CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de ap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gilimani3 gilimani3
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 12:42:09

bonjour aujourdui jachete ddes ap avec le fixe (ses la premiere fois que jen achete ) et donc quant je ve acheter sur le site sa me mais Erreur Générale
ATTENTION: Merci d’avoir fait confiance à Aeria Games. C’est la première fois que vous effectuez une transaction avec nous, c’est pourquoi vous êtes limité à une recharge de Points Aeria (AP) par jour. Cette limite sera désactivée dans 3 jours. Vous pourrez recharger dès demain votre compte en points Aeria.

ET QUANT JE VAIS sur le jeu et je vai ala boutique sa me marque un tuc en anglais en rouge et sa finit par 99 bref pouvais vous maider?

Pomeloo Pomeloo
MP
Niveau 2
14 décembre 2011 à 13:04:00

Oui, lors de ton premier approvisionnement d'AP avec ton compte, il faut attendre 3 jours avant de pouvoir te réapprovisionner en AP, il faut donc te contenter de ce que tu as pour l'instant.

Concernant la boutique, je ne comprend pas bien. Tu peux faire un screen ou expliquer en détail ?
Et sur le site, quand tu te connecte, combien d'AP vois-tu ?

GM_Melasan GM_Melasan
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 14:14:11

Bonjour,

Comme Pomeloo vous l'a dit, pour vos premiers achats d'AP vous êtes limité à 1 par jour pendant les 3 premiers jours.
Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Concernant le texte qui s'affiche en rouge, il faut savoir que suite à un achat d'AP il faut patienter une dizaine de minutes avant de pouvoir les utiliser.
Ce délai permet à nos services d'assurer la sécurité de votre compte.

En cas de problème ou si vous ne recevez pas votre Pack de Bienvenue dans les 24 heures suivant votre premier achat (ça arrive parfois), n'hésitez pas à contacter notre support clientèle à l'adresse suivante : http://www.aeriagames.com/contact/support

GM_Melasan
Game Master - Aeria Games
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Mao-Swagg Mao-Swagg
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 13:49:40

Bonjour j'ai effectué un payement de 20 euros d'ap mardi 18 août 2015 mais je n'ai toujours pas reçu mes ap . Lorsque je me connecte sur Wolfteam la somme d'ap suis indiqué mais je ne peux pas l'utiliser cela m'affiche un message erreur S89. Et quand je vais sur le site area game et que je me connecte à la place de mes ap il y a marqué ERROR
:ok:

Mao-Swagg Mao-Swagg
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 13:49:58

Bonjour j'ai effectué un payement de 20 euros d'ap mardi 18 août 2015 mais je n'ai toujours pas reçu mes ap . Lorsque je me connecte sur Wolfteam la somme d'ap suis indiqué mais je ne peux pas l'utiliser cela m'affiche un message erreur S89. Et quand je vais sur le site area game et que je me connecte à la place de mes ap il y a marqué ERROR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment