CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto]Pas de réserves en National

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 10:48:52

Bonjourle forum . Voila je compte m'achetter un lfp surement et je voulais savoir si y aait le championnat de National( Nimes Olympique surtout ) Merci :)

cmervy cmervy
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:47:46

Oui mais pour en profiter pleinement je te conseille de prendre des patchs

Sur LFP United par exemple :o))

Pitié Zoharg pas de DDB c'est pas de la pub c'est de l'aide :o))

Par contre poste plutôt sur le blabla pour cette question :)

Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 17:21:42

Que veux tu dire par profiter pleinement ? :)

muchas82 muchas82
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 19:19:05

La manip est trés simple. Plus complexe dans ce cas : Quelqu'un sais comment interdire les reserves de jouer la coupe de France. Cela fait un moment que nous cherchons dans les scripts mais rien à faire même avec la ligne de commande magique qui interdit les reserves.

Fripouillepsp Fripouillepsp
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 19:22:24

Il me semblait que dans le 11, il n'y avait pas de réserves en coupe de France sur votre patch. :ok:

Youtubeur Youtubeur
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 16:29:56

Lookez ça! http://www.youtube.com/watch?v=WAqbyBXaGvA

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 10:06:58

Bon ben je l'ai refait, PSG VS PSG Res en finale de la Coupe de la ligue (au bout de la 4eme saison).

http://hpics.li/213e571

=> Entrée en bourse (environ 500 M gagnés) puis achat des meilleurs juniors.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
11 février 2012 à 10:36:24

:rire: pas mal :rire:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:11:30

C'est vrai que les BDD lfp united et les gameplays 3D sont vraiment géniaux! :bravo: :content: :oui:
Et pour les réserves qui jouent la CDF c'est pas très dérangeant sauf..en finale là c'est abusé! :banzai: :non:
Et pour les réserves en national ca nous montre bien que les programmeurs de LFP sont quand même assez fainéant merci fripouillepsp pour ton tuto :bravo: :ok: :merci:

mentain mentain
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 13:10:57

LamasLozenro :d) Salut, je viens d'apercevoir ta finale Paris VS Paris Réserve, mais je ne comprend pas, ok il y a un problèmpe dans le jeu et les réserves montent en National mais pourquoi participes tu à la Coupe de la Ligue? N'est-ce pas que les 40 clubs pros et les 3 relégués de Ligue 2 qui y participe?
Bref je trouve cela très moyen comme réalisme, en Allemagne par exemple tu peux monter les réserves jusqu'en D3 mais celles-ci ne participent pas à la coupe d'Allemagne. D'ailleurs après 2-3 saisons il y avait 8 équipes réserves engagées en D3 sur 20 équipes, j'ai alors pensé que ça bouchonnerait et que dans 2-3 ans des équipes qui terminent 15ème pourraient alors accéder en D2, en fait pas du tout, je suis désormais en 2021 et il ne reste plus que mon équipe Eintracht Francfort II en D3, les autres sont redescendus malgré des centres de formations performants (Bayern, Schalke, Dortmund), les clubs plus faibles recrutent les joueurs moyens dans les réserves des cadors du championnat et augmente sensiblement leur niveau.

Fripouillepsp Fripouillepsp
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 09:53:39

J'crois que c'est parce que les réserves qui terminent dans les 3 premiers ne peuvent pas monter, elles sont comptées comme des équipes reléguées de Ligue 2. :ok:

qbouvier qbouvier
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 10:16:15

Salut. Je joue sur LFP 12, et j'aimerai savoir comment faire la même manipulation sur mon jeu :)
Merci Beaucoup.

muchas82 muchas82
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 02:25:38

De notre coté, nous avons tout essayé pour bloquer les reserves en CDF, mais à l'heure actuelle, nos meilleurs scripteurs coincent...

MrZoharg MrZoharg
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:50:23
[JV]France [JV]France
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 14:40:45

Oh tiens, c'est bizarre, l'astuce est la même que celle que je donne sur ce topic... :(
Et si tu avais été un minimum intelligent, tu aurais pu penser que j'avais bien sur vérifier que l'astuce ne se trouverais pas sur les astuces de JVC. :(

MrZoharg MrZoharg
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:21:28

C'est que quelqu'un l'a ajoutée :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment