CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 317
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 21:15:31

Leur histoire et leurs traditions se transmettent de façon orale. Ils connaissent leurs origines. :oui:

Écoute des rats partis depuis moins de temps ne savent déjà plus dire autre chose que "fromage", alors dès que les derniers membres intelligents de la Horde seront morts, une attaque sur Cornedebouc en mode Sunset Invasion est tout à fait probable. :hap:

Et il est le moins dégénéré du lot. :hap:

:rire:

"Autres temps, autres mœurs." :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:18:41

Écoute des rats partis depuis moins de temps ne savent déjà plus dire autre chose que "fromage", alors dès que les derniers membres intelligents de la Horde seront morts, une attaque sur Cornedebouc en mode Sunset Invasion est tout à fait probable. :hap:

S'ils retrouvent la ville, évidemment. Leurs navigateurs ne semblent pas très compétents et il y a tellement de cités à prendre et de batailles à gagner ailleurs. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:19:40

Plot-Twist : Et si l'homme-rat inconnu assistant McTruman pendant le premier siège n'était d'autre que Cranenpouïk, avant qu'il n'ait son petit accident ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 10:30:55

J'aimerais faire remarquer que la République des Septentrions n'est pas montrée sur la carte du dernier post-résumé. :hap:

D'ailleurs j'aimerais demander à notre bien-aimé Président si les revendications des terres républicaines par le roi des Piliers Pointus qui voudrait garder en théorie son titre d'Empereur (qu'il possède en droit) sont inspirées de la relation de status quo entre l'Empereur du Saint Empire Romain Germanique et les royaumes dont les territoires faisaient autrefois partie de l'Empire Romain d'Occident telle la France ? :hap:

Message édité le 28 septembre 2017 à 10:31:18 par TheCody
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:05:33

TheCody a écrit :
Écoute des rats partis depuis moins de temps ne savent déjà plus dire autre chose que "fromage", alors dès que les derniers membres intelligents de la Horde seront morts, une attaque sur Cornedebouc en mode Sunset Invasion est tout à fait probable. :hap:

Ce que je disais est justement que les membres les plus intelligents ont un taux de mortalité beaucoup moins élevé, leur permettant par conséquent d'avoir une place prépondérante pour dispenser une meilleure éducation. On a donc ironiquement une sélection naturelle qui s'opère dans le bon sens concernant ce point précis.
Après, je suppose que ceux qui ont accompagné Skrouïk-Pouïk dans son pèlerinage étaient très, très loin d'être les plus brillants, comme le chapitre de Kait se passant dans les galeries le montre. :hap:

Kait a écrit :
Plot-Twist : Et si l'homme-rat inconnu assistant McTruman pendant le premier siège n'était d'autre que Cranenpouïk, avant qu'il n'ait son petit accident ? :hap:

Étant donné que Crânenpouïk est moins gradé que Karagzapouïk et que ledit Karagzapouïk a cinq générations d'écart avec Skrouïk-Pouïk, ça veut dire que le précité Crânenpouïk a au moins six générations de de décalage par rapport à Skrouïk-Pouïk.

Mörul et McEdern entraînant toujours les hommes-rats pendant ledit premier siège et Skrouïk-Pouïk clamant par la suite être le dernier encore en vie à avoir reçu à la fois les enseignements du trappeur, du capitaine de la garde et du chef ingénieur, les chances pour que l'homme rat apparaissant lors du siège précité soit Crânenpouïk sont quasi-nulles.

A vrai dire, il y a même plus de chances pour qu'il s'agisse de Skrouïk-Pouïk.

Le 28 septembre 2017 à 10:30:55 TheCody a écrit :
J'aimerais faire remarquer que la République des Septentrions n'est pas montrée sur la carte du dernier post-résumé. :hap:

Bien vu. Aaange ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 15:23:11

Skrouïk-Pouïk, ou l'homme-rat qui aura fait plus de choses en 3 ans que la plupart des elfes en 3 siècles. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:33:15

Skrouïk-Pouïk, ou l'homme-rat qui aura fait plus de choses en 3 ans que la plupart des elfes en 3 siècles.

Peux-tu développer ? Tout ce que je vois, c'est qu'il en a fait dix fois moins que que la plupart des personnages principaux -et que beaucoup de secondaires. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 17:40:18

Ben il aura mangé son frère (d'accord, ça arrive pour certains elfes), baisé sa sœur (c'est moins fréquent), fondé une société cachée de plusieurs dizaines de milliers d'individus, qu'il aura en partie dirigé, il aura rencontré et été éduqué par ce qui s'apparente le plus à des légendes vivantes pour son peuple, il a d'après vous probablement aidé à utiliser l'une des armes les plus destructrices du monde pour défendre Cornedebouc, il a ouvert une bibliothèque municipale, c'est mine de rien l'une des personnes les plus éduquées de la ville, il a mené une sortie épique avec un corps d'élite équipé d'armes révolutionnaires pour défendre Cornedebouc une seconde fois et a bien failli tuer un dieu-roi, il a été l'assistant d'un nécromancien, il est parti en pèlerinage ce qui, peu importe la religion, est plutôt classe...
Honnêtement il aura vécu pas mal de choses. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:53:44

Ouaip', une vie bien remplie. :hap:

Ben il aura mangé son frère, baisé sa sœur, (...) mené une sortie épique avec un corps d'élite (...) et a bien failli tuer un dieu-roi, a été l'assistant d'un nécromancien (...)

Game of Thrones peut aller se rhabiller, même nos personnages secondaires sont plus épiques que ses rôles principaux. :hap:

et a bien failli tuer un dieu-roi

*et a bien failli tuer Mörul :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 17:56:53

Je suis content de voir qu'Alex est capable d'avoir un avis constant. :hap:

*et a bien failli tuer Mörul :hap:

Oui, c'est ce que j'ai dit ? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
28 septembre 2017 à 18:01:03

Le 28 septembre 2017 à 15:05:33 Alex_Truman a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 10:30:55 TheCody a écrit :
J'aimerais faire remarquer que la République des Septentrions n'est pas montrée sur la carte du dernier post-résumé. :hap:

Bien vu. Aaange ? :hap:

L'archipel qui se trouve dans la diagonale nord-ouest de la péninsule runéenne [[sticker:p/1kkn]]

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
28 septembre 2017 à 18:04:06

Le 28 septembre 2017 à 10:30:55 TheCody a écrit :
J'aimerais faire remarquer que la République des Septentrions n'est pas montrée sur la carte du dernier post-résumé. :hap:

D'ailleurs j'aimerais demander à notre bien-aimé Président si les revendications des terres républicaines par le roi des Piliers Pointus qui voudrait garder en théorie son titre d'Empereur (qu'il possède en droit) sont inspirées de la relation de status quo entre l'Empereur du Saint Empire Romain Germanique et les royaumes dont les territoires faisaient autrefois partie de l'Empire Romain d'Occident telle la France ? :hap:

Non pas spécialement, c'est un État nain qui a fait sécession, le changement de nom d'Empereur à Roi correspondant à un mouvement bien plus large de perte de territoires (j'ai une liste en tête mais je mènerai les négociations quand l'heure viendra) et de recrudescence des pouvours des seigneurs locaux qui ont fait pression sur le pouvoir central :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 18:06:24

L'archipel qui se trouve dans la diagonale nord-ouest de la péninsule runéenne [[sticker:p/1kkn]]

Ah oui, les terres à propos desquelles Usul a écrit que c'était une colonie rotargetaise qui constituait le domaine royal des rois du pays depuis des générations ? :hap:

*grabs popcorn*

Non pas spécialement, c'est un État nain qui a fait sécession, le changement de nom d'Empereur à Roi correspondant à un mouvement bien plus large de perte de territoires (j'ai une liste en tête mais je mènerai les négociations quand l'heure viendra) et de recrudescence des pouvours des seigneurs locaux qui ont fait pression sur le pouvoir central :oui:

Oui. :oui:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
28 septembre 2017 à 18:09:41

Le 28 septembre 2017 à 18:06:24 TheCody a écrit :

L'archipel qui se trouve dans la diagonale nord-ouest de la péninsule runéenne [[sticker:p/1kkn]]

Ah oui, les terres à propos desquelles Usul a écrit que c'était une colonie rotargetaise qui constituait le domaine royal des rois du pays depuis des générations ? :hap:

*grabs popcorn*

Tu lis les chapitres d'Usul toi :hap: ?

Notons l'usage du smiley hap :hap:

Message édité le 28 septembre 2017 à 18:10:12 par Ange_Pleureur
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 18:11:14

Bah écoute j'arrive bien à lire tes tartinages de semence intellectuelle à propos de comment ton personnage est d4rk et stylé, lire un lore intéressant et innovant ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
28 septembre 2017 à 18:14:36

Alex, on devrait vraiment écrire un essai "du bon usage des smileys":mort:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 18:16:25

De toute manière ce que tu as pris pour des terres sur la carte, ce ne sont pas des îles, c'est le démon de brume.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:22:43

Qui passe en effet ses vacances dans la région, car c'est un concept totalement applicable à l'époque et à l'entité en question. :oui:

Quoiqu'on pourrait aussi dire que ledit démon traite Roth Akmesh dans son entièreté comme une immense attraction touristique. Une qu'il ne pourrait pas quitter après en avoir fait le tour, mais une tout de même. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 septembre 2017 à 18:37:52

Mais, je ne mens pas ! :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486995814-rothakmeshparkait.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506616628-regardecestlui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506616610-maisouicestlui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506616597-leddb.png

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:06:16

TheCody a écrit :
Je suis content de voir qu'Alex est capable d'avoir un avis constant. :hap:

*qu'Alex sait écouter une argumentation construite''. :hap:

Ange_Pleureur a écrit :
Alex, on devrait vraiment écrire un essai "du bon usage des smileys":mort:

:oui:

[Usul] a écrit :
Qui passe en effet ses vacances dans la région, car c'est un concept totalement applicable à l'époque et à l'entité en question. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-5589-177-0-1-0-rp-cornedebouc.htm#post_796470023
C'est donc confirmé et canonique. :oui:

TheCody a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506616597-leddb.png

:rire:

Comme je le disais, confirmé et canonique. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment