CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 317»
Page suivanteFin
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 avril 2015 à 16:35:55

Il mérite déjà mon respect pour avoir tout lu :rire:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:36:38

Ouais :-)

Bon j'ai laissais la fin libre pour le suivant, comme ça a déjà étais fait je laisse quelqu'un accueillir Bomrek

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:42:52

Il mérite déjà mon respect pour avoir tout lu :rire:

Et je me suis régalé, j'ai tout lu d'une traite, j'ai même envie de tout regrouper dans une sorte de cahier classé par ordre chronologique comme ça il est toujours possible de rajouter des passage, genre y'a pas grand chose sur la fondation de l'avant poste, on est passé d'un trou dans la montagne sans lit a une forteresse de plusieurs dizaines de nains

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 avril 2015 à 17:42:09

Genre un petit pdf qu'on ornerait au fur et à mesure de diverses représentations graphiques des scènes :bave: ?

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:42:14

En fait, à un moment, Morul est tombé dans les pommes, et Truman en a profiter pour faire une grosse ellipse, de genre deux-trois mois.

En tout cas bien venu, c'est cool d'avoir quelqu'un de nouveau.

Juste:

Antihéros

Encore un ?! :rire:
En vrai un jour faudrait qu'on essaye de faire la forteresse dans le jeu, avec nos persos. Vu le nombre de lâches/nobles/incapable, on tiendrait pas 2 mois :rire:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:48:21

Le vacarme a sûrement dût attirer tout les créatures des environs, pensât bomrek en avançant lentement vers le nuage de fumée, je ferais mieux de ne pas traîner ici.

Approchant lentement vers la porte il entendit une personne parler de plus en plus nettement

«  comprend … rouage … peut-être … ah mais c'est … Ah ah j'ai trouvé, le mécanisme de suspension étais a l'envers ! « 

au fur et a mesure qu'il approchais il pouvais voir un énergumène trifouillant un mécanisme chaotique apparaître de plus en plus précisément au milieu du tas de poussière jusqu'à se retrouver à proximité

«  Je suis Bomrek Kazadror, j'ai fait un lo... »
«  Pas maintenant, interrompis McTruman, pourquoi c'est toujours moi qui doit tout faire ici, grommela t'il dans sa barbe »

Le visage de notre aventurier changeât pour un rouge des plus vif, mais malgré cette couleur on pouvais bien remarquer qu'il redoublais d'effort pour rester calme

Calme toi, si tu espère obtenir le gîte et de l'alcool il faut que tu te tienne a carreau alors reste calme sinon tu va finir en cellule avant même d'avoir eu une choppe !, se dit il lors de sa lutte intérieur.

«  Bien je m'en occuperais plus tard, soupira l’ingénieur ; Tu est toujours la toi ? Suis moi je vais te présenter aux autres, ah et reste pas la ! « 

A cette instant McTruman tira un levier et dans un fracas terrible la porte se referma, provoquant au passage la chute de quelques pierre de la muraille et la frayeur de notre ami

«  Vous ne craignez pas que le choc fasse s’écrouler le mur ? « 
«  Aucun risque, j'ai tout prévus lorsque j'ai conçus ce pont, si le mur doit s’écrouler ce sera pas de ma faute je peut l'assurer ! Répondit l’ingénieur »

Après une discussion rapide des différentes personnalité de l'avant poste et de diverse chose importante ils atteignirent tout deux la salle la plus importante de ces lieux : La taverne !

«  … et c'est ainsi que naquis le fromage de troll ! Ah nous y voici installe toi je reviens tout de suite « 

«  installe toi, installe toi, il est bien gentil mais j'en ai assez de ses histoires de fromage,de presse hydroTruc et d'engrenage, ruminais bomrek, bon il est ou ce to... AH ! AH ! »

Ses yeux s'illuminèrent a la vue d'un tonneau couvert de choppe et, tel un elfe face a un arbre malade, se rua dessus et commença sa longue nuit a la base de se précieux baril.

«  c'est mon tonneau, murmura t'il, c'est le mien … ET SI QUELQU'UN L'APPROCHE JE LUI TRANCHE LES DOIGTS POUR EN FAIRE DES SAUCISSONS ! Hurla t'il soudainement. »

Il faut dire qu'il n'en est pas a sa première choppe et que le vermillon de ses joues le démontre bien assez.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:56:23

Cette forteresse! :coeur:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:31:36

J'ai entendu"saucisson" ? :hap:

Ange -> Si tu dis que les elfes sont les plus forts, je veux bien me charger des dessins:hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:57:22

J'ai entendu"saucisson" ? :hap:

c'est fait exprès pour la suite, je laisse l’opportunité a ton personnage de se manifester :p)

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
03 avril 2015 à 00:10:54

Le 02 avril 2015 à 22:31:36 Kait a écrit :
J'ai entendu"saucisson" ? :hap:

Ange -> Si tu dis que les elfes sont les plus forts, je veux bien me charger des dessins:hap:

Challenge accepted :noel:

Scar marchait à l'intérieur du meeting hall et prenait la température de la forteresse, chose qu'il considérait comme nécessaire afin de déduire quand et comment agir dans ses plans ainsi que les adaptations qu'il devait réaliser, après tout son grand discours avait fait son effet et la tension à l'encontre des elfes ne faisait que monter. Ce soir-là les conversations tournaient autour d'un certain Bomrek qui venait de faire son apparition dans la forteresse. Scar, bien curieux de continuer à tisser son réseau de connaissance le trouva auprès de McTruman, tous deux déjà bien éméchés.

"Bonsoir, dit Scar. Ne seriez-vous pas le fameux Bomrek Kazadror dont j'entends parler sans cesse :-) ?
- Hein ? Que moi ? Ah wi wi c'est bien moi"

Scar lui tendit la main, et Bomrek l'attrapa finalement au second essai.

"Scar AngeEnLarme. Grand Argentier de la forteresse et possesseur des métaux stratégiques.
- Bomrek Kazadror. Vedette.
- Ah :hap: Encore un :noel: . Nous avons vu... plusieurs personnalités émerger de la foule au cours des derniers événements...
- Ah ouais on sent la mort et le fromage.
- La mort, hélas... Elle semble s'acharner sur notre chère citadelle :-( en très peu de temps on a vu déferler deux armées: celle des gobelins et celle des elfes.
- Des efles ? J'hais les efles ! Je les exècre, ce sont des ronds à bien ! On peut pas compter sur eux, ce sont des bouffeurs de salade, des faibles !"

Un sourire se dessina sur les lèvres de Scar. Inutile de lui sortir de longs discours, il était déjà dans son camp avant même de l'avoir rencontré.

"Exact. Je partage votre point de vue, autant le monde entier est d'accord sur le rôle détestable que jouent les gobelins, autant nous sommes plus divisés quant à celui des elfes, bien que j'... nous ayons tranché suite à leur assaut. Pourtant vous commettez une faute, et je crains que cette erreur ne soit bien trop répandue au sein de notre nation :-( ...
- Ah bon :( ?
- Oh que oui. Vous sous-estimez nos ennemis. Vous dites qu'ils sont faibles. Or ils sont justement forts. Hé oui, ils sont loin de nous être inférieurs en tout point, faute de quoi ils ne constitueraient pas une telle menace. Voyez-vous, les elfes sont les plus forts dans le domaine de la manipulation, ce sont les as du coup de poignard dans le dos, des pros de la trahison, des artistes de la mégalomanie qui ne rêvent que de nous écraser et de nous conquérir. Restez méfiants, mêmes des nains parmi nous sont à leur solde.
- Waaah... et vous parlez souvent comme ça :( ?
- Ça fait partie du boulot, oui :hap: . On peut dire que... je suis un peu le gérant non-officiel des affaires courantes, le vrai c'est lui là-bas, on l'appelle Byime c'est le maire. Un amateur d'oreilles pointues à ce qui se dit, mais vous savez, les rumeurs... bref, bienvenue à vous, je vous invite à le contacter si vous désirez acquérir un domicile :-))) "

Puis Scar s'en alla, bien heureux de rencontrer ce personnage. Heureux ? Non, plutôt satisfait, et intéressé par la manière dont ce nain pourrait servir ses intérêts... tout compte fait il le ferait sûrement de lui-même sans même avoir à intervenir.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:22:10

Si quelqu'un prend la suite: mon perso marche avec des béquilles (jambes H.S suite à une flèche dans le dos! lors du siège). :hap:

PS: Skar ilatrolaklass! :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 00:23:14 par alex_truman
Kait Kait
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 07:28:11

Truman -> Ah ? Et pour combien de temps ?

Ange -> :cute:
Ok, je ferais quelque dessins, c'est promis. P'têt pas en couleur, par contre, ça prend trop de temps.
D'ailleurs, si on regroupe vraiment tout Cornedebouc, faudra que j'en profite pour corriger un de mes premiers textes, où je devais être complètement bourré parce que y a plus de faute de frappe que dans les gradins pendant un match PSG-OM :hap: (si on considèrent que les supporters qui se foutent sur la gueule soit une faute, il me semble que ça fait même parti des règles du jeu)

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:22:34

Suite a cette rencontre cette héro de l'ombre bien enivré se dressa d'un seul coup, ou plutôt en trois essais, attrapa l'une des béquilles du mécanicien qui jusqu’à lors fût bien trop occupé a boire et a chanter l'hymne pour remarquer la discussion qui venais d'avoir lieu et fonça droit vers le maire, après de long détour de droite à gauche et quelques encaissement de gravité il atteignis finalement sa destination.

" Hé ! C'est toi brume qui couche avec les elfes ?
- Quoi ?
- C'est toi qui veut me poignarder ? je laisserais pas un bouffeur de salade me poignarder ! "

A cette instant Bomrek dressa son arme improvisé qu'il avais emprunté à McTruman, celle-ci fut conçus entièrement en fer et incrusté de lames menaçante qui sortait via l'appui d'un bouton, "Toujours a la pointe de la technologie" qu'il disais fièrement, l'arme dans les air, l'alcool dans le sang, le mécanisme qui se déclenche sans raison pour le malheur du maire, seul la garde peut encore parvenir a lui sauver la vie, mais cette garde est encore a l'autre bout de la pièce et n'arrivera finalement jamais a temps pour intervenir.

Bomrek lève son arme encore un peu plus "On frappe jamais assez fort" est l'un de ces proverbes favoris, le drame eu lieu , Bomrek s’écroule en arrière la gravité ayant eu raison de lui, cette arme de fer massif ainsi que l'alcool qu'il eu dans le sang l’empêchèrent de garder son équilibre, au sol pour une fois de trop il fût incapable de se relever et sous ordre du maire les gardes l’emmenèrent dans ces nouveaux quartiers, une luxueuse cellule comportant un peu de paille pour lit, un seau comme toilette mais de magnifiques gravure représentant des nains en feu et qui hurle.

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 11:59:18

Oulà, t'es productif, toi :hap:

Je ferais peut-être un chapitre dans l'aprem

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:26:04

Kait :d) définitivement! :hap:
Elite :d) productif, en effet! Ça fait plaisir! :fete:

Kait Kait
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:19:58

Truman :d) Ah oui tout de même :hap:
Enfin, rien n'est vraiment définitif pour Urist McTruman :hap:

_____________________________________________
Morul et Edern étaient assis sur le rebord des remparts, les jambes se balançant dans le vide, sirotant leurs bières. Le soleil se couchait lentement à l'horizon. Une légère brise soufflait du nord-est. Le siège avait duré presque tout l'hiver, mais maintenant, le printemps était là, et les jours se rallongeaient lentement.
Ils avaient préféré finir la fête loin des autres nains. Tous deux préféraient éviter les foules. Morul parce que c'était un solitaire, Edern parce que les choses tournaient toujours mal lorsqu'il se trouvait au beau milieu d'une horde de nains braillard et maladroit.
Et tous deux savaient profiter du calme de l'extérieur. Rien n'était plus agréable à leurs yeux que de boire une bonne bière par une agréable soirée, au côté d'un ami.
Mais rien ne dure éternellement, et rapidement un des gardes vint les trouver, brisant leur tranquillité.

"M. Scar vous demande, mes capitaines, dit-il."

Cela ne présageait rien de bon. Ils finirent leur choppes en vitesse, et rentrèrent dans la forteresse.
Ils arrivèrent devant le bureau de Scar, et toquèrent.

"Oui, oui entrez, fit la voix du manager (titre qu'il avait bien évidement soutiré à Biyme, ainsi que celui de marchand officiel). Entrez, asseyez vous."

Les nains s'exécutèrent, méfiant. Un long silence eut lieu, puis Scar commença son discours:

"Voyez vous, vous n'êtes pas sans savoir que notre forteresse compte à présent une population grossissant de jour en jour. Avec la dernière vague, nous avons dépassé la barre des cents. Vous le savez, n'est pas ? Non, ne répondez pas. Or, vous savez aussi qu'une telle population se doit d'être gardé sous... ? Contrôle ! Exactement, bien ! Mais ils sembleraient que certains nains semblent "oublier" les règles primordiales de notre forteresse, ils ne respecteraient même plus la hiérarchie ! Il y a quelques heures, un des migrants a tenté d'attaquer la figure la plus importante de notre forteresse, notre cher maire, dont la réputation et les capacités ne sont plus à prouver ! Le nain croupit actuellement en cellule, mais on ne peut pas laisser passer une telle chose ! C'est pourquoi je vous fait une proposition: Edern, je vous nomme officiellement Capitaine de la Garde ! Tu feras régner la loi dans cette place ! Morul, tu seras son lieutenant ! Acceptons vous ?

Edern dit oui sans réfléchir. Pouvoir taper des gens légalement, il en rêvait depuis longtemps. Morul, lui était plutôt mitigé. Il s'était, au cours du temps, forgé une réputation plutôt confortable auprès des autres nains, et n'était pas sûr de vouloir la foutre en l'air. Il commença à dire:

"Je ne sais pas tr...
-Bien sûr, le coupa Scar, vous aurez des compensations. Et par compensation, je pense à... chambres plus grandes et luxueuses... Places prestigieuses lors des festins... Double rations d'alcool et de nourriture... Salaire bien plus élevé qu'en tant que simple soldats...
Voir peut-être... Tonneau de fromage et de saucisson rien qu'à vo...
-J'accepte ! cria Morul."

Une réputation, c'est bien, se dit-il, mais qu'importe ! De toute façon, vu le peu de temps qu'il passait avec les civils, à quoi bon se priver de tout ça ?

"Bien, continua le manager. Plus que quelques formalités à faire. Signez ici."

Ils signèrent, non sans avoir lu le document précisément avant. Avec quelqu'un comme Scar, il fallait toujours se méfier. Le papier était tout ce qu'il y a de plus honnête. Il disait qu'ils recevrait les titres, les salaires et les récompenses convenu, en échange d'accepter de donner la sentence adaptée aux criminels jugés coupables. Morul demanda des précisions quand aux termes "sentence adaptée", Scar le rassura en lui disant que toutes peines de morts seraient prohibés, sauf si bien sûr le crime était de taille, mais que personne ne mourrait pour avoir vendu des chaussettes. Une fois la paperasse remplie, le manager reprit:

"Vous commencez tout de suite. Ce nain, là, Bomrek. Donnez lui... dix coups, c'est ce qui a été décidé. Puis vous le relâcherez demain. Allez-y, une bière bien fraîche vous attendra dans vos chambres, à votre retour..."

Les deux Officiers tout neufs sortirent, content d'avoir fait une si bonne affaire. Scar sourit.
Son plan était parfaitement calculé. Il allait faire en sorte d'être le justicier de cette ville, et passer pour un héros. Mais à Bomrek, le pauvre, il lui dira qu'il n'y est pour rien, que l'idée vient du maire, ce traitre au service des elfes. Il attisera sa haine, et en fera un guerrier fidèle, peut-être même son garde du corps. Et il gardera aussi sous la main Morul et Edern, les deux meilleurs combattants de la cité. Non, ils ne lui seront pas aussi dévoué que l'autre, mais, avec de beaux discours, il pourra les convaincre de faire à peu près n'importe quoi, tant que ça ne nécessite pas de tuer d'autres nains. Tout allait pour le mieux. Son pouvoir augmentait de jour en jour. Petit à petit, lentement, il prenait le contrôle de cette ville.

---

"Bon, on est d'accord, je fais le gentil garde et toi le méchant, hein ? demanda Morul à Edern, juste avant d'entrer dans la prison.
-Oui oui, répondit Edern en sortant sa hache.
-Hem, tu m'expliques ce que tu vas faire avec ça ?
-Ben, il a dit dix coups, il n'a pas préciser avec quoi...
-Edern...
-Oh, ça va, je vais pas le buter ! Juste lui faire un peu peur... Et peut-être lui trancher une main ou deu...
-Edern !
-Mais je déconne, oh ! Tu m'as prit pour qui ? Allez, finissons-en !"

Et ils pénétrèrent dans les geôles de la forteresse.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
03 avril 2015 à 15:53:02

Ça tombe bien je comptais justement me nommer manager ou marchand, si vous me donnez je prends :rire:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:28:15

Scar est vraiment un bon gros salaud, le pire c'est qu'il est hyper manipulateur mais on connais même pas encore son projet a long terme :p)

j’écrirais ptet un truc dans l'aprem, mais si quelqu'un veut écrire entre deux qu'il hésite pas j’écrirais la suite de ce que lui a écrit :-)

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:58:44

Cette forteresse devient de plus en plus intéressante. On a une Garde! :fete:

Message édité le 05 avril 2015 à 01:59:12 par alex_truman
Kait Kait
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:30:44

Scar est vraiment un bon gros salaud, le pire c'est qu'il est hyper manipulateur mais on connais même pas encore son projet a long terme

OUI ! :hap: C'est le pire des enfoirés. J'essayai vainement de le combattre au début, mais j'ai vite arrêter. Déjà parce que ça aurait donner lieu à un combat joueur contre joueur sans fins et impossible à gagner, d'autre part parce que en fait c'est drôle d'écrire des passages avec lui :hap:

Mais c'est vrai que personne ne sais vraiment (à part Ange peut être, et encore ? :hap:) ses intentions sur le long terme. Il veut visiblement prendre le contrôle de la forteresse, puis après? Il va faire sécession contre la cité mère? Personne ne le sait.

Toujours est il que je suis impatient de savoir comment va se passer la "rencontre" entre Bomrek et Edern et Morul. J'en ai une idée précise dans ma tête, mais je me demande à quoi ça va ressembler dans la tête de quelqu'un d'autre.

PS: J'ai fait un dessin pour Cornedebouc :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment