CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chaine Commune

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 21:53:42

Bonjour, Bonsoir à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer sur la chaine DwarFR a été crée avec succès !

http://www.youtube.com/user/DwarFR

Dans un premier temps , je vais vous expliquer rapidement le concept :
Cette chaine a été crée pour permettre a toute la communauté JVC de Dwarf Fortresse de faire découvrir le jeu a travers des vidéos . Son contenue sera exclusivement réservé à du DF . N'importe qui peut poster à condition d'être mature et d'obtenir un avis favorable des internautes .

En premier lieu , Ce serait bien de boucler un tuto complet . On peut s'y mettre à plusieurs , mais l'idéale serait qu'une seule personne s'y mette ( Pourquoi pas Axetibe qui semblait volontaire ? :p) )

Si quelqu'un s'y connait aussi en mode Aventure ... Hésitez pas , on serait les premier francophone ! :noel:

Pour les autres qui veulent juste poster un gameplay ou qui ont une idée d'intro , voici un petit formulaire

:d) Nom de la vidéo
:d) Description
:d) Vidéo hébergé

Pour obtenir les identifiants , soyez un posteur régulier ou créez une série avec au moins 3 épisodes ( les règles changeront peut être )

Mon Skype: " Corbeau... "
L'adresse mail de la chaine : " ContactDF.France@Gmail.com "

P.S: Si vous avez une idée pour une banière ou que vous pouvez nous faire une intro , merci de nous contacter ici ou sur l'adresse mail .

P.S.²: Je me suis réservé le droit en tant qu'inventeur du concept de donner le mot de passe à certain membre piliers ( Axetibe , Satche, niko sadique et Keyser car ils possède déjà des chaines avec du contenu DF et font vivre le forum avec joie et maturité )

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 23:19:31

Postez aussi si vous avez des idées de description de la chaine ou un template qui vous plait :-)))

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:38:44

Le 2eme est bien.

Pour le tuto, je m'y met des vendredi prochain, l'histoire des arts ( like a boss :cool: :hap: ) et mon concours d'écriture étant passés.

Jle fais tout seul où j'invite des guests? Des volontaires?

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:39:52

Et j'ai pas eu de Mot de passe au passage :)

niko_sadique niko_sadique
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 09:25:27

Je ne pourrais malheuresement pas participer pour le moment, ayant une Box orange adsl naze, mon internet coupe en moyenne toutes les 2 mins, mais quand j'en aurais changer, je deviendrais actif.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:33:30

J'ai pensé qu'on pourrait faire une vidéo de prés' du jeu, comme ca le tuto expliquera pas ce qu'est le jeu pour se concentrer sur le principal. Vous en pensez quoi?

Il faut faire de la pub sur les forums à ages: -15, 15-18, 18_25...
Sur "Guerre des Consoles"
Sur le forum Minecraft
Sur le forum Dwarfs
Sur librejeu et canardPC...

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 11:01:24

---) Axetibe
Je veut bien faire la vidéo avec toi dans l'idée des tutos de Sarreth . Pour la vidéeo présentation du jeu , je vais voir si je peut écrire un texte pour obtenir la vidéo la plus clean possible .
---) VNCD
De toute façon pour le moment , Youtube bug à fond sur les bannières ( fichier trop grand alors qu'il fait 1 MO/2, Trop petit alors qu'il respecte le nombre de pixels ... )

KeyserHakan KeyserHakan
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 11:16:49

Super c'est partit !

Je veux bien faire de la pub sur Canard PC et rechercher/demander conseils et aide pour intro ou bannière (faut un truc qui claque et envoie du lourd).

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 11:17:34

Ha , et j'en profite pour dire que je vais me prendre Fraps dans une semaine environ ce qui va me permettre de filmer aussi :)

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 14:41:26

( 1 secondes d'écart entre nos deux posts ... :-p )

Va-y Keyser ! Une belle présentation/intro compensera peut-être l'aspect repoussant de Dwarf Fortresse

Petit détail : Ne spoilez pas la partit la plus intéressante du jeu ! ( sisi , vous voyez ce que je veut dire ... :pacg: )

KeyserHakan KeyserHakan
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 15:01:13

Faudrait mettre certaine normes pour les tilesets, que ce ne soit pas trop bariolé.

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 15:41:54

Bien débuter sur Dwarf Fortresse #1 me semble très bien pour le " tuto "

KeyserHakan KeyserHakan
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 17:40:09

Après dans la description on mettra sur quoi comporte la vidéo.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:34:11

J'pense qu'une vidéo de prés' avec toute la commu, avec un lien dans les vidéos futures, ca peut qu'être bien :)

[LeCorbeau] [LeCorbeau]
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 17:53:29

Bonne initiative !!!

On se donnera une date sur Skype ...

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:47:39

Je me met au tournage du tuto demain ou vendredi. :)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:19:35

Tiens je repasse ici pour le première fois depuis un certain temps, cnest cool comme projet, content de voir que la commu jvc de DF est toujours active !

Ça fait bien longtemps que j'ai pas lancé DF d'ailleurs

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:06:17

Je pensais qu'on pourrait demander à Flore et aux autres gens connus pour faire des vidéos...

?

:noel:

KeyserHakan KeyserHakan
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 17:54:20

Pour faire des vidéos juste en guest je pense qu'avec de la chance c'est possible par contre qu'ils fassent des vidéos tout seuls je ne crois pas.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:25:35

1ere vidéo tuto tournée, elle fait 25min06 et décrit la gén de world, le choix de l'embark et le stuff à choisir pour celui-ci.

Je commencerai l'upload quand la vidéo de préz du jeu et de la chaine sera tournée, notamment parce que j'ai éluder pleins de trucs comme ce qu'était le jeu etc... car je pensais qu'on allait le faire dans la vid d'intro :noel:

Donc au boulot mes amis :hap:

A faire dans la vidéo de présentation: - LNP, DT, intêret du jeu, gameplay, graphismes, packs, mods, commu, liens...

♪♫ Travail, travail ♪♫ :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment