CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir Fantôme et Mains Propres ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pierrota10 pierrota10
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 13:05:39

Salut... j'ai eu le même problème car j'ai refait toute les mission dans le désordre...

mais quand vous faite la dernière mission, la sauvegarde est celle de votre première partie, donc les stats contienne deja des mort, et a la cinématique de fin, il compte les mort, et il voit qu'il y en as eu... donc obliger de refaire nouvelle partie pour remettre les stats a 0...

cradlenico17 cradlenico17
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 13:10:19

il faut recommencer une nouvelle partie!!! ca a déjà été dit dans plein de topic donc celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-53831-5-0-1-0-succes-mains-propres.htm

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:15:14

se serais bien d avoir des précisions de AS, car si en faisant spectre et 0 kill on a pas fantome, sois il est buggué pour certains soit autres chose rentre en compte et on le vois pas

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:23:48

Ouaip succès débloqué par contre, j'ai du recharger une save à plusieurs reprise principalement quand un ennemi que j'endors avec l'arbalète tombe d'une passerelle et s'éclate le crâne en bas ! :hap:

Spirito35 Spirito35
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 13:25:14

On peut pas avoir main propres et fantôme en même temps.

Etant donné que de fantôme faut tuer des gens et pas dans mains propres.

Mais Main Propre ça m'étonne de pas l'avoir alors que j'ai tué personne...

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
14 octobre 2012 à 13:29:24

les deux assassins du prologue faut pas les tuer y'a juste à se défendre jusqu'a qu'ils s'en aillent eux-même

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:34:04

On peux très bien avoir les deux succès.

La quête du duel avec le noble lors de la fete : je l'ai pas fait comme ça pas besoin de le tuer.

Mamie Chiffon : Je lui ai piqué la clé et je me suis enfuit abandonnant ainsi le type à son sort. :hap:

Et le Tourmenteur : Assommé :oui:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:43:49

moi j ai endormie lord shaw et la mamie et sauver slackjaw, et pourtant rien, alors que j ai zero repérage.

ah moins que, lorsque j ai mis le camée de mamie au feu, elle a eut 3 eclair, je l est endormie avant que se soit rouge, même si ce st pas comptabiliser, sa peut jouer dessus?

et pour mains propre j ai tuer personne, le fait d endormir lord shaw, peut il etre considéré comme un meutre mais non comptabilisé dans les stats, mais par le jeu?

cradlenico17 cradlenico17
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:10:04

je viens de recommencé une partie et lé 3 premiers ennemis qui attaquent l'imperatrice il y a bien marqué combattre et se défendre... non lethal : ca veu bien dire qu'on peut les tuer sans que ce soit comptabilisé pour le succes!

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:35:36

Moi j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir comment avoir l'objectif Fantôme sur les niveaux... Là en faisant une nouvelle partie j'ai essayé de clean la première mission (avec Campbell) sans me faire repérer, j'ai buté 4 personnes, tout le reste en non léthal, et je me suis jamais fait repérer. Tout au plus, je tirait à l'arbalète sur un mec, puis je me téléportait sur l'autre pour l'étouffer avant même qu'il ai le temps de se retourner... Alors a moins que ça compte comme une alerte (!), je comprends pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:14:11

J'ai fini le jeu sans tuer personne, mais vraiment personne (j'ai même éviter les rats/raclures d'eau, c'est dire :noel: ) et j'ai pas Mains Propres.

J'ai par contre Ombre, mais pas Fantôme. La logique voudrait que si j'ai Ombre, je débloque Fantôme, après tout dans d'autres jeux quand on finit le niveau de difficulté max on a les trophées pour les difficultés intermédiaires (genre Bioshock).

Ok :(

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:23:08

pareil j ai Ombre mais ni fantome ni main propres >_<

imortelhakaveli imortelhakaveli
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 17:32:22

peux t'on le faire mission par mission ou recommencer une partie ???

axbat axbat
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:33:12

Il me semble que le prologue compte pour mains propres.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:18:44

Le succés mains propres est une purge -_-...

J'ai fait tout le jeux avec 0 victimes 0 alarmes et le succés est pas validé pour une raison obscure...

Je recommencerai pas une partie en main propre, trop chiant :D

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:53:55

Non, ça n'est pas chiant, ça te permet juste de voir le jeu d'une autre manière.

De plus, ça n'est pas un "défi" très difficile, le jeu a été conçu pour ça... Faut juste être motivé. Un jeu qui te permet de le finir sans massacrer tout le monde, c'est assez rare pour ne pas jouer aux blasés...

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:44:12

sasha_vykos
Posté le 6 septembre 2013 à 22:53:55
Non, ça n'est pas chiant, ça te permet juste de voir le jeu d'une autre manière.

De plus, ça n'est pas un "défi" très difficile, le jeu a été conçu pour ça... Faut juste être motivé. Un jeu qui te permet de le finir sans massacrer tout le monde, c'est assez rare pour ne pas jouer aux blasés...

:d) +1 :oui:
Je hais l'infiltration, ma manette porte encore des séquelles de la mission full-infiltration au château dans AC Revelations :hap: mais là dans ce jeu, c'est juste jouissif ! :bave:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:15:47

Moi j'ai eu ces deux succès lors de ma 2eme partie, je n'ai eu aucun problème pour ceux là, en revanche, combattre 5 ennemis d'un coup en les tuant tous je l'ai fait 2 fois déjà (contre une troupe de geignards et contre Daud et ses assassins) et il ne se dévérouille pas :(

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:14:57

Le trophee n'est pas dur. Sachez que les rats ne comptent pas alors que les chiens si. Ainsi que les assassins du prologue qui enlevent la fille de l'Imperatrice.

Geezer_Butler Geezer_Butler
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:59:21

J'ai fait une partie Mains Propres ratée pour un cadavre mangé par des rats.

J'ai refait le jeu, j'ai eu Fantôme sur chaque missions, que j'ai pas faite séparément hein, j'ai créé une nouvelle partie, mais je l'ai pas eu.

Par contre j'ai eu Ombre. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment