CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : doute d'une sortie 2015

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 03:02:00

Attendant grandement ce jeu ! Je suis persuader qu'il sortira au minimum 2016!
J'espere tous de meme me tromper.....

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 03:30:29

Il sera jouable à l'E3, ça m'étonnerait... ou bien janvier 2016 qui sait. :hap:

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
29 septembre 2014 à 15:08:29

Janvier ou fevrier 2016 encore ca va! Mais apres sa sera encore plus long

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:37:36

Noel 2015.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 18:14:05

Rêver pas ca sera noel 2016 :oui:

leink2 leink2
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 01:39:56

Novembre 2015

Olimar_Wright Olimar_Wright
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 03:11:13

Si on suit le 1 Zelda par 2 ans, c'est Novembre - Décembre 2015 :oui:

mafpes202 mafpes202
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 12:00:15

Persuadé par rapport a quoi?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:41:57

J'espère honnêtement une sortie en 2015, mais je serais pas surpris d'une sortie en 2016 non plus.

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
12 octobre 2014 à 03:54:44

Persuader car comme souvent cest reporté

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 04:30:14

Le 2016 n'est pas à évité, mais bon, qu'ils prennent leur temps car on n'aura que deux zelda sur Wii U (l'un d'eux est déjà sorti) et le deuxième (c'est à dire celui qu'on attend tous) doit pas être bâclé, sinon voilà la déchéance de la Wii U. :(

Sheik500 Sheik500
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:51:07

En général, ils aiment bien sortir les jeux juste avant Noël, donc peut-être décembre 2015..

ChienAlpha ChienAlpha
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:45:01

Tu trouveras toutes les infos qu'il faudra sur SSB4.com, la référence qualité/prix. :ok:

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
14 octobre 2014 à 19:29:06

Je pense plutôt à fin 2015 :(

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:41:56

Il l'ont annoncé une première fois en 2014 (pffft), et là, plus sérieusement (grand espoir de la nation Zeldique), en 2015. On compte facilement sur la sortie en 2016 :rire:
Mais d'un autre côté, s'ils le sortent pas en 2015 (Novembre/Décembre, y'a les ventes de Noël), ce serait en Novembre/Décembre 2016, et là, ça paraît quand même très loin, surtout quand on sait qu'ils ont commencé le développement en 2011. La plupart du temps, le développement prend 3 ans, mais comme c'est un "Open World" (Ben quoi, Aonuma aime ça ce mot), ça peut être plus long (d'où la date : 2015).

En gros, la sortie pour Décembre 2015 paraît plus plausible que celle en 2016, même si on peut ne pas s'étonner du fait que cette deuxième date soit la bonne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:27:29

Atsuki_Zelinda : en quoi il a été annoncé en 2014 ? Je m'en souviens pas Oo

Et pour la sortie, les derniers Zelda non remakes (Spirit Tracks, Skyward Sword, Twilight Princess) sortent tous vers la fin de l'année, plus ou moins proches de Noël, donc c'est quasiment sûr que s'il sort en 2015, ce sera vers cette date.

Après, un Zelda peut se permettre de ne pas sortir pour les fêtes, le titre suffira à assurer de bonnes ventes.

DododU7700 : moui, la Wii U commence à se douter de très bons jeux qui vont faire très mal (surtout que la concurrence en face fait exactement la même connerie avec très peu de jeu totalement exclusif... notamment la PS4, sérieusement Sony, ça peut être bien de sortir des remakes PS4 de jeux PS3 si on n'a pas fait les jeux... Mais le calcul est très vite fait, acheter une PS3 et avoir une ludothèque bien fournie pour un prix moindre, ou prendre une PS4 pour une ludothèque beaucoup moins intéressante et des jeux plus chers... nan quoi).

lost021 lost021
MP
Niveau 3
26 décembre 2014 à 06:17:00

Bah je préfère qu'ils le sortent quand il sera terminé, au lieu de faire comme avec The Wind Waker (qui est un jeu excellent) où ils n'ont carrément pas fait de temple de l'eau.

Mais en même temps il fallait sauver la Gamecube

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:52:24

Le 26 décembre 2014 à 06:17:00 lost021 a écrit :
Bah je préfère qu'ils le sortent quand il sera terminé, au lieu de faire comme avec The Wind Waker (qui est un jeu excellent) où ils n'ont carrément pas fait de temple de l'eau.

Mais en même temps il fallait sauver la Gamecube

En même temps on voit de l'eau partout dans le jeu, encore en faire un temple :malade:

Fin 2015 pour Noël je pense :oui:

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
31 décembre 2014 à 02:27:05

Le 12 octobre 2014 à 03:54:44 shid_b93 a écrit :
Persuader car comme souvent cest reporté

TWW n'a pas été repoussé, ST, PH, ALBW non plus et même SS il me semble. j'ai l’impression que le traumatisme de TP est resté profondément gravé.

Personnellement je m'en fou s'il est reporté, si report il y a c'est qu'il devait l'être c'est tout. J'adore TWW mais on ressent le manque de temps de développement (tout ça pour vite sortir un gros jeu pour la NGC). TP sans les 6 mois de report qui était destiné au portage Wii, n'aurait pas eu un temps de développement énorme. Et vu les manque, je pense que Nintendo aurait du profiter des 6 mois pour se focaliser sur le jeu et non le portage.

Après j'ai du mal à voir un report alors que Nintendo ne cesse de dire qu'il sortira en 2015. D'autant qu'on se retrouve dans le même cas de figure qu'au temps de la NGC. La console à besoin de gros jeu et un Zelda ferait le plus grand bien. Donc je doute qu'ils reportent le jeu.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 11:14:11

Comme je l'ai dit dans un précédent topic à se sujet. L'année de sortie du jeu n'est pas a douter.

Flemme de tout réexpliquer alors je fait un C/C :

Il est clair que le jeu si il sort en 2015 s'est en fin d'année. même si il est fini avant l'E3. (vendre un jeu tels que Zelda en juin-juillet c'est impensable ou alors ils sont débile).

N'oublions pas que Zelda c'est avant tout un succès occidental (bien sur le franchise est connu et apprécié au Japon mais elle semble s'être un peu essouflé là-bas d'après les chiffres de ventes).

Le sortir en 2016 c'est le vendre en début d'année 2016 (ils sont pas fou non plus, y vont pas le foutre en fin d'année 2016 :hap: )

Tu te rend compte de la perte théorique ET temporaire de vente que ça ferait ? Une grosses partie des acheteurs potentiels achèteraient autres choses pour noël. bien sur ces derniers finiraient pas acheter le jeu, MAIS pas en début d'année par manque d'argent, plutôt quelque mois plus tard. Donc sur la continuité sa ne changerai rien aux nombre de vente, mais sur le MOMENT, on aurait des chiffres pour le premier mois de vente décevant, et ça c'est pas bon du tout :

--> Mauvais coût de pub (personne ne s'intéresse au jeu qui se vende sur la durée pour estimer la qualité d'un produit, tu l'a bien vu, le côté "regardez ! jvends des grosses quantités dès la sortie, mon jeu est donc hyper apprécié !" c'est une technique marketing extrêment efficace et connu :ok:

--> Les financiers y aiment pas ça un jeu qui se vend pas aussi bien que prévu sur sa sortie même si sur la continuité il fait de bon chiffre. En bourse, le futur est imprésibile personne ne l'apprécie (sauf les plus malin) ya que le présent qui compte "regardez le jeu se vend bien ! faut investir" "regarder ya une petite baisse, barrez vous vite !"

Bref, tu peux être sur d'une chose, c'est que Aonuma travaillera autant que Sakurai avec son SSB pour terminer le jeu avant noêl. :ok:

Message édité le 31 décembre 2014 à 11:14:45 par Smile_Dead
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment