CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir plus d'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wawa17 wawa17
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:03:09

une astuce pour avoir plein d'euros?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:30:16

Perso je ne suis pas pour ce type de triche mais chaque année des forumeurs cherchent à savoir comment se faire de l'argent facilement. :honte:

Je n'ai pas spécialement regardé les autres topics du forum (que tu as peut etre consulté) mais à ma connaissance depuis le temps que je joue à lfp il n'y a qu'une métgode pour se faire de l'argent facilement (méthode que j'ai expérimenté à l'époque de lfp 06 ou 07 (je ne me rappelle plus très bien).

Si ca n'a pas été dit sur d'autres topics et bien que je ne me rappelle plus trop de la marche à suivre je te conseille d'aller chercher sur le forum de lfp 07 (ou 06) qui si mes souvenirs sont bons contient un topic qui détaille la marche à suivre (c'est comme ca que j'avais su comment expérimenter cette triche), sache cependant que pour l'avoir moi meme expérimenté, faire cela t'enlèvera tout plaisir de jeu (c'est pas très drole et amusant de pouvoir faire tout ce qu'on veut sans limite en ayant de l'argent infini). :ok:

De ce que je me rappelle de cette méthode, il faut modifier un des fichiers du jeu (il s'agit d'un fichier dans lequel il est indiqué le prix des objets que tu peux acheter dans l'onglet vie privée mais comme ca remonte à 5 ans pour moi je ne me rappelle plus le nom du fichier donc je t'invite à aller consulter le forum de lfp 07 et de faire une recherche). :ok:

LamasLozenro LamasLozenro
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:09:37

Tu as plusieurs possibilités:
1) tu triches réellement
a) Tu modifie le fichier texte "private_items" (expliqué sur un autre post) du coup tu as de l'argent "infini".
b) Avec l'éditeur, tu choisis ton club et tu modifie le budget dans "paramètre du club"
2) tu exploites le jeu:
a) tu recrute plein de jeunes que tu fais progresser en équipe réserve et tu les revends 5 a 10 fois plus cher.
b) Tu signes les joueurs en fin de contrat (même si tu n'en a pas besoin), tu les prêtes ou tu les fait jouer en équipe réserve 6mois ou 1 an, puis tu les revends.

carrillaxx carrillaxx
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 23:25:35

Oui mais quand tu veux modidiés dans le fichier private-items tu ne peux pas car l'"acces est refusé!! Quelqu'un a une solution?

magiker1 magiker1
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:10:36

Moi j'ai une astuce pour devenir milliardaire sans tricher. Ca prend du temps, tu joues le jeu, je trouve que c'est un bon moyen ;) J'ai même pu racheter Manchester United, et tout ça sans tricher !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment