CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eh bah c'est bien moche du coup ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SonelyRises SonelyRises
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:15:29

Salut :)

Je suis le seul a etre déçus ?
Sur la video c'était simplement magique, et la c'est extrêmement plat, lorsqu'il parle de sa vue «magnifique» c'est a la limite du foutage de geule.

Enfaite l'herbe sert de gros cache misère :fou:

Artistiquement ça a l'air jolie mais techniquement c'est laid, fuck on est en 2014 :nonnon:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
07 décembre 2014 à 12:24:12

C'est une vidéo filmée sur un téléviseur, d'un jeu dont il reste encore un an de développement et dont Nintendo n'a surement montré que le strict minimum. Je pense que ton analyse est un peu rapide.
Après personnellement, pour le moment je suis emballé.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:24:46

"on est en 2014"

Dégage :hap:

SonelyRises SonelyRises
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:33:51

KillWill tu pense que sa serait possible une amélioration graphique ?

Est ce que la Wii U peut faire tourner ce monde ouvert en mieux? Je parle en puissance, je ne connais pas des masses cette console alors si ya des connaisseurs :)

VDD Taggle

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 décembre 2014 à 12:38:14

JusDeFion Voir le profil de JusDeFion
Posté le 7 décembre 2014 à 12:24:46 Avertir un administrateur
"on est en 2014"

Dégage :hap:

-----

Dit pas ça, tu sais il est le genre de personne à ne pas savoir réfléchir de lui même à prendre toutes les informations sans les analysers et en conclus de mauvais résulstat. Il vient donc sur ce forum pour qu'on est un raisonnement logique à sa place pour mieux lui expliquer la situation :ok:

La vidéo est tourné en 360p difficile donc de juger la qualité esthétique du jeu :ok:

il reste encore 1 ans de développement et ils semble que l'environnement est sur ce qu'ils travaillent à leurs actuel.

Bien sur que si tu constate sans analyser, ouai c'est pas bien beau mais apprend à mieux analyser la situation et à ne pas tomber dans le troll.

Linki Linki
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:41:16

Tiens, ça sent le troll par ici.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 décembre 2014 à 12:42:02

D'ailleurs, j'ai mis la vidéo en 720p pour voir et malgré une qualité un peu mieu ça reste pas terrible de regarder l'image d'un jeu par une camera. :ok:

Attendons donc de voir une vidéo "en jeu" :ok:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
07 décembre 2014 à 12:45:19

Stop le feed.

SonelyRises SonelyRises
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 12:48:40

Nan c'est pas un troll

J'aurais troller en rajoutant une video de FFXV si je voulais enterrer le jeux graphiquement mais ce n'est pas le cas et cela reste incomparable.

Je veux juste savoir si la Wii U peut faire mieux que ca pour ce jeu ou si une amélioration graphique est au dessus de ses capacités.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:59:08

Non, je dis juste que bon, juger un jeu sur sa qualité graphique c'est totalement con :hap:
Si c'était du 30 poly, avec des textures en 16x16, la je dirais oui, faut pas pousser, mais là, ça reste beaucoup plus que potable, tout en rendant le jeu potentiellement fluide (enfin, j'attend de voir une video 1080p 60fps pour voir la fluidité )

Zelda U est pas moche pour un jeu qui pourrait tourner a 60 fps :hap:
Et je pense que la Wii U peut faire mieux, mais en sacrifiant la fluidité des jeux :(
Et le premier point positif sur la WII U, c'est sa fluidité quand même, donc supprimer de la fluidité... :hap:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
07 décembre 2014 à 13:02:34

Zelda Wii U c'est un peu une sorte de Zelda sur PS3.

SonelyRises SonelyRises
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 13:09:46

VDD en mieux normalement non? Il me semblait que cette wii etait légèrement plus puissante que la old gen.

Jusdefion

J'vois ce que tu veux dire mais bon, quand je vois la toute première vidéo et quand je vois celle la y'a quand meme un fossé entre les deux, d'ou le jugement.
Je n'es pas le souvenir que Nintendo utilise un moteur «cinématographique» plutot que celui du jeu qu'il présente, d'ou mon étonnement :-)

Pandafous Pandafous
MP
Niveau 4
07 décembre 2014 à 13:34:15

Tu rigole j'espère les graphismes sont juste magique !
Puis le décor n'est pas encore remplis.
Il doit y avoir certainement plusieurs village à différent endroit bien remplis ! Les gens disent le décor est vide ... en même temps dans une forêt il y pas des maisons partout n'est-ce pas ? :ok:
Bref attendons d'en savoir plus ! Perso j'ai hâte !

amx_34 amx_34
MP
Niveau 9
07 décembre 2014 à 14:23:27

"En cours de développement" vous savez se que ça veut dire,
EN-COURS-DE-DÉVELOPPEMENT.

c'est franchement pas difficile à comprendre.
(surtout que le jeu n'est pas moche)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:24:17

Vu comment ils ont tourné ça (une caméra filmant une télé), pour un jeu encore en développement donc pouvant être potentiellement amélioré, il vaut mieux ne pas trop se fier à ça. Et perso j'ai pas trouvé ça moche, loin de là.
Bon, je prête pas spécialement attention aux graphismes en règle générale, je suis plus dans le global, les textures moches souvent je m'en rends pas compte, mais là j'étais juste béate devant la vidéo, avec une seule hâte, pouvoir me balader et profiter de ces décors.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
07 décembre 2014 à 14:38:38

Je trouve pas ça moche mais plutôt que ca manque de détails, c'est trop vide pour le moment, mais le jeu étant loin d'être terminé je pense que d'ici la, les coins seront bien plus fouillés.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:48:13

Ça me fait penser à shadow of the colossus. Grands espaces dans un monde ouvert un peu vide. la PS2 a été capable de faire un bon jeu. la Wii U étant plus puissante, elle a le potentiel de faire mieux ( et heureusement SOTC est sorti il y a presque 10 ans)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2014 à 17:45:56

C'est moche et ça rame.... on parle de zelda ou de respawn là ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment