CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres de la plaine

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 16:09:50

Ils me font vraiment penser aux moblins.

https://www.youtube.com/watch?v=ypR03D1nISA&feature=youtu.be&t=195s

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417878453-bokoblin-twilight-princess.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417878461-moblin-albw.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417878480-moblin-the-wind-waker.png

Sauf que ces monstres sont sensés être créés par Ganondorf / Ganon.

Du coup est-ce qu'on aura droit à son grand retour? Ou est-ce simplement devenu un ennemi comme les autres?

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:14:58

Sérieusement, je trouve ça un peu abusé comme interprétation :hap:

Pour moi c'est juste les ennemis de base : il n'y a pas à chercher plus loin :oui:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:00:35

Créés par Ganondorf?

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 17:04:23

Bin oui, ils ont une tête de porc et sont au service de Ganon. Il n'y en a pas dans Majora's Mask par exemple.

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 17:16:16

Je me dis que Ganondorf n'a jamais été exploité à fond. Ses apparitions ont toujours été limitées (comme la plupart des ennemis de Link).

Je serais pour à condition que sa personnalité et ses motivations soient élaborées et que le scénario ne se limite pas à "les ténèbres contre la lumière".

Sinon je verrais ça comme le syndrome de Bowser. Un manque d'imagination et de prise de risque (qui peut se justifier dans un jeu de plate-forme).

Mais quand on voit la tête des derniers ennemis de Link, on se dit que Ganondorf a le mérite d'être une valeur sûre. Je doute de la capacité de Nintendo à créer quoi que ce soit de nouveau et de bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2014 à 18:12:08

A part OOT qui au moins a le mérite de décrire ses origines, le reste c'est pas trop ça, je suis aussi pour une nouvelle apparition de Ganondorf qui explique plus ses motivations.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:17:30

Du coup je suis vraiment le seul à trouver Xanto et Ghirahim réussi, dans le genre charisme et originalité à la fois ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:27:21

Ghiranhim est trop original pour beaucoup je pense.

Et j'avais jamais fait gaffe qu'ils étaient censés être créés par Ganondorf... c'est dit où ?
Ah, au passage le monstre TP, c'est un bokoblin, pas un moblin, donc ça change tout. Et ça m'étonnerait que ce soit des moblins directement dans la plaine, ils sont trop petits.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2014 à 18:27:32

Xanto et Grirahim sont pas mal mais n'auront jamais le charisme de Ganondorf qui est le bad guy le plus charismatique de Nintendo depuis TP.

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 18:34:43

Le problème de Ghirahim c'est qu'on ne sait rien de lui. Il n'a aucune motivations.
Pour Xanto il s'agit d'un méchant réussi, je ne parlais pas de lui puisqu'il ne fait pas office de boss final.

Pour ce qui est des bokoblin, c'est une interprétation, je trouve qu'ils ressemblent pas mal à Ganon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417887153-ganon-twilight-princess.png

Après je ne sais plus si c'est précisé, mais c'est clair dans Wind Waker, par exemple, où ses créatures sont présente uniquement dans les bases de Ganondorf.

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:11:05

Je crois quand même que les moblins/bublins/bokoblins sont simplement des ennemis de base. Ils sont dans SS alors que celui qui les invoque, c'est Ghirahim et pas Ganondorf.
+ Dans TWW aussi, le personnage de Ganondorf est bien fait. Mais comme dans tous les opus, hélas, il n'est pas assez "présent" dans le déroulement de jeu.

PS : Le seul jeu qui pour moi, montre très bien Ganon en gros méchant/maître de la fin du monde, c'est AOL. Il n'apparaît pas une seule fois, et pourtant, à chaque Game Over, c'est l'écran "Ganon sera de retour" qui te montres bien que t'es dans la merde :noel:

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 20:18:03

Ghirahim était pas mal, en plus les combats face à lui étaient vraiment fun. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2016 à 23:14:12

ce sont des Bokoblins membre de la famille des Blins (Moblin,blin,bullblin) originaire du monde des démons (la zone final dans Spirit track) ils faisaient parti de l'armé de l' Avatar du Néant, mais à sa "mort" ils furent sous la direction de Girahim mais quand tout le monde est mort ils étaient libre et ont vécu normalement dans Hyrule
comme les Moblin ne sont pas très futefute ils se sont hybridés avec des chiens et des porcs
c'est pas les Moblins qui ressemblent à Ganon c'est Ganon qui ressemblent à un Moblin !! ce qui montre que Ganon à des origines Démoniaque ( lien avec la Malédiction de l'Avatar du Néant )!!
et leur présence dans Zelda Wii U prouve que le Jeu reste dans le même Univers que tous les Jeux Zelda de La CHRONOLOGIE officiel

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
16 janvier 2016 à 23:45:44

Le 16 janvier 2016 à 23:14:12 ThemisterN111 a écrit :
ce sont des Bokoblins membre de la famille des Blins (Moblin,blin,bullblin) originaire du monde des démons (la zone final dans Spirit track) ils faisaient parti de l'armé de l' Avatar du Néant, mais à sa "mort" ils furent sous la direction de Girahim mais quand tout le monde est mort ils étaient libre et ont vécu normalement dans Hyrule
comme les Moblin ne sont pas très futefute ils se sont hybridés avec des chiens et des porcs
c'est pas les Moblins qui ressemblent à Ganon c'est Ganon qui ressemblent à un Moblin !! ce qui montre que Ganon à des origines Démoniaque ( lien avec la Malédiction de l'Avatar du Néant )!!
et leur présence dans Zelda Wii U prouve que le Jeu reste dans le même Univers que tous les Jeux Zelda de La CHRONOLOGIE officiel

Oh, tiens, Mr.Théories nulles.

pyrocelle pyrocelle
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 22:04:26

Merci Toad à lunette :ok:

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 01:51:48

Le 16 janvier 2016 à 23:45:44 Oramni a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 23:14:12 ThemisterN111 a écrit :
ce sont des Bokoblins membre de la famille des Blins (Moblin,blin,bullblin) originaire du monde des démons (la zone final dans Spirit track) ils faisaient parti de l'armé de l' Avatar du Néant, mais à sa "mort" ils furent sous la direction de Girahim mais quand tout le monde est mort ils étaient libre et ont vécu normalement dans Hyrule
comme les Moblin ne sont pas très futefute ils se sont hybridés avec des chiens et des porcs
c'est pas les Moblins qui ressemblent à Ganon c'est Ganon qui ressemblent à un Moblin !! ce qui montre que Ganon à des origines Démoniaque ( lien avec la Malédiction de l'Avatar du Néant )!!
et leur présence dans Zelda Wii U prouve que le Jeu reste dans le même Univers que tous les Jeux Zelda de La CHRONOLOGIE officiel

Oh, tiens, Mr.Théories nulles.

Jerry

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2016 à 13:29:05

Mes Théories elle ne sont pas nulles ! :(
Elle sont GÉNIALISIME !!!!!!! :D [[sticker:p/1ljr]]

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 16:20:44

Le 06 décembre 2014 Kick-Bat a écrit :
Sauf que ces monstres sont sensés être créés par Ganondorf / Ganon.
Du coup est-ce qu'on aura droit à son grand retour? Ou est-ce simplement devenu un ennemi comme les autres?

Dans The Minish Cap il y a des Moblins et pourtant Ganondorf n'est même pas né à cette époque. Dans SS, il y a aussi des Moblins de même que dans M's M ou L's A. Les moblins sont surtout les ennemies de base dans la saga, ils apparaissent à cause des méchants mais pas forcément à cause de Ganondorf.
D'ailleurs dans TP il n'y a pas de Moblins et pourtant Ganondorf est présent. Moblins et Bokoblins sont d'ailleurs différents si on s'en tiens à TWW et Hyrule Historia.

Le problème de Ghirahim c'est qu'on ne sait rien de lui. Il n'a aucune motivations.

C'est l'épée de l'avatar du Néant, son but est de le délivré et de capturer Zelda. On connait son origine, son but et sa fonction. Je ne vois pas où est le problème à ce niveau là. On sait tout ce qu'il y a, à savoir sur lui.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
18 janvier 2016 à 17:30:20

Il n'y a pas de Moblin dans MM [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2016 à 17:59:31

le rois Bulblin dans Tp quand on le bat pour la dernier fois il dit un truc genre " mon peuple ne suis que les plus fort" il faut peut-être élargir ça à toute la famille Blin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment