabla.

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 19:05:39

Je remonte un topic de 1an pile (la classe hein?) parce que je chercher aussi. C'est ça passer un jeu d'un disque dur à un autre et l'utiliser sur un autre pc qui n'as pas steam à jour :')

yakuza67 yakuza67
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 16:49:36

Je peux te jurer mon ami que j'ai deja resolu ce probleme sans avoir besoin de "réinitialiser steam" ou "réinstaller steam" ou toutes ces conneries qui te font perdre ton temps ^^. soi dit en passant j'ai enormement change rle jeu steam de place dans le disque dur et je n'ai jamais eu de probleme, m'y prendrais je bine? ou est ce un coup de chance?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 20.50€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment