CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 317»
Page suivanteFin
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:07:15

Alors? A quand la suite? :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:30:23

J'ai eu pas mal de boulot cette semaine, mais j'ai bien avancé. Mais suite à un malheureux contretemps (qu'on appelle "coupure de courant" dans le langage courant), j'ai perdu un sacré paquet de boulot, et du coup j'ai un peu la flemme de m'y remettre là. Mais patience, patience, ça arrivera :oui:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:45:31

J'ai hâte. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:59:52

Douce période des conseils de classes, où les profs sont absents par douzaine et où du coup j'ai eu plein de temps pour Corne(de)bouc! 'Tain, j'oublies tout le temps le "de". Allez, c'est partit.

PS: je me suis aperçu qu'on avait pas tous la même façon de voir la forteresse. Du coup, j'ai fait un petit dessin de comment j'en imagine l'extérieur, le chapitre n'étant pas forcément super compréhensible sinon.
https://www.noelshack.com/2015-11-1425916769-cornedebouc.png

_____________________________________________

"Wouargh !"

Morul grogna lorsque Urist McDoc, le médecin en chef de la forteresse, lui retira la dernière écharde de la hanche.

"Et voilà, M'sieur Dabblersausage, c'était la dernière, vous êtes tiré d'affaire ! Vous avez eu de la chance que ce ne soit que des flèches en bois, notez, sinon je crois que je n'aurais rien pu faire pour vous...
-De la chance ? Vous voulez qu'on reparle de l'énorme morceau de cuivre que vous avez retirer d'entre mes omoplates il y a cinq minutes ?
-Bah c'est bien ce que je dis ! C'est un coup à devenir tétraplégique, vous savez ? Vous devriez être plus prudent, à l'avenir...
-J'aimerais bien... Mais ici, j'ai l'impression que vivre sans risque est un privilège que beaucoup n'ont pas... WOUARGH !
-Oups, hehe, désolé, je crois que j'ai touché le nerf en vous recousant... :peur:
-Vous... vous êtes sûr d'être médecin :ouch: ...

---

Morul sortit de l'hôpital péniblement. Ses blessures, bien que superficielles sur le long terme, allaient le contraindre à marcher en béquille un bon bout de temps. Il se promena quelque temps dans les longs couloirs de la forteresse, puis s'assit sur un banc pour se reposer. Il faisait toujours frais à l'intérieur. Il huma l'air pur des souterrains, apaisé. Il se serait presque endormit si une gigantesque ombre ne s'était pas étendu sur lui.

"Salut ! fit une voix"

Morul savait pertinemment qui était son interlocuteur. Il respira profondément... Calme, calme....

"Je venais t'apporter un cadeau. C'est chouette hein ?"

Inspirer, expirer. Tout allait bien...

"Non, parce que je me suis dit qu'avec toutes tes blessures, ce serait pas forcément la form..."

S'en était trop pour le chasseur, qui saisit McTruman (car s'était lui, qui l'eut crut ?) par le col et hurla:

"Espèce de malade ! J'ai faillit crever quatre fois, QUATRE, par ta faute !
-Ma faute, ma faute, c'est surtout les gobelins, non ?
-COMMENT AS-TU PU CROIRE QUE CE SERAIT UNE BONNE IDÉE DE FOURNIR DE LA LUMIÈRE A DES PUTAIN DE TROUPES INFILTR... Qu'est ce que c'est que cette... chose ?"

Derrière le mécaniste se tenait, reposant contre le mur, une meule de fromage d'environ trois mètres de haut.

"Ah, ça, dit joyeusement Truman, c'est ton cadeau ! Fromage de chèvre ! Dit, tu veux bien me lâcher mainten...
-C'était donc ça les monstruosités qu'on nous lançait dessus ?! J'ai perdu un homme par ta faute, écrasé par une putain de meu... C'est quoi cette odeur ?

Le trappeur renifla plusieurs fois, avant de lâcher Truman et la phrase suivante:

"On dirait du...
-Saucisson sec ! J'ai pensais que ça te plairais..."

Morul s'était désormais complètement désintéressé de l'ingénieur et colla son nez contre le fromage.

"C'est... c'est bien ça... C'est du saucisson aux cèpes, non ? Truman... :snif:
-Oui, j'ai avait acheter un stock avec la dernière caravane ! Je pensais t'en offrir un pour ton anniversaire, mais finalement...
-Du fromage de chèvre aux saucissons aux cèpes... C'est un rêve ? :snif:
-Non, non, par contre, pour le savourer pleinement, il va bien falloir 16 mois d'affinage, encore... Tu veux le garder, où je le met avec les autres dans la cav...
-JAMAIS ! Personne ne touchera à MON saucisson. Mon prrrrrécieux....

---

C'était la nuit. Morul était dans sa chambre, allongé sur sa meule de fromage, en caressant délicatement sa croûte du bout des doigts.
"Seize mois... Seize long mois avant de pouvoir te déguster, ma belle. Ne t'inquiètes pas, je ne laisserais personne te faire du mal en attendant..."
Il s'endormit, parfaitement calme, envoûté par l'odeur enivrante de sa bien aimée...

---

Quelque jours passèrent, sans grands événements. Les elfes n'osaient pas attaqué les gobelins à cause du surnombre, les gobelins n'osaient pas attaqué les elfes à cause du fait que ce soit ma meilleur race du jeu #nananinareruh de leur fâcheuse tactique de guérilla qui consistait en: "Tout le monde grimpe dans les arbres, tire une flèches, changent d'arbre et ainsi de suite"
Et aucun des deux camps n'osait plus attaqué les nains. Il était évident qu'ils allaient bien finir par tenter quelque chose, mais pour le moment, tout était calme. Morul était en train de roupiller dans l'une des deux tours de garde, lorsqu'il fut réveillé par McTruman.

"Gnnn, encore toi, articula-t-il en se levant péniblement. Ça fait déjà deux apparitions dans ce chapitre, ça fait beaucoup. Après, on va me faire chier avec des histoires de cotât, et tou...
-J'ai finit les cages traps, à l'entrée ! hurla le mécaniste. On les teste, dit, dit dit ?! :cute:
-Les, hein, quoi ? Oh les cages traps ? Euh, attend, qu'est ce que t'entend par tester ?
-Ben, on ouvre le pont-levis, on fait rentrer quelque gobs et on les regarde se faire prendre dans les pièges !
-Ecoute, Urist, je suis pas sur que ce soit une super bonne idée...
-ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! :cute: Steuplaaaaaaait ! Rappelle toi qui t'a offert cette meule de fromage que tu aimes tant !"

L'odeur d'Igrilshokmug, c'est ainsi que Morul avait baptisé sa meule, revint soudain au chasseur. Il sourit niaisement et dit:
"Oh allez, allons tester tes pièges !
-Chouette, chouette ! Merci !"

---

Lorsqu'ils descendirent de la tour, ils croisèrent Becca, qui les accueillit chaleureusement, en courant autour d'eux.

"Ha ha, doucement ma belle ! dit joyeusement Morul. T'as l'air en forme dit donc !
-MOUARG !
-Oulà, tu fais un drôle de cri, toi... s'étonna-t-il avant d'aller inspecter la gorge de l'animal."

Il faillit s'étrangler. Puis il se tourna vers le mécaniste en lui montrant quelque chose, et grinça:

"Truman... Que faisait ce boulon dans son œsophage ?
-Oh, tiens ? J'ai du le faire tomber là, en modifiant son armure :hap:
-Truman, il me semblait t'avoir interdit de toucher à mes animaux...
-Oh ? Cela m'avait échappé :peur:
-Truman ?
-Oui ? :hap:
-Cours... Très vite..."

L'ingénieur s'enfuit sous une pluie d'injures et de projectiles improvisés...

---

Après une longue course poursuite, Morul avait finit par rattraper McTruman et lui avait fait ingérer de force diverses composants métalliques. Depuis, les deux nains s'étaient calmés et étaient désormais dans la cour, bien que Urist avait viré à une drôle de couleur.
Après lecture de ce tableau, je peux désormais affirmé que la couleur de peau de McTruman était "Rotting Flesh"
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425656746-couleurgwcode.jpg

Edern était aussi à leur côté, au cas où les choses tourneraient mal. Mais comment pourrait-elle mal tourner ? Ils allaient simplement ouvrir les portes de la ville à une armée de gobelins en colère !
Morul fit un signe à un des gardes des remparts, qui tira un levier de toutes ses forces. Le pont-levis s'ouvrit.
Ils attendirent...
Ils attendirent...
Ils attendirent...

"Ouais bah en même temps si on leur prévient pas qu'on a ouvert les portes, aussi, lâcha finalement Morul. Bon, allez, je vais aller leur faire signe, genre crier, je sais pas qu..."

A ce moment précis, une dizaine de gobelins excités sortirent de la forêt en hurlant. Probablement des éclaireurs chargés de surveiller l'entrée. La logique aurait voulu qu'ils aillent prévenir leurs supérieurs, mais n'en demandons pas trop à un gobelins, quand même. Morul sortit son arbalète et visa.

"Au fait, tu as foutu combien de cage traps ? demanda-t-il à l'ingénieur.
-Euh, trois pourquoi ?
-Ah c'est b... TROIS ? P'tain, tu pouvais pas le dire avant ?! Arbalétriers, abattez en sept !"

L'ordre fut transféré, et sept gobelins tombèrent rapidement au sol. Les trois restants continuaient de sprinter vers l'entrée, sans même remarquer la mort de leurs camarades.

"Et, rassure moi, t'as pas prit les grandes cages de trois mètres, hein ? Celle là je veux les garder pour choper des ours un de c'est quatre.
-Hein ? Y'a différente tailles de cages ?
-Pardon ?! Qu'est ce que tu as pris, au juste ?
-Ben, j'sais pas, des petites, j'ai pris les premières que j'ai trouvé...
-Espèce d'abrutit, c'est les cages à lapins, ça !"

A ce moment précis, les gobelins traversèrent le pont-levis et débarquèrent dans la cour. Les pièges s'activèrent. Le premier se referma sur une peau verte, au niveau de la taille, le coupant en deux. Le second, plus petit, bloqua la jambe d'un autre, lui cassant au passage. Le dernier... Explosa !
Un énorme nuage de poussière se souleva. On ne voyait plus rien. Morul hurla l'ordre de fermer le pont-levis. Ses yeux le brûlaient. Soudain, la poussière se dissipa. Il vit qu'une partie du chemin de ronde s'était effondré, et qu'un arbalétrier était en train de peiner à extraire un camarade des décombres. Le gobelin prit au piège à la jambe était toujours là, bien qu'à demi-brûlé et en sang.

Morul se tourna vers McTruman, couché en position fœtale, et lui hurla:

"Mais bordel comment est ce que tu as pu croire qu'un putain de gobelins rentrerait dans une cage de 40 PUTAINS DE CENTIMÈTRES DE HAUT !
-Eh, ho, je suis pas trappeur, moi, hein, je suis mécaniste !
-T'es aussi mécaniste que moi je suis vampire, débile !
-T'es un vampire ?!
-Mais n... Oh mon dieu qu'il est bête. Bon, et... et explique moi comment tu as fait pour faire EXPLOSER un cage trap ?!
-Ah, ça, je t'assure, je sais pas du tout ce qu'il s'est passé !
-Bon, soupira Morul, je vais aller m'occuper du prisonnier, toi, tu bouge pas !"

---

Il approcha du gobelin qui gémissait en essayant vainement de retirer sa jambe du piège.
"Allez, allez, le rassura Morul, tout va bien se passer, on se calme.
-Retirez moi çaaaaaaa ! le supplia le peau-verte.
-Mais oui, vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
-J'ai maaaal !
-Je sais, je sais. Allez, écoutez, aidez moi à écarter ce piège !"

Morul saisit la "cage" par les côtés et écarta ses bras de toutes ses forces. Il réussit à l'ouvrir de quelques centimètres, la jambe fut libérée et le gobelin tomba à la renverse.

"Bah vous voyez, rien de bien méchant, finalement, hein ? sourit le trappeur en aidant le soldat à se relever.
-Ouille, oui, merci beaucoup ! dit l'autre en pleurnichant.
-Par contre, je suis désolé, mon petit, mais je vais devoir te ramener avec moi. C'est juste là !
-Snif, monsieur, je peux pas plutôt retourner voir mes copains ?
-Malheureusement, je crois que ça va pas être possible, désolé...
-S'il vous plait ! Allez, ils sont juste là, dit-il en pointant une horde de gobelins du doigt.
-Oh, bah si ils sont juste l... OH PUTAIN C'EST QUOI CA !"

L'armée des peaux-vertes était juste devant la ville, et visiblement, elle avait très envie de rentrer. Des flèches sifflèrent près des oreilles du chasseur. Il n'allait pas pouvoir courir avec un gobelin dans un bras et sa béquille dans l'autre. Il hésita environ trois secondes, puis il lâcha son "berdanusen" (tel est le mot nain pour béquille, et ça m'évite une répétition) et attrapa son prisonnier par le cou avant de courir vers l'entrée de la forteresse. Il était au supplice. Tout ses membres en dessous de la nuque le torturaientt.

"Bordel, je croyais que les portes étaient sensées être fermées !
-On a plus de porte, chef, lui cria un arbalétrier qui descendait les escaliers des remparts, vous les avez fait sauter ! J'ai essayé de vous prévenir, mais vous jouiez avec votre am...
-Oui bon ça va ! Tous à l'intérieur, vite ! Truman, debout, re... Ou est Truman ?!
-Ici, Morul, fit la voix de l'ingénieur"

Morul se retourna et vit le mécaniste sortir la tête du cratère de l'explosion, à une quarantaine de mètres à peine d'une horde de gobelins en furie.

"J'ai trouvé le problème ! cria-t-il joyeusement. En fait, le sol est vachement riche en soufre et en salpêtre ! Juste à cet endroit, deux filons se rejoignent, et le piège a du faire une étin...
-Urist, par Armok, retourne toi !"

Le nain tourna la tête et glapit, manquant de s'étouffer avec un tournevis traînant dans sa barbe. Il se hissa hors du trou et courut à toutes blindes vers l'intérieur de la forteresse. Morul avait déjà passé la porte, et mourrait d'envie de la refermer maintenant. Mais il fallait attendre un mécaniste idiot qui avait la mort à cinq mètres de lui.

"Merdmerdmerdmerdmerde, répétait McTruman."

Il était presque à l'intérieur. Mais les gobelins pouvaient le rattraper à tout moment. Il entendait les cliquetis de leur armures juste derrière lui. "Armok, épargne moi !"

Morul vit le nain passer la porte à toute vitesse. A cette instant précis et avec l'aide de ses soldats, il poussa la porte de toutes ses forces. Il gémit lorsque les gobelins se cognèrent contre. Finalement, après quelques secondes de lutte, la porte fut refermée et le verrou mit en place.
L'adrénaline se dissipa et il tomba à genou, tant il avait mal au dos. A ses pieds gisait McTruman, à plat ventre.

"Hehe, sacrée aventure hein, Mac, Mac ?"

Pas de réponse. Le nain était inconscient. Une flèche d'acier s'était profondément fichée dans le bas de son dos. Sa colonne vertébrale était peut-être touchée. Le chasseur s'apprêtait à stopper l'hémorragie lorsque une voix se fit entendre dans le couloir.

"ArrrRRRrrrhem. Est que tu pourrais m'expliquer ce qu'il vient de se produire, Morul Dabblersausage ?"

L'intéressé releva la tête et aperçu Scar, McShire et Biyme face à lui, visiblement pas de très bonne humeur. Il répondit:

"Hum, euh, héhé, bien, euh... Oh mon dieu, faut que j'aille... conduire Truman à l'hôpital et...
-Ne t'inquiète pas pour ça, grinça McShire, on a des gens très qualifié pour ça..."

En effet, deux nains prirent le mécaniste par les pieds et l'emmenèrent dans les couloirs sombre de Belbezsheget.

"Si je peux me permettre, commenta le chasseur, ça ne me parait pas très professionnel, comme techniq...
-Morul Dabblersausage ! rugit Biyme. Aurais-tu, par le plus grand des hasards, laissé le danger public du doux nom d'Urist McTruman faire ses expériences JUSTE A COTE de ce qui nous séparent d'un milieu de peaux-vertes et d'au moins autant de cannibales elfiques ?
-En fait, c'est un peu plus compliqué que ça, hemm, c'est surtout une histoire de fromage, à la ba..."

Il fut interrompu par un grondement sourd juste derrière lui.

"ILS ONT UN BÉLIER ! hurla un des guerriers d'Edern."

Les jours à venir allaient s'avérer pénibles...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:53:00

Le 09 mars 2015 à 16:59:52 Kait a écrit :

Je me suis aperçu qu'on avait pas tous la même façon de voir la forteresse. Du coup, j'ai fait un petit dessin de comment j'en imagine l'extérieur, le chapitre n'étant pas forcément super compréhensible sinon.
https://www.noelshack.com/2015-11-1425916769-cornedebouc.png

Un mur en arc de cercle? Blasphème! Diablerie! :peur:
En ce qui me concerne, je voyais la forteresse ainsi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425932780-cornedeb1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425932797-cornedeb2.jpg

Sinon, j'ai adoré! :coeur: J'ay explosay dès "mon prrrrrécieux", et me suis bidonné tout du long, et encore plus quand je me suis souvenu du post d'Ange_Pleureur parlant de clôturer cette affaire de siège. Bonne chance, la situation vient de passer de "préoccupante" à "catastrophique"! :rire: :rire: :rire:

Oh, et je t'ai corrigé une partie de ton texte: les gobelins n'osaient pas attaquer les elfes à cause du fait que la bêtise des hippies est contagieuse. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:05:22

Ouais bah on a à peu près la même vision en fait. Sauf que moi je l'ai fait à l'arrache mais en gros c'est ça :hap:
Mais j'avoue la tienne est plus jolie :hap:

Bonne chance pour la suite :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:12:21
  • s'éclaircit la gorge*

AAAAANGE! A TOI DE JOUEEEER! :hap:

(sinon, je veux bien m'en charger, hein)

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
09 mars 2015 à 23:06:47

Hmm, moi :hap: ? Faut quand même que je clôture cette histoire de corps d'elfes et de lettre à l'intérieur :rire
: ...
Oh j'ai des idées... machiavéliques, je dirais même scarifiques :hap: ... mais vous êtes conscients que si je m'en charge ça risque de tourner à mon avantage :noel: ?

Kait Kait
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:13:10

...
...
...
Alex, fait le toi :pf:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:24:54

:rire:

Je veux voir ce que le chapitre d'Ange va donner. Skar il é tro kool. :cute:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
09 mars 2015 à 23:28:12

Mais oui tout va bien se passer rassurez-vous, aucun siège n'est éternel :hap: ...

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:51:19

Quelqu'un qui se croit obligé de dire "je suis le maire" n'a certainement pas l'étoffe d'être le maire

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose, ça... :hap:
Je crois avoir repérer quelques autres références par ci par là...

En tout cas bien cool, même si il était sensé y avoir un truc genre 800 gobelins il me semble, d'après Truman, mais pas bien grave.

Sinon, il tourne pas un peu extrême droite, le Scar ? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
30 mars 2015 à 20:58:18

Les elfes étaient pas mal nombreux non plus, et puis effet de surprise et tactique alors que les chefs gob' se sont rapidement fait dégommer, laissant les soldats sans repère :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:12:46

Tiens, McEdern ne parlait pas Elfique.
Sinon, jay adoray. Je vais monter un fan-club de Scar. :cute:
C'te manipulateur. Surfer sur l'incompréhension mutuelle pour attiser la haine afin d'imposer son point de vue, du grand art! :rire:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
30 mars 2015 à 23:32:24

Au temps pour moi, j'ai confondu avec McShire, y a trop de nobliauds hyper cultivés ici, on les confond pas mal :hap:

Sinon, quand tu veux pour le fan-club :rire:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
01 avril 2015 à 16:51:49

Qui prend la suite :hap: ? Un nouveau :noel: ?

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:21:44

Ce serait cool. :hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:27:17

Bon nouvel arrivant

• Nom : Bomrek Kazadror

• Job : Antihéros

• Aime : les femmes, la baston, l'alcool, se reposer, sa hache lokast
• N'aime pas : travailler, rendre service gratuitement, les gobelins/elfes/humains/tout ce qui n'est pas nain

• Personnalité : Irritable, Maladroit, Dragueur, Insouciant, Égoïste, Franc

• Description: bomrek est un nain de taille moyenne mais d'apparence robuste doté d'une barbe sombre tressé et maintenu via des bandelette d'or.
anti-héro de base il est parti a l'aventure pour devenir célèbre ( aussi parce qu'il c'est pris un râteau de toutes les naines de sa forteresse ) et ainsi avoir du succès auprès de la gente féminine.
Très maladroit dans la vie de tout les jours et surtout dans les moments les moins propice il acquiert une adresse exceptionnel lorsqu'il s'agit de se battre, en tout cas lorsqu'il décide de se battre car il ne se bât que s'il en tire un intérêt mais lorsqu'il acquiert cette intérêt il semble être possédé riant devant la mort qu'il inflige et ignorant les blessures qu'il peut subir.
Le reste du temps il se contente de boire et déambuler a la recherche d'une activité, drague les femmes qu'il croise infructueusement mais uniquement quand il n'est pas en cellule a cause de sa maladresse ou de son insolence ( draguer la femme du maire, frapper un ambassadeur parce que c'est un elfe, trébucher et casser sa choppe sur un garde , etc...)

Objectif : Devenir célèbre et riche par tout les moyens.

Je rédige mon arrivé dans la forteresse, si quelqu'un a la date actuel se serais pas mal   :)  
unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:10:21
Une semaine après la fin du siège 

- ça fait deux jours que je n'ai plus rencontrés personne à part trois gobelins et c'est pas avec ça que je vais fonder ma légende moi,mais le plus petit m'a parlé ou plutôt c'est plaint d'un certain truc avant que je lui tranche la tête,"Maglubiyet,Cornedebouc ac khruul dar (Maglubiyet,Cornedebouc et maintenant ça) " qu'il disait, m'enfin je comprends rien au goblin mais il y avait un nom de chez nous dans ses paroles "Cornedetruc" je crois, je me dirige de l'endroit d'où il venais y'aura ptet une legende à créer.

deux jours plus tard

- ça fait trois heures que je marche en direction d'une odeur étrange, je connais l'odeur d'une bataille mais celle-ci est différente on dirait une odeur de charnier mélangé à celle de pieds ou de fromage ,quoi qu'il en soit la chose qui libère cette horreur doit bien permettre la naissance d'une renommée, quand je l'aurais abattu je n'aurais plus qu'à me diriger vers la première forteresse naine que je rencontre et à moi les femmes et la belle vie !

 le soir même 

- Qui aurait pu croire qu'à l'origine de l'odeur il puisse y avoir un avant poste nain, l'avant poste m'a l'air très bien bâti mais l'obscurité m'empêche d'observer les détails et les alentours et j'ai une question qu'il faudrait que je leurs poses : a quelle divinité les effigies qui se dressent dans l'obscure plaine peuvent elle apartenir ? Je n'avais jamais vu d'effigie ronde et surtout dressé si aléatoirement .

- Ah j'approche d'une lumière qui semble provenir d'une vigie !

- " Je me nome Bomrek Kazadror, je requiers le gîte qu'un nain ne peut refuser à un autre ! criât il en direction de la lumière. "

une voix se fit entendre au loin

- " C'est avec plaisir que nous vous accueillons mais c'est que , euh... on a comme qui dirais un problème avec le pont levis, notre ingénieur a essayé de ... l'améliorer et faut dire qu'il est beaucoup plus simple et rapide à lever qu'avant ,mais on a pas encore trouvé comment le rabais... "

BLAAAAAAM

Le bruit similaire à l'effondrement d'une montagne fût suivis d'un tel tremblement que bomrek se retrouva d'au moins sa taille dans les airs puis un cri survint provenant d'un épais nuage de poussière

- " C'est bon j'ai trouvé ! "

C'est avec un grand scepticisme que le voyageur pénètre dans ce singulier avant poste.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:34:50

Hourra, c'est reparti pour un tour! :fete:

Message édité le 02 avril 2015 à 14:35:12 par alex_truman
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment