CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : savez vous pourquoi c'est le dernier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkreggie Darkreggie
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:36:29

bon c'est peut etre pas le dernier mais il y a de grande chance que ci comme nous le savons robin williams est mort déjà c'est quelque chose on ne peut pas le nier vu que ce sera surement le dernier Zelda on s'enflamme sur le scénario
déjà chose qui choque dans le trailer c'est la tenue bleu de link peut on s'attendre a une suite de cet épisode de la série
je m'attends a la fin de la tragédie(cycle de la destruction)
donc je m'attends a un sacrifice de link pour sauver hyrule est détruire ganon a tous jamais
autre proposition ganon remonte le temp est eface c'est défaite en gros le scénario de sonic générations
ou encore la triforce détruite est Zelda et link se sacrifie por sauver le monde
certain de ses supositions sont idiotes je vous l'accorde mais si c'est le dernier Zelda c'est aussi le dernier scénario
bref si vous avez tous lu je vous félicites

mafpes202 mafpes202
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 11:57:55

Majuscule, ponctuation et je ne parle pas de fautes....... Illisible

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:52:19

La timeline se contredit elle même, à partir de là, tu peut faire ce que tu veux :ok:

Une quatrième branche après OOT ? Pourquoi pas? :hap:

Je pense pas que ce soit le dernier Zelda :hap:

Et je vois pas ce que Robin Williams vient foutre là dedans :hap:

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 14:37:19

Robin Williams n'a aucun rapport avec le développement des jeux Zelda.
Il s'est juste décrit comme un fan de la série (et de WoW par ailleurs), et a été acteur dans de récentes pubs pour OoT 3D il me semble.
Mais ça s'arrête là. :(

Du coup, il y a peu de chance que ce soit le dernier Zelda. Au pire, si Nintendo ne fait plus de console de salon après la Wii U (selon les anti-N :hap: ), ce sera sur les consoles portables.

Après, je n'ai toujours pas compris comment certains joueurs sont passés à côté de Phantom Hourglass et Spirit Tracks... (juste les connaître, hein, moi-même je n'y ai jamais joué) Ce sont les suites directes de TWW, et on ne peut pas y caser un new Zelda.

Pour la tenue bleue de Link... Aonuma jouait avec nous en n'affirmant pas que c'était Link, jusqu'à ce que ça prenne de l'ampleur et qu'il revienne corriger ça. C'est la même chose sur la question de la tenue, du coup je ne crois pas trop à un lien avec TWW. Peut-être que seul le bleu va bien à Link pour une autre tenue que sa tunique ? (une sorte de pull donc, sa tunique a déjà eu toutes les couleurs imaginables...)
'fin, ce qui m'intéresse le plus, c'est que Link a une capuche et une petite cape. C'est nouveau ça. :noel:

Sinon, la série Zelda n'aura sans doute jamais de "fin" dans l'histoire de ses jeux. Si Ganondorf venait à disparaître définitivement (ce qui est peu probable vu qu'il peut être ressuscité ou se réincarner en un nouveau mâle Gerudo comme dans Four Sword Adventure), on peut toujours créer de nouveaux vilains ou libérer une nouvelle fois Vaati (qui a disparu dans une seule timeline).
On a aussi la confirmation d'Aonuma que le méchant de cet épisode sera nouveau. Donc pas de Ganondorf...

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:36:20

:d) robin williams est mort déjà c'est quelque chose on ne peut pas le nier vu que ce sera surement le dernier Zelda

Michael Jackson est mort, c'est pour ça qu'ils ont arrêté les Télétubbies.

Reshtin Reshtin
MP
Niveau 45
28 octobre 2014 à 15:40:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-223834-1-0-1-0-savez-vous-pourquoi-c-est-le-dernier.htm#message_223839
| Ecrit par « mish9volt », 28 octobre 2014 à 15:36:20
| « :d) robin williams est mort déjà c'est quelque chose on ne peut pas le nier vu que ce sera surement le dernier Zelda
|
|
| Michael Jackson est mort, c'est pour ça qu'ils ont arrêté les Télétubbies.
|
|
|
|
| »

J'ai pas compris.

Bay Bay
MP
Niveau 11
28 octobre 2014 à 18:14:18

C'est pourtant explicite :noel:

leink leink
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:56:21


┊ Darkreggie, le 28 octobre 2014 à 11:36:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-223834-1-0-1-0-savez-vous-pourquoi-c-est-le-dernier.htm#message_223834

┊ bon c'est peut etre pas le dernier mais il y a de grande chance que ci comme nous le savons robin williams est mort déjà c'est quelque chose on ne peut pas le nier vu que ce sera surement le dernier Zelda on s'enflamme sur le scénario
┊ déjà chose qui choque dans le trailer c'est la tenue bleu de link peut on s'attendre a une suite de cet épisode de la série

Bon sang d'bon Dieu.

Link-Cooper Link-Cooper
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 01:08:35

Se qui choque cela serai plutot la cape et capuche de link .

Cela pourai indiquer qu'il est recherché ou un truc dans le genre :oui:

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:45:47

Link-Cooper :d) Ou alors que c'était fait exprès pour le "trailer" :hap:

"MER KI ESSE ?"

"OH MER C LINK !"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment