CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : InviZimag numéro 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 10:54:11

Bonjour à tous,

Le magazine numéro deux est enfin arrivé. Nous sommes navrés, mais il y a eu des problème avec le site "Madmagz", le numéro est écrit sur un document word. Cliquez sur le lien suivant, enregistrez le, sinon ca ne marchera pas, puis allez dans votre bibliothèque et ouvrez-le.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/wps/invizimagna2.html

Pour toute suggestions ou réclamations, veuillez vous adresser ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26737-6817-1-0-1-0-invizimag.htm

Ou adressez vous à:

invizimag@gmail.com

Bonne lecture.

L'équipe invizimag.

bidoncecompte bidoncecompte
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 10:57:44

J'ai pas le droit de le télécharger désolé...Tu peux m'en faire un copier/coller?

[WhiteForest] [WhiteForest]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 11:23:12

Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d’Invizimag. Comme vous le savez tous, un nouvel opus d’Invizimals va sortir, celui-ci se nommera: Invizimals: The Lost Tribes, en français, cela donne les tribus perdues. Au programme, un nouveau mode de jeu, 70 nouvelles créatures, et bien plus encore… Vous en retrouverez une analyse à la page 4. Mais vous aurez biens d’autres choses, notamment une nouvelle rubrique et une interview…

News

Un nouvel opus !

Invizimals The Lost Tribes, voilà comment se nommera le troisième opus de la série. Pour l’instant, ni images, ni vidéos n’ont étés dévoilés, Mais nous avons déjà quelques informations. Dans ce jeu, il y aura plus de 70 nouveaux Invizimals. Nous pouvons penser qu’il y aura enfin Râ, le dieu des Invizimals. Concernant leurs nombres, je pense qu’on atteindra les 132 InviZimals, soit le catalogue au complet ! Certains invizimals du premier opus feront peut-être leurs réapparitions (Ironbug, Porcupain…), et l’apparition des invizimals mythologiques…

Un nouveau mode de jeu lui fera son apparition, il s’agit du mode Tag Team Battle (TTB). Après le captures à deux, les combats à deux. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une sorte de 2vs2. Je pense que le mode histoire sera axé sur ce mode, ainsi que le mode Infrastructure. Cette nouvelle option devra rajouter un peu plus de stratégie au jeu. Pour le ciblage des créatures, je pense que nous pourrons enfin nous servir des touches directionnels gauche et droite (sauf quand le vecteur symétrie est actif). De ce qui est de la sortie, elle doit être en novembre, comme pour les deux opus précédents. Pour plus d’informations sur le jeu, attendons la Gamescom qui de tiendra fin août.

Stickers Pannini Invizimals

Voici donc le premier produit dérivé Invizimals: les stickers. Vous devez connaître le principe vous collez des stickers dans votre album, et vous essayez de le remplir au maximum. Mais cela ne s’arrête pas là, en plus d’avoir tout les invizimals (i
Invizimals + Invizimals Shadow Zone) soit 231 stickers, vous pourrez voir les invizimals en réalité augmenté grâce à une icône sur chaque stickers ! Pour les voirs, il vous faut activer le mode collectionneur, que vous pourrez débloquer grâce à ce code:

« Insérez le jeu Invizimals Shadow Zone puis faites sur la carte du monde: Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite »

Vous verrez apparaître le mode collectionneur. Pointez votre PSP vers une icône de stickers puis regardez-le. Notez que vous ne pouvez pas capturer les invizimals, juste les voir (à près tout ce serait trop facile).
Si on résume, c’est un bon moyens pour les personnes n’ayant pas le premier volet de voir les invizimals du premier opus, et à voir à ce qu’ils ressemblent. Mais pour ceux qu’ils possèdent les deux il n’y a aucune raison qu’ils l’achètent, juste pour le plaisir. Un petit conseil, achetez les packs de 10 stickers plutôt qu’ à l’unité, vous ferez des économies.

Améliorer ses Invizimals

Voici une nouvelle rubrique dans ce magazine. Chaque mois, nous nous consacrerons à un Invizimals. Non nous ne lui ferons pas subir des expériences, mais nous verrons quels sont ces points forts, quel est sa capacité préféré. Mais avant de commencer, nous allons voir que augmenter et comment augmenter un invizimals équilibré.

Quoi augmenter ?

Cette question n’est sans réelle réponse, car cela dépend de votre orientation (attaque, défense…), mais si vous êtes un débutant dans ce jeu, je vous conseille de faire un invizimals dit « équilibrée ».

L’invizimals équilibré

C’est le type d’invizimals le plus courant et le plus facile à monter. Il n’a aucune réelle faiblesse ni aucune réelle force, ne serait-ce qu’il a une bonne récupération. En fait, c’est un invizimals un peut touche-à-tout, car il aura presque toutes ses compétences augmenter, toutes à peu près égale. Vous n’aurez pas trop besoin des vecteurs entres les niveaux 1-7 mais au dessus, si ! Ces invizimals ont une vie et une endurance à peu près égale, et une récupération assez rapide. Pour ce qui est de l’attaque, celle-ci est souvent comprise entre 60 et 70, quand à son armure, elle peut rester à 0 si vous savez bien esquiver.
Bien l’augmenter
Pour vous simplifier la tâche, nous allons diviser les étapes d’augmentation en trois parties, soit les 3 évolutions (pup, colt, max).
La première augmentation que vous ferrez concernera soit la vie, soit l’endurance, à vous de choisir. Alternez entre la vie et l’endurance jusqu’à atteindre le niveau 4.
Vous voilà donc colt, parfait! Au niveau 5, augmentez votre récupération, continuez vos combats en augmentant en priorité l’attaque et la récupération. Votre attaque ne doit pas être inferieure à 60.
La dernière ligne droite, bientôt les niveau 12, vous avez le choix d’augmenter ce que vous voulez ! Posez vous des questions, avez-vous une bonne récupération, une bonne attaque ? Vous devrez le choisir par vous-même, après tout, a quoi cela sert d’avoir des invizimals identiques ?

Ha Ha Yena

Vous vous demandez quel peut être l’invizimals le plus fort, ne cherchez plus il est juste là, il s’agit du Ha Ha Yena, au maximum, son attaque forte est de 146 !

Mais elle à un gros problème, elle n’est pas rapide ! Pour l’augmenter, aucun problème, c’est l’attaque. Lorsque son attaque sera au max augmentez la récup, la vie et l’endurance. C’est un invizimals assez facile à monter qui vous permettra de finir le jeu rapidement.

Combo

Dans ce numéro, nous allons voir un combo permettant de désarmer son ennemi, celui-ci ne pourra plus rien faire ! Pour ce, il vous faudra pas mal de vecteurs, donc c’est un combo dur à effectué. Il vous faudra les 4 vecteurs suivants :

- Mur
- Drain
- Tempête de neige
- Confusion

Les deux premiers vecteurs bloqueront toutes les attaques ennemies, tempête de neige, lui, permettra de bloquer toute défense de votre adversaire. Le dernier, Confusion permettra à votre adversaire de ne pas utiliser de vecteurs. Confusion n’est pas obligatoire si vous avez un bon timing. Activez ce combo dès le début du combat, car votre adversaire pourrait activer une Attaque Ombre qui mettrait votre tactique à l’eau. Les effets de Drain et Mur ne fonctionnent que 20 secondes, donc pensez à faire le combo assez vite.

Fiction

Encore une nouvelle section ! Celle-ci sera en plusieurs parties, et racontera une histoire. Le héros sera un jeune de 15 ans nommé Alex, il sera passionné par les invizimals et essayera de devenir le meilleur chasseur du monde, notre histoire commencera au moment même où il recevra son premier invizimals, qui deviendra son meilleur ami…

Le jour où j’ai vu un combat d’invizimals à la télé, j’ai tout de suite été passionné par ces créatures. C’est pourquoi j’ai décidé de devenir un des plus grand chasseur, et égaliser l’élu, celui qui a battu Campbell. Aujourd’hui je vais faire connaissance avec mon meilleur ami, celui-ci m’accompagnera tout le reste de ma vie…

Alex était souvent seul, il n’avait pas beaucoup d’ami. Tout les jours pour aller en cours, il était tout seul. Quand il voyait les autres élèves de sa classe se déplacer en groupe, il trouvait cela injuste « Pourquoi pas moi » se disait-il. Il était tout le temps rejeté. Touts ses anciens ami étaient parti dans un autre collège. Aucun n’était resté avec lui. Mais aujourd’hui s’était le dernier jour d’école, mais cela signifiait aussi les dernières épreuves du brevet. Car oui il était en 3ème. Mais il était calme, il savait qui ne lui manquait que 15 points pour l’avoir.

Le brevet fini, il rentra chez lui, monta les escaliers et alla dans se chambre, parler avec ses amis virtuels du brevet. Lorsque sa mère rentra, elle lui demanda d’aller chercher du pain à la boulangerie. Il accepta en grimaçant, après tout, il était fatigué.

Sur le chemin, il vit une affiche publicitaire sur les Invizimals, il la regarda longtemps, s’imaginant le bonheur que cela lui procurerait d’avoir à ces côtés un Invizimals. Mais s’était sans espoir. Il acheta une baguette et rentra chez lui en mangeant un bout. Après manger, il monta dans sa chambre et alluma sa PSP. Il prit son piège à invizimals et commença, pourquoi le faisait-il, s’était sans espoir
, seul les plus chanceux pouvaient en trouver, les plus fort. Tous les autres de sa classe en avaient, mais eux ils les avaient acheté, et Alex refusait d‘en avoir si facilement. Soudain, sa PSP émit un bruit. Il regarda, surprit, puis, quand il vit qu’il avait trouvé un invizimals, il cria de joie !

« Enfin se dit-il après tout ce temps j’en tien un ! »
Il plaça son piège et bloqua l’invizimals en regroupant les trois sceaux. Sa PSP émit un bruit vif. Il observa l’invizimals. Il était rouge et jaune, il se regroupa en boule sur lui-même, il avait l’air craintif. Alex n’eut pas beaucoup de mal à le reconnaitre, il s’agissait du Firecrac*er. Un invizimals combatif, apparemment, il vivait dans des volcans. Alex joua avec lui, il n’en revenait pas, lui, il avait attrapé un invizimals ! Le Firecrac*er commença à jouer avec Alex, ils avaient l’air de bien s’entendre. Il avait enfin trouvé un ami, il l’emporterait partout avec lui, cet été, il lui promit qu’ils feraient des combats…

Le jour des départs en vacance arriva. Cet année, il partait en colonie en Angleterre. Peut-être qu’il rencontrerait de nouveaux chasseurs. Il prit ses bagages et partit avec ses parents.

A Suivre

Comment gagner des étincelles ?

Vous rêvez peut-être de devenir le plus grand businessman d’invizimals, alors cet article est fait pour vous.

Il y a beaucoup de façons différentes de gagner des étincelles dans invizimals. Nous allons établir la liste des différentes façons pour vous:

Le faucheur : Vous devez surement connaître le vecteur « Faucheur ». Il vous permet de ramasser le doubles d’étincelles pendant 20 secondes. Vous n’atteindrez pas des sommes phénoménales, à vrai dire, c’est la technique la moins efficace.

La technique Campbell: Voici une technique très sournoise, et très méchante si vous l’utilisez en ligne. Le but est de faire un match à pari et de détruire l’invizimals ennemi en récoltant le plus d’étincelles. Pour qu’elle fonctionne à son potentiel, faites la souvent sur un ennemi faible de niveau 1, ou de niveau 9 si vous vous débrouillez bien. Vous gagnerez plus de 100 étincelles par combat !

L’anniversaire: Le saviez vous, chaque semaine, c’est l’anniversaire de vos invizimals (en partant de sa date de capture)! Vous devez souffler sur le maximum de bougies pour récolter le plus d’étincelles, vous pouvez comme-ceci devenir très riche. Le seul problème est de savoir la date d’anniversaire de ses créatures, mais attention à ne pas vous faire mal à la tête, risque d’évanouissement possible.


Joyeux z’anniversaire.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour devenir riches, faites nous parvenir vos techniques préférées à:
invizimag@gmail.com

Aide

Chaque magazine, vous retrouverez l’aide d’un casse tête, ce mois-ci, il s’agira de l’abysse sombre.

Voici la solution, suivez le schéma étapes par étapes, bonne chance ! Les solutions des autres casses têtes seront publiés les prochains mois.

Concours de photo

Pour ce numéro, nous organisons un concours de photo invizimals. Vous pouvez prendre des photos drôles, impressionnantes… Vous avez le choix, même sur l’invizimals. Voici ce que vous gagnerez:

1ère place: 1 sticker Uberjackal (brillant)+ 1 sticker invizimals
2ème place: 2 sticker invizimals
3ème place: 1 sticker invizimals

Voici un exemple de photo impressionnante:


Qui a dit que les invizimals étaient petits ?

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour gagner le concours, les résultat du concours de photo, seront donné au prochain numéro.


Tu m’cherche ? Ouais j’suis sur ton bide !

Test des invizimals

Ce mois-ci, nous avons beaucoup de nouvelles rubriques. En voilà une nouvelle. Je vais tester vos invizimals ! On se les échangera via PSP, puis je vous les rendrais le test fini. Comme personne n’a été prévenu, je vais tester mes invizimals. Ce sera donc le Mosasaur, mon plus fort. Voici ces caractéristiques :

Vie: 216
Endurence: 216
Récupération: 9
Attaque: 22
Armure: 18

La première chose qui saute aux yeux, c’est qu’il a une très bonne vie et une très bonne endurence. Son attaque aussi est élevée:

Attaque forte: 78, sonique
Attaque rapide: 55, mordante
Attaques basiques: 33, frontale et sonique

Attaque forte enlève beaucoup de vie, si elle est bien portée, mais on remarque qu’il a deux attaques soniques, ce qui le met en difficulté contre un invizimals océan, il ne dispose donc que de deux attaques contres cet élément.

Le gros problème de cet invizimals, est sa récupération qui est trop basse (9), si on n’en a plus, on peut espérer trouver un pack d’endurence, sinon on se laisse maltraiter par son adversaire qui va prendre un plaisir sournois…

Sa dernière capacité est son armure, qui elle est bien élevée, ce qui compense le manque de récupération en atténuant les coups, permettant de me reposer un peu.

En conclusion, c’est un invizimals super bien équilibré que nous avons là, juste sa récupération un peu faible qui baisse la note qui est de :

15/20

Vous aussi envoyez vos invizimals via Playstation Network, contactez nous pour plus d’informations à:

invizimag@gmail.com

Interview

Ce mois-ci, nous allons avoir une interview d’un futur rédacteur pour Invizimag, son prénom est Estéban, il est plus connu sous le pseudo d’invisible-mals.

- Bonjour invisible-mals, pourrait-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

- Salut, je suis invisible-mals, ancien membre des forums Invizimals et Invizimals Shadow Zone, j’ai 14 ans, j’habite en Suisse, je fais beaucoup de sport, et invizimals est mon jeu préféré

- Comment as-tu découvert invizimals ?

- Lorsque j’étais dans un magasin, je tombe sur le jeu avec la caméra, je lit la description, et j’ai trouvé ca super !

- Quels sont tes types d’invizimals préférés ?

- J’aime vraiment les invizimals Océan

- Comment as-tu découvert le forum Invizimals premier du nom ?

- Je me demandais si jeuxvideo.com avait tout les jeux vidéos ou seulement les plus réputés, j’ai donc rechercher et j’y suit tombé.

- Joue-tu sur le PSN ?

- Oui, mais avant, j’avais une mauvaise connexion, j’ai essayé et ca marchait, alors maintenant, j’y vais tout le temps.

- Merci mals pour ces informations.

Prochain numéro

Sortie prévue le 15 Octobre 2011.

Résultat du concours de photo
Portrait: yingyang38
Analyse Invizimals The Lost Tribes: suite
Suite de la fiction.
Capture: Kukulkan
Et bien d’autres

__________________________________________________
_

INVIZIMAG- NUMERO 2

© par Rinzler et invisible-mals (R&M)

© 2011

Rédacteur en chef:
Rinzler

Rédacteurs:
Invisible-mals
Rinzler
( invizimag@gmail.com )

Ou nous contacter:

invizimag@gmail.com

Remerciement:

Un grand merci à mals pour son implication et à vous pour nous suivre. Merci.

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:37:58

Merci White, tu as réussi à lire le mag ?

[WhiteForest] [WhiteForest]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:15:52

Oui, et il est super :ok: , je ne savais pas que les invizimals fêtait leurs anniv' chaque semaine, je croyais que c'était au pif :noel:

Par contre bidon, pour avoir les images, il faut le télécharger, mais tu sais, c'est un téléchargement légal :ok:

bidoncecompte bidoncecompte
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:07:17

Je m'en fous que se soit du légal ou pas...Tu crois quoi?Mais e n'en dirait pas plus sur le téléchargement illégal et moi...

C'est juste que mon père veux pas :ok:

[WhiteForest] [WhiteForest]
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:12:45

Ok, donc tu n'as aucun logicile téléchargeables gratuitements (Frreware) sur ton PC ? :hap:

bidoncecompte bidoncecompte
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:15:55

J'ai Emule,JDdownoaloder

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 13:47:01

Bah dis donc, il ne fait pas une forte impression mon mag...

bidoncecompte bidoncecompte
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 15:49:49

Disons qu'avec martin on est...décalés

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:37:04

décalés ?

_]-Yondaime-[_ _]-Yondaime-[_
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 09:51:52

Décalés ? Mais qu'est que j'a fait ??? :peur:

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 15:35:56

Un p'tit :up: ca fait du bien ?

[WhiteForest] [WhiteForest]
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 15:50:04

... :hap:

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:03:06

bah quoi, il y a eu que 3 lecteurs, je me suis cassé le c*l deux mois...

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 22:16:21

J'ai lu par l'intermédière de Martin qui me l'as filé sur une page Word.J'aime bien.Et jay souri de l'image de Jungleus. :hap:

Mystick_is_back Mystick_is_back
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 22:39:52

Moi je viens de lire le C/C juste là car jetait parti le week-end sur l'ile de Ré ... :hap:

tiger62113v2 tiger62113v2
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 09:37:59

-Rinzler tu dois m'interwiever je suis suila doctobre
souviens toi

-Rinzler- -Rinzler-
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:03:22

Arg, tu n'as pas pû ouvrir le fichier ? Tiger, je ne sais pas qui t'as dit que tu allais être interviewvé, en tout cas ce n'est pas moi.

tiger62113v2 tiger62113v2
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 16:04:34

mais si sur le blabla invizimals shadow zone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment