CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à trouver ça difficile?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arkudah arkudah
MP
Niveau 2
13 octobre 2012 à 19:41:20

Merci pour vos avis éclairés....!!
Ce doit être un temps d'adaptation... Et vous jouez plutôt bourrin ou discret pour le trouver si facile? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:18:31

moi en mode discret c'est plus fun en mode bourrin tu finis le jeu en pas longtemps.

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:28:16

En mode "bourrin sans pitié remplie d'un esprit vengeur a cause de la mort de sa bien aimé" tu roule sur tout le jeux assez facilement. Aprés en mode "agent hyper discret qui ne veut tuer personne" ça devient assez dur ^^

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:32:23

C'est vrai que d'assommer et assassiner les gardes rend le jeu simple.

C'est pour ça qu'il faut laissez nos gardes en vie et évéillé pour rendre le jeu un plus dur en effet on fera plus gaffe :p puis si on need un truc sur un garde on lui vole !

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:37:52

Personnellement , je le trouve ni trop dur , ni trop simple .

Le seul moment qui m'a fait rager , c'est au kaldwin's bridge , quand on arrive au niveau du pont , j'ai pas réussi à passer sans me faire reperer au bout de 10 tentatives , alors j'en ai eu marre et j'ai tuer tout le monde en désactivant l'alarme (chaos faible quand même , problème ?)

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
14 octobre 2012 à 02:52:48

Ben la première partie vraiment pas simple, le temps de se faire au gameplay.

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 18:49:08

bellerophon007

Si j'ai très bien compris.
Sauf que je suis perfectionniste également.

J'explore partout en évitant au maximum les gardes et en ne neutralisant de façon non létale uniquement si nécessaire.

Et j'ai eu aucun soucis.
Donc après, ça vient du joueur.

Y en a qui sont plus doués pour certains genres de jeux et pas d'autres.

Voilà tout.

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:36:50

Je viens de mettre le jeu en très difficile, je l'avais fini déjà en normal et je trouve pas que la difficulté à augmenter :(

j'en suis à campbell et franchement rien de compliqué, je m'attendais à plus de challenge, plus de garde etc

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
22 octobre 2012 à 16:39:59

Et bien je suis impressionné ! Je l'ai fait en very hard et l'ai trouvé un des jeux les plus faciles depuis des annees... Fini en 7h sans un seul moment de pression ou de suspense... Le grand vide quoi, un jeu plat.

Yoan125 Yoan125
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:49:28

Le jeu est simple en lui même , il peut se terminer très rapidement même en mode très difficile , vraiment j ai trouver se jeu simple , un peut trop même, c'est ce qui ma déçu.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 02:32:45

Merci pour ce up de plus d'un an. C'était indispensable :ok:

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 19:35:27

Bonsoir le post dâte un peu , mais moi aussi je le trouve difficile , je l'ai depuis peu et j'ai acheté une ps3 depuis peu aussi en occas , j'avoue que moi aussi j'ai pas mal de mal avec ce jeu qui est super , je suis en mode normal, mais en regardant des videos , je me rends compte que je passe à côté de plein de trucs, et j'ai fini la mission dzans la maison des plaisirds , on me dit de rejoindre samuel par une sortie secréte , mais je ne la vois pas , je galére

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:09:00

si tu as trouvé Emilie et que tu la suis, elle te mène à la sortie secrète. Après, si tu ne la suis pas, c'est de toute façon indiqué vu que c'est là que tu dois te rendre une fois que tu as terminé de tout fouiller.

[encelade] [encelade]
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:27:46

Le jeu n'est pas difficile en soit, il faut juste prendre le temps de repérer les lieux avant d'agir.
J'ai fini le jeu sans me faire repérer, sans tuer personne, et sans acheter d'amélioration ou de pouvoirs en moins de 10H mais j'en aurais été incapable sans avoir déjà fait le jeu avant et sans connaître un minimum les niveaux traversés.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 23:18:31

Le pire ce sont les niveaux avec Daud, son clignement qui arrête le temps est ultra cheaté. Mais bon en même temps c'est tellement jouissif à utiliser. :noel:
Aprés sinon ouais finir le jeu sans tuer personne et sans se faire repérer ça rajoute un peu de challenge, mais c'est clair que le jeu est quand même facile.

LeonardCanard LeonardCanard
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 18:32:42

drogoths :

Personnellement , je le trouve ni trop dur , ni trop simple .

Le seul moment qui m'a fait rager , c'est au kaldwin's bridge , quand on arrive au niveau du pont , j'ai pas réussi à passer sans me faire reperer au bout de 10 tentatives , alors j'en ai eu marre et j'ai tuer tout le monde en désactivant l'alarme (chaos faible quand même , problème ?)

Ah oui ce moment est assez chiant, mais tout a l'heure je l'ai réussi en "Mains propres" et "Fantôme" :hap:

Message édité le 30 décembre 2015 à 18:33:25 par LeonardCanard
Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 19:43:58

Personnellement je le trouve difficile même en facile, on se fait tué rapidement, et certains qui disent, à coup de f5 et de rechargement il y à rien de compliqué... bah oui logique, on parle de difficulté pure, pas de recharger la partie, donc dans se sens oui le jeu est difficile vue que vous recharger à chaque fois votre partie donc ne dites pas le contraire ! ^_^ Se n'est pas parce qu'il y à des sauvegarde là ou on veux que le jeu est facile, si vous mourrez souvent ou vous vous faite repérer souvent, c'est que le jeu est difficile. Déjà après deux trois coup d'épée on se fait tuer je n'imagine pas dans une difficulté plus élevé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2018 à 11:00:34

Le jeu est assez simple, après si c’est ton premier Dishonored normal de galérer un peu !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 juin 2019 à 21:32:32

Matanger1

Se n'est pas vraiment comme ça que ça marche. D'une part le système de sauvegarde est à prendre en compte quand on parle de difficulté. Si on ne l'avait pas on ferai autrement et on se planterai moins. D'autre part, ici il s'agit de relancer la partit pour faire exactement se qu'on voulait, et pas forcément après être mort. Dans les fait le jeu est simple si on se fiche de la méthode.

ratuslecool ratuslecool
MP
Niveau 28
28 juin 2022 à 01:48:23

Le 22 octobre 2012 à 16:39:59 :
Et bien je suis impressionné ! Je l'ai fait en very hard et l'ai trouvé un des jeux les plus faciles depuis des annees... Fini en 7h sans un seul moment de pression ou de suspense... Le grand vide quoi, un jeu plat.

Plat ? Développé svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment