CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 317»
Page suivanteFin
chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:26:07

INTRODUCTION

Date : 9 Granite 1688

Description Géo-politique :
Ah.. on capte pas à la caravane. désolé.

Biyme, sous les ordres direct de la mountainhome, se voit en tant que Expedition Leader, en charge d'une expédition. On lui promet un poste de maire si il réussit sa tache.

Il est donc dépêché de choisir des membres pour son expédition.

Il commence par choisir de bons éléments de la Mountainhome en la personne de :
Urist McTruman
Nôran Alabrok
Thorek McShire

Mais aussi des gens avec qui il avait sympatisé.
Jamal Murdock (Lui, c'est surtout après 2 bières qu'il avait accepté)
et Scar AngeEnLarme (Parce qu'il avait beaucoup d'argent)

Avec cet ensemble, il partirent avec une caravane rempli de victuaille et d'équipement divers dans le sud de Dimensiondestempêtes, dans la toundra glaciale.

Après avoir creusé un trou ou s'abrité, avec une pioche en bronze,
Il invita tout le monde à l'intérieur

BIYME : Ah, Il fait bon ici ! En tout cas, il fait toujours mieux ici que dehors !

================ A vous !

M'étant aperçu que je n'avait pas fait une description très complète, je vais me racheter ici

• Nom : "Chokolate" Biyme • Alignement : LN

• Job : ♦Expedition Leader♦ *Guilde des Artisans* Adequate Farmer / Adept Miner / Dabling Mason
• Skills : Profesionnal Leader / Novice Pacifier / Adept Observer / Expert Writer

• Description: Designé pour diriger l’expédition, c'est un opportuniste moralisateur aux ambitions élevés. Il a eu l'habitude de diriger des nains dans son métier de Contremaître. C'est un multititré dans la classe des artisans ce qui lui doit sa place d'Expedition Leader

• Aspirations: Se faire anoblir, porter des vêtements de tout le spectre de la lumière.

chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:27:09

Prochaine vague de Migrants autorisé seulement à la prochaine page, désolé !

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:12:26

☼☼ INFOS CHAPITRE 1 ☼☼

Si personne le prend avant, je suis dispo pour une suite pour demain matin (vive les vancances :hap: )

chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 18:35:36

J'imaginai plutot que n'importe qui a partir de la peut participer

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:35:45

Ca me va, mais ne prends pas de retard alors! :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:36:52

N'importe qui, en effet. Mais si Axetibe a déjà un truc prévu, autant attendre qu'il l'ait posté pour pouvoir s'y adapter! :oui:

niko_sadique niko_sadique
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 18:48:06

Zut j'avais commencer a ecrire.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:04:17

Bah je pense qu'avec des petites annonces, c'est plus facile de savoir qui fait quoi plutôt que tout le monde écrive

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:04:50

Ah et au fait, go créer un topic que pour le récit et celui ci pour les réactions/propositions de suite

chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:13:36

Bien Bien bien, Le topic Rp a était crée. Celui ci sera desormais accordé au Coulisse

Au passage, dés qu'il y'aura un peu de matyiére, je ferait une version encore plus romancée et sans faute d'orthographe.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:35:16

SURTOUT PAS!
Deux topics = on s'éparpille! Tout doit être sur le même topic!

Je parle d'expérience. :)

Oh, et comme Axetibe a dit qu'il écrira demain matin, tu n'a qu'à poster, Niko! C'est celui qui est dispo qui écrit! :hap:
Axetibe s'adaptera, c'est le principe du topic: s'adapter au récit des autres pour faire son propre récit!

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:44:59

Oh, et normalement, le maître du jeu doit donner explicitement des tâches aux forumers, soit de sa propre initiative, soit sur demande de ses derniers!
Comme ça, on sait qui écrit quoi.

De plus, tous les récits n'ont pas à se suivre directement chronologiquement.

Si Axetibe poste un récit racontant comment son perso a échappé à une embuscade gobeline, je peux ensuite poster un récit concernant mon personnage qui s'est passé avant, après où même pendant, du moment qu'il n'y a rien de contradictoire avec le précédent.

De plus, souvenez-vous que c'est une forteresse, qui va vite être grouillante de vie. Résultat, il peut se passer des jours voir des mois entre deux récits, peu importe!

L'important est que tout le monde puisse écrire quand et comme il veut et que ça reste cohérent!

Souvenez-vous, la règle pour ce genre de topic est: "Moins de contraintes = plus de chances que le topic dure!"

niko_sadique niko_sadique
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:33:11

Nôran Alabrok

Date : 9 Granite 1688

Bon, enfin arriver, je commençais a avoir les oreilles qui chauffaient d'entendre Thorek McShire vanter ses mérites de guerrier, même s'il s'est calmer après avoir voulu nous montrer sa force en affrontant un arbre (les méfaits de l'alcool) et qu'il a du subir les soins de Jamal Murdock (expérience très intéressante, surtout quand ce dernier a lâcher un "oups" au moment de la suture au bras. Notre cher mechanic s’éclatait à vouloir amélioré notre caravane (les bœufs n'ont pas trop apprécié le dispositif de piques pour les booster en cas de relâchement...).

Mais bref, après que notre chère ami est creuser le trou qui va nous servir de domicile (les murs sont meme pas lisser, et le plafond est a 1m, il voulait pas le faire plus bas?) et IL N'Y A PAS MA BRASSERIE!!! OU SONT LES PLUMPS HELMETS? BIEEEEEEEEEEREEEE!! *Nôran lance son hachoir qui se plante dans un arbre proche, réveillant Thorek McShire qui dormait tranquillement* Bon, jvais aller cueillir 2-3 plantes pour qu'on ai de quoi boire ce soir!

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
17 octobre 2014 à 22:51:05

Jour de l'arrivée:

( Oh Scar, Scar... fichtre qu'est ce que tu fais perdu ici au milieu de pouilleux pourris pareils :pf: ? Le froid de l'hiver est mordant comme l'acier des nains du Nord, et la montagne à creuser n'inspire guère confiance.
Mes "compagnons" de route m'ont l'air on ne peut plus "simples": un ingénieur qui maîtrise à peine ses mains et ses jambes, un cuisinier qui a plus l'air d'être forcé à venir ici parce qu'il a tué quelqu'un que parce qu'il a soif d'aventure et enfin un forgeron sociopathe qui a à peine parlé lorsque nous avons égorgé des lapins sur le chemin...
Deux sortent cependant du lot par leur intellect. Il s'agit en premier lieu du chef d'expédition, ce traitre qui a volé la place qui me revenait de droit, moi qui pensais que mes relations à la cour suffiraient, moi qui possède largement plus les capacités nécessaires à la gestion d'un avant poste ! Rah, j'enrage ! Le second vient d'une famille noble, il m'est arrivé de le croiser à certaines cours, et bien que je suppose que nous entrerons tôt ou tard en compétition pour un poste quelconque, je me place comme objectif d'en faire un allié pour les premiers instants.
Bien Scar, si tu souhaites réussir ton dessein, il est temps d'entrer dans le jeu de la diplomatie, mets en place ta diplomatie et prépare toi aux batailles qui t'attendent jusqu'à ta sublime réussite suprême ! )

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:40:51

Je fais un chap demain matin en tout les cas si ça va pour tout le monde :)

+ les gars (surtout Niko :hap: ) relisez vous avant de poster, je pleure en vous lisant :noel:

chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 00:16:08

Date : 9 Granite 1688

La journée passe... il est à présent la nuit.

J'ai organisé la construction d'une brasserie, et commencé a planté quelques champignons.
Y'a quand même vachement de type louche. Je sait même pas comment le type albinos est arrivé ici. Je commence a rassembler mes nains, et à faire un plan rapide de mon projet

http://puu.sh/cgjUH/c636bc6c6b.jpg

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:40:14

Niko :d) Le coup du dispositif de piques, C'EST TOUT A FAIT CA! :rire: T'as cerné le perso! J'ai explosay.

Mon dieu, les gars, ça va être bien! :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:17:01

Date: 9 Granite 1688 au soir

Personnages:
Biyme
Urist McTruman
Nôran Alabrok
Jamal Murdock
Scar AngeEnLarme

Lieu:
Meeting Hall

BYIME (montant sur une table): Mes amis, je requiert votre attention!
(le bruit ambiant cesse)

BYIME: J'ai prévu un grand avenir pour la forteresse et... Où est passé Thorek? :question:
NORAN: Il cherchait des bestioles à manger.
BYIME: Mais tu n'avais pas cuisiné quelque chose toi? :hum:
NORAN: Si, mais il n'en a pas voulu, il est... spécial.

BYIME (apparemment désemparé) : Bien, c'est pas grave, on va continuer sans lui! :oui:

BYIME: Alors comme je disais j'ai prévu de grandes choses...
SCAR: J'ai soif. :pf:
BYIME: ...
SCAR (restant sur place comme si de rien n'était): Quelqu'un peut m'apporter à boire?
LES AUTRES: :pf:
SCAR (s'en allant): Je reviens, faites comme si j'étais là, je n'écoutais pas de toute façon. :pf:

BYIME (dépité): Hum... reprenons. Je disais que on allait faire de gra...
THOREK (entrant en courant): UNE GRENOUILLE, UNE GRENOUILLE, J'AI CAPTURE UNE GRENOUILLE! :fou:
MCTRUMAN (accourant vers lui): BAZINGA! Un spécimen magnifique mon cher! J'aimerais tester mon nouveau piège automatique sur elle! :fou:
THOREK: AH PAS QUESTION! (cachant la grenouille étouffante derrière son dos et parlant avec une voix quasi enfantine) ele est à moi, rien qu'à moi, et c'est mon repas. :cute:

NORAN (à JAMAL) (observant la scène): Pourquoi tu t'es engagé, toi?
JAMAL: ... :(
NORAN: Hum?
JAMAL (fixant le brasseur): ... :sournois:
NORAN (partant) : Tous des fous ici... JE VAIS ME COUCHER!

BYIME: NON ATTENDDDDD, mince il est déjà parti :hum:
BYIME: Bon les gars, calmez vous, j'ai une annonce à FAIRRRRRE! :-((

(Le calme se fait :peur: )

BYIME: J'ai donc prévu, avec le Roi, avant de quitter la forteresse mère de... :-)
SCAR (entrant une chope de sirop de framboise, emmené spécialement pour lui, à la main) : J'ai loupé quelque chose? :hap:
BYIME (hurlant): AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-((

(Le Maire quitte la salle)

THOREK: Parfait, ça fera une cuisse de grenouille en plus pour nous! Qu'est ce qu'il voulait nous dire au passage?
MCTRUMAN: On le saura surement jamais, c'est MATHEMATIQUE :fou:
JAMAL: ... :pf:
THOREK: Quelqu'un veut de la grenouille? :o))

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:04:31

:rire:
Ca y est, c'est parti!

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:44:21

Hé, Choco, j'peux avoir untruc à faire? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment