CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir Riche?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
didi-10 didi-10
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 16:49:58

Bonjour!

voila je me posais la question, Y a t il un moyen de devenir millionnaire très rapidement comme dans les version précedande?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:15:55

Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si par hasard ce sujet n'avait pas déja été abordé?

Si tu avais :rechercher: tu aurais vu qu'il y à un topic sur le sujet en première page du forum et qui porte je crois le meme intullé que ton topic (à peu de chose près). :ok:

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
23 novembre 2011 à 20:25:07

Pour devenir riche, tu peux vendre ton club à des dirigeants qataris :o))

Sinon ouais, la solution a déjà été souvent dite ici et même dans les précédents forums ^^

piloumano piloumano
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 19:36:54

Je vois meme pas l'interet de poser une telle question car c'est le but de jeu faire grandir son club et gagné avec les moyens dont on dispose et non des dessous de table malvaillant, genre code triche etc... lol... :spoiler:

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
25 novembre 2011 à 19:39:05

Chacun joue comme il le veut... Un jeu sans code de triche c'est comme ce forum sans des storys :ok:

Moi je triche bien :nah:

lebarons lebarons
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 23:03:31

Trés facil le truk de basse c entré en bourse ! mais sinon tu fait ajouter un joueur expemple ta le real tajoute arsenal aprés avec arsenal tu pren en pré disou benzema tu mais le prix du pré a fond donc exempe 77 million vu que tu et les 2 entraineur et ba il sont dacord il part en prés dans 1 ans tu le recupair et du coup ta gagane 77 million je vien de prété aguero pou 158 million donc tu voi :) et parielle pou vendre des joeur tu me la somme a fon exemple jia vendu rossi 80 milion alors quil en vau que 17 milion :p

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:01:14

Quand les kikoo-lol se mettent a jouer a des jeux de gestion ...

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:45:15

Sinon, en plus simple, plus rapide et plus intelligent, tu vas dans l'éditeur et tu modifie le budget du club avec lequel tu veux jouer ...

lebarons lebarons
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 18:19:22

Et lamaslozenro il demende juste comment devenir riche je lui dit une tactique ya rien de mal aprés il joue comme il veux

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
29 novembre 2011 à 18:25:50

Je vois pas ce que vous avez contre les tricheurs...

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 18:58:14

Moi a la base, je m'en fou des tricheurs ... je trouve juste ça stupide d'acheter un jeu a 45 euros pour passer a coté de tout le challenge/l'intéret du jeu.

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
29 novembre 2011 à 18:59:50

Ben après tu peux faire des parties cheatées et des parties sérieuses, comme moi ^^

lebarons lebarons
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 15:06:21

Je suis comme toi absolenko je fait de spartie en trichent et dautre sen triché ^^

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
30 novembre 2011 à 15:47:42

Perso comme LL je ne comprends pas l’intérêt de tricher dans un jeu :non:

kanib2al kanib2al
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:04:05

par contre lebarons apprend a écrire

lebarons lebarons
MP
Niveau 4
05 décembre 2011 à 19:57:34

ok

cody55 cody55
MP
Niveau 1
08 décembre 2011 à 03:54:04

c'est dommage le sujet m’intéressait au plus haut point, donc, si j'ai bien compris, on oublie les reventes de véhicules avec modification des prix;;;; pssss un autre moyen de faire fortune rapidement? (je me prends pour un émir du Qatar)
ps: merci à LEBARONS , c'est grâce à des gens comme lui que je ne regrette pas mes années de CM2

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 10:42:44

Si, tu peux modifier le prix des voitures, il y a un post pour ça (il suffit juste de chercher correctement). mais comme je l'ai dit, tu peux aussi utiliser l'éditeur.

clavinator clavinator
MP
Niveau 5
09 décembre 2011 à 19:54:09

moi pour devenir riche, j'ai utilisé une astuce trés simple...aprés avoir passé 11 ans au bayern munich, ma fortune personnelle s'elevait a 170 millions d'euros
donc bah j'ai pris une année sabatique ou j'entraine juste une equipe nationale, celle d'allemagne^^
et je m'amuse a aller dans un club, l'acheter, le faire direct entré en bourse pour le revendre plus cher car quand on est propriétaire de son club, on a pas besoin d'attendre les 3 ans habituels, si le club a fait des bénéfices, on peut le faire de suite.
Avec cette technique, en quelques mois j'en suis a 1 millards 200 millions d'euros, j'espere bientot pouvoir m'acheter un grand club et etre vraiment penar^^
pas de conseil, pas de budgets... :noel:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:17:52

Bien que je ne sois pas favorable à la triche pour un jeu aussi facile que lfp (sauf peut etre pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas mais alors dans ce cas le jeu perd tout interet vu que c'est un jeu de gestion et que la logique meme du jeu c'est de gérer son budget) je ne trouve pas que ce soit simple et rapide d'entrainer un club pendant x année (pour avoir une fortune personnelle), d'acheter un club pour ensuite le metre en bourse et raggler des sous. :ok:

La méthode la plus simple et la plus rapide pour les tricheurs qui veulent avoir de l'argent rapidement a toujours été de modifier un des fichiers du jeu afin qu'au lieu d'acheter une voiture (par exemple) pour 20000 euros on peut avoir 20000 euros d'un simple clic (en fonction des modifications apportées au fichier) et tout ca ne prend que 5 minutes mais comme je l'ai dit ca perd en interet. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment