CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug/Probleme Fonder un club

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guillaume2002 guillaume2002
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 12:50:09

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème dans une partie [Fonder un club].
J'ai fondé un club en France. Après 3 saisons complètes, je me vois éjecter du club, sans voir pourquoi.

Pour être exact :
Je suis manager jusqu'au 30 juin 2014, puis le 1er juillet 2014 (après le changement de saison) je me retrouve sans club ! Dans biographie (carrière) je lis :
Première et seule info de l'année : "Mon Nom et prénom" a mis fin à son contrat à "nom de mon club" aujourd'hui. Il a travaillé 4 ans au club.
Je précise que le club est pour la troisième année en déficit mais j'ai fait un emprunt et donc j'ai un solde largement positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:10:51

Tout d'abird buen que je ne sois pas possesseur de lfp 12 j'ai moi meme fondé un club sur lfp 11 que j'ai entrainé et présidé sur 10 saisons.

Bien que je ne sois pas forcément bien placé pour t'aider, si je compare ton soucis avec mon parcours il est probable que tu ais perdu ton poste de pdg du club justement parce que tu as fini en déficit durant trois années de suite (si j'ai bien compris) et que meme si tu as fait un emprnt pour rétablir ta situation financière il est probable que ce soit ta mauvaise gestion des finances du club qui t'ai fait perdre ton poste. :ok:

Pour ma part, durant les 10 saisons que j'ai eu et malgré la montée en division supérieure chaque année durant 6 saisons (pour passer de la 6e division d'anbleterre à la premier league) et sans jamais avoir fait d'emprint ni meme avoir fini une seule saison en déficit je n'ai jamais eu le moindre problème simillaire au tien donc à mon avis la seule explication à la perte de ton poste de président de club que tu as fondé est du à ta gestion financière plutot hasardeuse (ce qui me parait plausible dans la mesure ou dans la réalité des clubs peuvent par exemple se faire reléguer s'ils n'ont pas des finances saines). :ok:

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
21 janvier 2012 à 20:36:27

Rimkash a tout dit, c'est sûrement la seule explication possible, un truc du même genre m'est arrivé avec un club créé, pour mauvaises finances, sauf que j'ai été averti et je ne me suis pas retrouvé sans club "du jour au lendemain"

kasim kasim
MP
Niveau 7
23 janvier 2012 à 04:03:14

C'est d'autant plus plausible que moi-même je me suis déjà reçu mon C4 de la part d'un club alors que je venais de faire un triplé historique pour le club. Mais ils ont pas apprécié le trou de 40M€ que j'avais fais en agrandissant le stade (mais j'avais signé les contrats de transfert pour 4joueurs pour le premier juillet suivant pour 40M€ justement)... Donc OUI, le jeux prend en compte les finances pour les limogeages :p

guillaume2002 guillaume2002
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 00:08:41

Non il ne s'agit pas de finance.

Dans votre cas c'est le CA qui vous a mis à la porte ... dans le mien il n'y a pas de CA puisque je suis fondateur.

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme dans les mêmes conditions.

Il doit s'agir d'un bug enorme après avoir été 2 fois promu ...

asturiaman asturiaman
MP
Niveau 4
07 février 2012 à 21:25:45

J'avais ce problème mais après 2 saisons moi.

En fait j'avais activer l'assistant financier qui faisait crouler mes finances à travers des travaux en tout genres.

J'ai fonder un nouveau club en le désactivant et en gérant plutôt bien mes finances, et je suis en ligue 2, en obtenant toujours une nouvelle "licence inconditionnelle" chaque saison !

En espérant t'avoir aider ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment