CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la race ultime

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:55:00

Alors nous en sommes a la troisieme version de la race ultime. Je ne comprend pas on va sur des forum mort et nous supprime quand mm nos sujet alors qu´il y a toujours ceux qui font le tour des forums. C´est quand meme bizar enfin bon je pense que nous les ruraliens, watatariens et autre amis nous allons nous poser ici meme. Bon je ne vais pas reraconter l´histoire watato-ruralienne car cela serait trop long. Ce qu´il faut retenir c´est qu´il y a eu une guerre entre les ruralien composer de moi et les watatariens compose de trois membre (1 male et deux femelles) et que les ruraliens on reporte cette guerre. Faut savoir aussi que les ruraliens sont vrement superieur au watatarien qui eux sont cense etre superieur aux etres humains :-) :lol: bon ben voila je pense avoir tous dis now il y a plus qu´a marquer tous ce qu´on veut ^^ bon ben j´attend la venu d´anima now :-p petit anima deviendra grand je pense que ca risque de mettre un certain temps ^^

anima999 anima999
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:03:39

:salut: a toi mon petit rura !! ah la la toujours la meme histoire pr comencé le topic
bon j´espere que celui la personne ne l´effacera
et que on aura pas trop d´embetement avec le tour dé forums et de la pub ... bref ...
bon c´est reparti pour un tour ... 3eme édition ...
sacré rura ki lui aussi un jour deviendra grand ....
"balance un gros poissons bien puant dans la tronche de MONSIEUR rura " nah :noel:
bon vivement le week-end d´apré ... é encore celui d´apré pr le concert de lofofora , ca va bien nous changé lé idée ca !! !! :p)
je voulais te demandé si tu savé si nico en avé déja parlé a aurélie ( la mienne ) de cette fete ché lui le week ki vient ?? ?
bon voila miame bien mon petit rura adoré !! !
bye @tte

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:47:49

Ben oui toujours la meme histoire apres tout enfin bon al j´ai quand meme vachement reduit le texte car j´ai vrement trop la flemme en ce moment. Ben moi aussi j´espere que personne ne l´effacera car c´est vrement chiant surtout que je ne pense pas qu´on gene trop de monde ^^. Et pour les pubs et tour des forums pour qu´ils arrivent a cette lettre faut qu´ils soient fort ppda ^^. "Rura balance un gros poissons bien puant dans la tronche de MONSIEUR Anima" ca t´apprendras a faire lecon ppda :-p . Oui exat vivement les deux prochain wek end enfin les deux prochains apres celui la ^^. mais bon celui sera bien aussi, enfin j´espere je penbse deja que je vais demander a parler a mini. Et Rura est deja grand petit anima qui deviendra grand :-p . Ben je ne sais pas trop deja et je ne sais meme pas comment cela va se passer donc voila ^^ faudrait que je lui demande ppda. Merci mon petit anima adore alala bon je vais peut etre t´envoyer un mail pour te parler de mini ou je vais t´en parler dems ou apres dems enfin on verra losqu´on pourra ppda. Aller @+ et vive les geoliers comme dire mini ^^ et vive Rura et Tiv ^^

anima999 anima999
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:03:18

lol oui la fleme nous touche tous ......
bon moi je vais avoir du mal a convaincre mé parent pr le week-end ché nico , je leur en é parlé la ce soir au repas é ils son pa du tt dacord pr ke jy aille ... je vé devoir joué seré , ce ki é sur c ke je pouré pa y passé tte la nuit , é pr la journée é la soirée je c pa du tt , je ss tro tro dégouté .....
moui jen parleré avec elle é nico ce week-end ....
pas de pb pr un mail ou si tu veu men parlé en vré mon petit rura adoré !! !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:09:27

Oui je sais, je sais la flemme nous touche tous, il a quand meme un peu de chance car il touche plus de fille que je ne pourrais jamais toucher ppda :lol: . A merde c´est con j´espere que tu pourra venir quand meme; tu me tiens au courant sinon au pire tu te divise en deux et voila comme ca tout le monde est content ^^ :ok: bon deja si on passe la nuit la bas toi tu ne pourra pas c´ets vrement domage. Ben je pense que je vais plutot t´en parler en vrai enfin je ne sais pas cela dependera de mon humeur un peu ppda ^^ :ok: enfin bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:27:05

A super journee, il y a pas cour aujourd´hui, enfin bon parcontre j´ai trop mal dormi je me suis reveille a 4 heure du matin c´est pas super enfin bon :-) Pour l´instant la journee c´ets pas trop mal passe enfin normalment mini doit venir aujourd´hui me voir pour qu´on se parle enfin bon on verra bien comment ca va se passer je te tiendrais au courant, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire; je pense que sa dependera bp d´elle enfin bon

anima999 anima999
MP
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:37:14

:salut: petit forum !!
oui super journée en effet , je me sens trop trop bien la ché moi tranquille peper ....... aaaaaaaa la belle vie
j´espere ke ca va sarangé avec toi é mini , tu men dira plus ce soir ou dems en face comme tu voudra ........
@tte :)

lorai lorai
MP
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:19:50

WÉÉÉÉ j´ai trouver!! Salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2005 à 08:55:32

Ahut a toi Lorai cela faisait un baille ppda ^^ alors sinon comment ca va t´il bien pour toi? moi ca peut aller je suis dans une periode assez bizar de ma vie avec ma bibi que je sais aps trop comment la prendre enfin bon j´espere que ce moment sera bientot passe ^^ :-))) et sinon ben les etudes me soule car il faut trop travailler j´en est trop marre.

anima999 anima999
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:40:44

re mon petit lorai !! ! :o))
aller une petite fete ché ta bibi pr ns changé les idées ca va etre cool mon petit rura !! ! :o))
:ok:

lorai lorai
MP
Niveau 5
29 octobre 2005 à 23:41:41

heuu... je l´ai ce jeux moi et il est bien, c´est dommage...

Ba moi sa vas bien, ya les cours qui son plate moi aussi mais on a pas trop de job... Et je is content de vous retrouver!! :fete:

lorai lorai
MP
Niveau 5
29 octobre 2005 à 23:43:03

Ha, et rura, c´est long faire l´iniciation pour entrer chez les atlantes...

anima999 anima999
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:40:30

:salut: petit forum !! ! :-)
alors quoi de nv ici ? pas grand chose lol
tu va bien lorai ?? ?
:)

lorai lorai
MP
Niveau 5
26 novembre 2005 à 05:04:03

Salut tout le monde, sa vas se soir, cet nuit plutôt? moi non parce que j´ai mal a la tête et que je suis fatiquer lol na sa vas bien. Demain conger, sa vas me faire du bien, quoique la semaine a passer vite... Désoler de pas être venu plus tôt, quoique sa fais tout de même un bout de temps que vous n´êtes pas venus vous aussi lol

anima999 anima999
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:04:14

:salut: a toi monn petit lorai , content de voir que tu passe encore meme si c´est tout les 10 000 ans , mi je verifiai tout les jours puis les 2 jours puis enfin tout les 15 jours lol :p :p
bah ca va moyen en ce moment sinon ...
mais bon la en ce momen on a pa mal de truc a faire tt lé deu avec rura dc on vien pa souven sur ce site ...
@ la prochaine vous deux je vous adore :)
:ok:

lorai lorai
MP
Niveau 5
10 décembre 2005 à 23:20:44

Haaaa, enfin quelqu´un :p Moi sa vas bien, je sais pas pourquoi mais je dis jamais que se vas mal alors sa vas bien. L´autre jour j´avais tellement rien a faire que j´ai commencer a dire que je prédisais l´avenir avec le 25 cents, et depuis, moi et mes amis on fais sa pour se démerder mdr :lol:

Sinon pas nouveau pour moi :D

anima999 anima999
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:40:12

:lol: mdrr di kon mé du tps a repondre tant que tu y est :o))
:ok:
tan mieu si tt va bien ds ta life :)
je te souhaite detre toujours comme ca mon petit lorai !! ! :)
vivement vendredi ki vien pour kon soi enfin en vacs , je commence vrémen a saturé la ....

anima999 anima999
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:33:18

enfin nous voila en vacance , ahh ca fais du bien quand meme !! ! :noel: :noel:
cété bien sympa vendredi surtt avec rura , on a pa mal parlé , ca ns a fé autan de bien lun ke lautre je croi :)
fau tro kon en fasse plu souven dé soirée comme ca entr mecs :ok:
par contre va faloir bossé pendan cé vacs .... :( on est jamai tranquille ....
et toi mon petit lorai commen ke ca va ti bien en ce momen? tjs la forme ?? :o)) :ok;
je l´espere en tt ka :p

P.S: le FLAG a été crée :-)
@tte petit forum

anima999 anima999
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:46:01

:salut: a toi petit forum !! nous revoila enfin me revoila car les autres ont l´air de t´avoir un peu bcp oublié mister rura et mister lorai :p) lol
fini les vacances ... super la soirée ché nico !! !
et bientot concert le samedi 14 !! ! ca gere aussi :noel: :ok:
@ la prochaine mon petit forum !! !!
bye

lorai lorai
MP
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:32:33

Salut! :)

Allez bien?, ons est loing des 3000 mots qui étais le but du dernier forum non?

Rien de nouv pour moi (comme toujour :( )

bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment