Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  LFP Manager 12  /  Tous les forums  /  Forum LFP Manager 12  / 

Topic des points pour augmenter le niveau

Sujet :
des points pour augmenter le niveau

1
etoile3430
etoile3430
MP
27 décembre 2011 à 20:30:32

salut tous le monde est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour gagner des niveaux facilement a part les missions, MERCI

rimkash
rimkash
MP
27 décembre 2011 à 21:50:48

les missions? :ouch: De quoi tu parles, c'est pas un jeu d'aventure ou un MMO lfp. :lol:

Si tu parles du niveau d'entraineur, il augmente petit à petit en fonction de tes résultats sportifs (si tu gagnes un match tu gagnes des points d'expérience et si tu perds un match tu perds des points), tu gagnes aussi des points en fonction de tes résultats sportifs si tu entraines une sélection (en cas de bonne performances à l'euro ou à la coupe du monde tu peux gagner pas mal de points). :ok:

Si en revanche tu parles du niveau de prestige du club (national et international) et bien c'est un peu la meme chose sauf que là ca augmente plus lentement. ;ok:

Je n'ai pas lfp 12 car je suis resté sur l'opus 11 mais je ne crois pas que quelque chose de nouveau soit apparu dans cet opus qui corresponde à ce que tu as cherches à savoir en dehors de ce que je t'ai dit (ton message n'est pas assez clair) mais comme personne ne t'a répondu j'ai essayé de répondre au mieux. :ok:

Absolenko
Absolenko
MP
28 décembre 2011 à 06:11:06

MMOLFP :rire:

Il a du se tromper de terme, je pense qu'il parlait des objectifs de saison

goyave49
goyave49
MP
28 décembre 2011 à 09:43:52

Nan nan il a bien raison, il y a des missions d'entraineur qui font progresser + rapidement le niveau de l'entraineur.

goyave49
goyave49
MP
28 décembre 2011 à 09:49:45

d'ailleurs certaines sont completement debiles comme faire 3 matchs nuls d'affilés :ouch2:
Je vois pas trop l'interet car le but etant de gagner :-D

Absolenko
Absolenko
MP
28 décembre 2011 à 14:10:28

Bizarre ces missions :rire: Je ne savais qu'il y avait des missions, comme quoi, LFP me surprendra toujours :o))

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.